📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 248)

5 et 6 mars cpt de france elite version 2016

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Pfouu tu parles comme un vieux ganja :-))), admets qu’à notre époque il n’existait pas non plus de JH84! Il va bien Rubini, il devrait déjà être en 250 4t mais côté finances c’est compliqué et il a trouvé un bon deal pour l’Europe 125.

C’est sans doute vrai… Et ce n’est pas une attaque contre Rubini, dont, à vrai dire, je n’avais jamais entendu parler jusqu’à lundi… 

rock
      Participant

Si tu le dis… Reste que le plateau est d’une pauvreté absolue par rapport aux années 90’s que j’ai connu, où tous les mecs devant jouer la victoire en GP. Or, je vois assez mal Richier aller taquiner JH84, tu en conviendras. 

Les années 90 , c’est pas cette époque où un pilote doué pouvait faire des grosses perfs avec une machine un peu préparée sans que ses parents hypothèquent  la maison ?

Si on compare Richier et JH84 , faudrait aussi  voir  sur quel  matos ils roulent . La ktm d’usine c’est pas exactement la machine de  monsieur tout le monde 

Gator
        Participant
          kouz a écrit :

En Mx2 il manque qui à part Ferrandis et Paturel qui sont au mondial ?

Letalent? Letravail? Lesdeux?

;-))

ganjaman
          Participant

Je pense SINCEREMENT que JH84 gagnerait l’Elite sur une KTM 125 SX stock. 

agluff
            Participant

Là, faut pas exagérer non plus.

Sur un one shot,  il gagne haut la main sur sa machine, sur un 125 loin d’être aussi catégorique.

Question de physique d’un adulte par rapport à un ado 

benji
              Participant
                ganjaman a écrit :

+1 (si la machine tient le coup sur la longueur de la manche haha)

Gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Je pense SINCEREMENT que la question se pose même pas.

rock
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

Bof , certains l’ont déjà fait il y a pas si longtemps , méme que gator en a chopé des boutons pendant 15 jours  :

https://www.motoverte.com/site/video-resume-de-l-elite-a-sommieres-77584.html

louis De simone
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Malheureusement c’est impossible car sa boîte de vitesse « 2016 stock » l’aurait trahi, pfouu ganja là c’est sûr tu vieillis :-)))

chris37
                      Participant

Même en Elite les Honda marchent fort !
                        Entre parenthèses, Teillet nous a sorti une sacré seconde manche pour aller chercher son Top5 !

the mx addict
                        Participant
                          octa5 a écrit :

Dès les premiers essais le matin … le premier groupe mx2 a essayé de sauter l’aranda’s leap et ils ont tous fait des courts…Notamment David herbreteau qui se serait blessé au pouce … https://www.instagram.com/p/BCntagmimDP/?taken-by=davidherbreteau338&hl=fr
                          Il a roulé la première manche mais la deuxième il avait vraiment trop mal…

OK… Dans ces conditions, sa 1ère manche n’en a été que plus honorable…

Par contre, tenter le Aranda’s leap le dimanche matin dès l’ouverture (8h30) sur une piste hyper grasse qui devait bouffer un max de chevaux, c’était peut-être pô l’idée de l’année, hein…

the mx addict
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Je vois assez mal Richier aller taquiner JH84, tu en conviendras. 

Là n’était pas le propos !

the mx addict
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

Et ce n’est pas une attaque contre Rubini, dont, à vrai dire, je n’avais jamais entendu parler jusqu’à lundi… 

Perso, je l’ai « découvert » en direct live l’an dernier à Villars sur l’Europe 125, où il avait tenu le rythme infernal du trio Prado / Natzke / Renaux sur toute la durée d’une manche…

Une vraie perf’ là aussi !

the mx addict
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

Sans doute, oui…

the mx addict
                                Participant
                                  chris37 a écrit :

Teillet nous a sorti une sacré seconde manche pour aller chercher son Top5 !

Ouaip, l’a rien lâché le VT… Maintenant, le plateau MX1 était tout de même sérieusement « déplumé », autorisant du même coup une remontée telle que celle sortie par le vendéen…

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 248)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce