📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 248)

5 et 6 mars cpt de france elite version 2016

• Auteur
    agluff
    Participant
      the mx addict a écrit :
      ganjaman a écrit :

Je pense SINCEREMENT que JH84 gagnerait l’Elite sur une KTM 125 SX stock. 

Sans doute, oui…

Je maintiens non, entre une carrure de bête d’orage sur une 125 et un adulte avec sa corpulence, je doute fort, même si techniquement JH peut être au dessus, !a puissance des machines fait encore la différence.

the mx addict
      Participant
        agluff a écrit :

Je maintiens non, entre une carrure de bête d’orage sur une 125 et un adulte avec sa corpulence, je doute fort, même si techniquement JH peut être au dessus, !a puissance des machines fait encore la différence.

Richier (encore lui!) l’avait bien fait y’a 2 ans (sur un 150 SX). Et Richier n’est pas Herlings, lol…

😉

Gator
        Participant

Y a même des couillons pour s’imaginer que j’en avais quoi que ce soit à foutre, lol…

kouz
          Participant
            the mx addict a écrit :

Ouaip, l’a rien lâché le VT… Maintenant, le plateau MX1 était tout de même sérieusement « déplumé », autorisant du même coup une remontée telle que celle sortie par le vendéen…

Ils ne sont que 4-5 à jouer la gagne après c’est un ton en-dessous… On verra ce que fait Potisek dans ce groupe à Saint Thibéry 😉

ganjaman
            Participant
              the mx addict a écrit :
              ganjaman a écrit :

Et ce n’est pas une attaque contre Rubini, dont, à vrai dire, je n’avais jamais entendu parler jusqu’à lundi… 

Perso, je l’ai « découvert » en direct live l’an dernier à Villars sur l’Europe 125, où il avait tenu le rythme infernal du trio Prado / Natzke / Renaux sur toute la durée d’une manche…
              Une vraie perf’ là aussi !

Là, ok. 

agluff
              Participant
                kouz a écrit :
                the mx addict a écrit :

Ouaip, l’a rien lâché le VT… Maintenant, le plateau MX1 était tout de même sérieusement « déplumé », autorisant du même coup une remontée telle que celle sortie par le vendéen…

Ils ne sont que 4-5 à jouer la gagne après c’est un ton en-dessous… On verra ce que fait Potisek dans ce groupe à Saint Thibéry 😉

Aranda bien en forme et encadré, contre Teillet lui aussi en forme et lui aussi encadré, Boog qui a du se faire recadrer chez Bud. Aubin hors cadre, Rombaut en mode boulot/moto, Larrieu en mode intermittent, alors oui le passage de Potisek risque de donner du piment « doux » à ce championnat malheureusement bien pauvre en stars, même si Tintin ou Greg réussissent sur leurs noms à drainer du public.

Gator
                Participant

Bien vu, je trouve, le logo du Greg sur son bonnet…

;-))

random
                  Participant
                    gator a écrit :

Bien vu, je trouve, le logo du Greg sur son bonnet…
                    ;-))

Cripou a dit :

Photo 1 : Quel manque de discernement de la part d’un pro de la com’……….

Photo 2 : Voila mon beau logo qui va bien avec sa tendre et poétique évocation d’un belle matrice ovarienne………….

Gator
                    Participant
                      random a écrit :

sa tendre et poétique évocation d’un belle matrice ovarienne………….

C marrant, moi j’ai toujours pensé qu’il s’agissait de l’appareil génital de Hulk s’apprétant à réaliser une pénétration vaginale…

random
                      Participant

Cripou a répondu :
                        Bein voila les pros de la com’, ils voient pas les « chauses » comme nous……….
                        Ce Gator nous présente ci-dessus un coït centriste de Jean-Luc Michalon………….

PTDR : – ))))))))))))))

kouz
                        Participant

Au temps Aranda son logo est recherché et bien trouvé, au temps je trouve ça assez affreux le logo de CP377 !!!

maroilles
                          Participant

20 secondes pour le comprendre ou lever l »énigme , c selon !

après 20 secondes … !

j’crois que j »ai dû mettre 19 »377 pour  trouver !!!

kouz
                            Participant

Valentin Guillod engagé pour Saint-Thibery !!

the mx addict
                              Participant
                                kouz a écrit :

Valentin Guillod engagé pour Saint-Thibéry !

Good news !

Pas de trace de Larrieu cependant, contrairement à que laissait entendre l’ami Agluff dernièrement…

kouz
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

Good news !
                                  Pas de trace de Larrieu cependant, contrairement à que laissait entendre l’ami Agluff dernièrement…

Guillod vient tous les ans sur une épreuve de l’Elite c’est cool !! Larrieu a jusqu’à dimanche soir pour s’inscrire, wait & see… 😉

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 248)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce