- Ce sujet contient 247 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
keskidi, le il y a 10 années et 2 mois.
5 et 6 mars cpt de france elite version 2016
-
AuteurMessages
-
7 mars 2016 à 21h52 #1505792ganjaman a écrit :
13e dans une manche, c’est un exploit pour un gars qui est en tête du Junior ?
Un exploit au guidon d’une 125 et au milieu des 250-temps, peut-être pas, mais une belle perf’, oui… Après y’a la manière, et là, fallait être sur place pour apprécier…
😉
7 mars 2016 à 21h53 #1505793ganjaman a écrit :Bah non, je dirais au contraire que c’est très moyen…
Pas d’accord, y’avait quand même du beau linge en MX2, n’en déplaise aux « détraqueurs »…
7 mars 2016 à 21h55 #1505794digitalreflexe a écrit :déçu par Boog que j’avais déjà trouvé plus que moyen à Valence…
Pas mieux. Pourtant, je l’aime bien, le Xav’…
7 mars 2016 à 22h00 #1505797kouz a écrit :Il a fait beau, c’était sympa comme Elite…
En Mx2 c’est plus homogène ! Des courses sympas en tous cas !Perso, me suis bien régalé sur l’ensemble du week-end… Et voir Goupillon le samedi se faire le Aranda’s leap sur sa petite 125 valait son pesant de cacahuètes !
😉
7 mars 2016 à 22h11 #1505804the mx addict a écrit :kouz a écrit :Il a fait beau, c’était sympa comme Elite…
En Mx2 c’est plus homogène ! Des courses sympas en tous cas !Perso, me suis bien régalé sur l’ensemble du week-end… Et voir Goupillon le samedi se faire le Aranda’s leap sur sa petite 125 valait son pesant de cacahuètes !
😉Il parait que Do a surpris ses adversaires par sa vitesse; confirmé du bord de la piste?
7 mars 2016 à 22h18 #1505805chris37 a écrit :Il parait que Do a surpris ses adversaires par sa vitesse; confirmé du bord de la piste?
Clair que personne ne l’attendait à un tel niveau en MX, le double champ’ SX2…
Perso, même après les chronos du dimanche matin, je le voyais pas devant en course… J’avais tout faux, puisque au-delà de sa pointe de vitesse plus qu’honorable, le #773 a la caisse : l’a rien lâché sur les fins de manche le garçon, même après s’être fait déposer… Tout à son honneur!
Etonnant en tout cas qu’il ait fallu un séjour plus que galère en SX US pour enfin rouler devant en Elite…
7 mars 2016 à 22h23 #1505806the mx addict a écrit :Clair que personne ne l’attendait à un tel niveau en MX, le double champ’ SX2…
Perso, même après les chronos du dimanche matin, je le voyais pas devant en course… J’avais tout faux, puisque au-delà de sa pointe de vitesse plus qu’honorable, le #773 a la caisse : l’a rien lâché sur les fins de manche le garçon, même après s’être fait déposer… Tout à son honneur!
Etonnant en tout cas qu’il ait fallu un séjour plus que galère en SX US pour enfin rouler devant en Elite…Ben en fait, quand on y ajoute bonne journée de Richier, c’est à se demander si la meilleure préparation hivernale, ce n’est pas…… la compétition !
7 mars 2016 à 22h29 #1505808Aranda à domicile, ça l’fait!! Reste à confirmer à l’extérieur maintenant!! Quoi qu’à St Thibéry….
7 mars 2016 à 22h29 #1505809chris37 a écrit :Ben en fait, quand on y ajoute la bonne journée de Richier, c’est à se demander si la meilleure préparation hivernale, ce n’est pas…… la compétition !
Pas improbable… Après, faut tenir sur la longueur…
8 mars 2016 à 9h38 #1505823Pour expliquer deux trois trucs:
Dès les premiers essais le matin … le premier groupe mx2 a essayé de sauter l’aranda’s leap et ilsont tous fait des courts…Notamment David herbreteau qui se serait blessé au pouce … https://www.instagram.com/p/BCntagmimDP/?taken-by=davidherbreteau338&hl=fr
Il a roulé la première manche avec mais la deuxième il avait vraiment trop mal
Pour richier aranda… Je peux vous dire que le terrain c’est comme leur maison ils connaissent chaque ornière et chaque cailloux! Et St Thibéry ça sera la même chose donc quand je vois les temps de Teillet en course à Sommières c’est plutot encourageant pour un terrain qu’il connait bcp moins bien que ses adversaires!
8 mars 2016 à 9h47 #1505825the mx addict a écrit :ganjaman a écrit :13e dans une manche, c’est un exploit pour un gars qui est en tête du Junior ?
Un exploit au guidon d’une 125 et au milieu des 250-temps, peut-être pas, mais une belle perf’, oui… Après y’a la manière, et là, fallait être sur place pour apprécier…
😉Si tu le dis… Reste que le plateau est d’une pauvreté absolue par rapport aux années 90’s que j’ai connu, où tous les mecs devant jouer la victoire en GP. Or, je vois assez mal Richier aller taquiner JH84, tu en conviendras.
8 mars 2016 à 10h31 #1505826ganjaman a écrit :Or, je vois assez mal Richier aller taquiner JH84, tu en conviendras.
On ne sait jamais, sur un malentendu….
8 mars 2016 à 10h43 #1505832Ou en SX… Et encore.
8 mars 2016 à 11h00 #1505833ganjaman a écrit :the mx addict a écrit :ganjaman a écrit :
13e dans une manche, c’est un exploit pour un gars qui est en tête du Junior ?Un exploit au guidon d’une 125 et au milieu des 250-temps, peut-être pas, mais une belle perf’, oui… Après y’a la manière, et là, fallait être sur place pour apprécier…
😉Si tu le dis… Reste que le plateau est d’une pauvreté absolue par rapport aux années 90’s que j’ai connu, où tous les mecs devant jouer la victoire en GP. Or, je vois assez mal Richier aller taquiner JH84, tu en conviendras.
Pfouu tu parles comme un vieux ganja :-))), admets qu’à notre époque il n’existait pas non plus de JH84! Il va bien Rubini, il devrait déjà être en 250 4t mais côté finances c’est compliqué et il a trouvé un bon deal pour l’Europe 125.
8 mars 2016 à 11h59 #1505839ganjaman a écrit :Si tu le dis… Reste que le plateau est d’une pauvreté absolue par rapport aux années 90’s que j’ai connu, où tous les mecs devant jouer la victoire en GP. Or, je vois assez mal Richier aller taquiner JH84, tu en conviendras.
En Mx2 il manque qui à part Ferrandis et Paturel qui sont au mondial ?
Et à l’époque sans doute que l’Elite ne se faisait pas aux mêmes dates que les GP’s 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.