📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 255)

2025 AMA Pro Motocross Championship – Hangtown Motocross Classic – Rd 2

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Je viens de relire mon poste pété de rire…

C’est pas des pommes de terre hein qu’il n’a pas… C’est un panneauteur MDRR

Driv one SX
      Participant

VIALLE 15e après un premier tour 20e… Ça va être duuuur

Driv one SX
        Participant

Première apparition dans le top 10 de Haarup…bon… Reste à voir combien de temps ça va durer LOL

Driv one SX
          Participant

‘tain… Malgré ses 8 secondes, il la « tord » la star ,hein

Gator
            Participant

Oui RJH , c’est plutôt pas mal ce début en 450 cc👍💪

Surtout pour un mec opéré de la main il y a 3 semaines, qui a dit au chir « Vazy gros, vire-moi la moitié de cet os à la con, je veux aller rouler »…

Driv one SX
              Participant

Forkner… Après tout ce qu’il a (sur) vécu, ces opérations du cerveau et tout… Pour faire 15e devrait peut-être penser à raccrocher… Au pire a voir de quoi il est capable en 450 …mais là ça sert à rien quoi… Surtout que je n’aime pas imaginer les dégâts s’il reprend un pet au casque 😱🥶🥶

Gator
                Participant

Il faut aussi prendre en compte pour prado le fait qu’il ne connaît pas les circuits ni les réglages qui lui vont bien dessus…

Et qu’il a zéro expérience du cadre alu.

Driv one SX
                  Participant

Elle a l’air de rien, « Jo l’endive » s’affirme clairement comme le numéro 2 du championnat cette année

Nota: je lui donne ce sobriquet par rapport à son « charisme de ouf » 🤣😅… pas par rapport à son pilotage 😉

Gator
                    Participant

Le gars il a même pas de pommes de terre MDRR 🤣 🤣 

Pas mal, en effet…

Driv one SX
                      Participant

Oui croco comme je le disais passer de toute une carrière sur ktm en Europe aux USA sur un cadre alu japonais il y a comme un « petit » changement… Surtout avec des terrains inconnus et texture  de sol qu’il ne maîtrise pas non plus…

Bref il faut  je pense, lui laisser une année d’apprentissage… Comme à Tom VIALLE …on pourra le juger déjà un peu mieux en fin de saison et surtout l’an prochain

Driv one SX
                        Participant

Et encore seulement outdoor…son année d’apprentissage SX , il va la faire l’an prochain… Là il a fait deux courses et demi à tout casser… autant dire rien

Driv one SX
                          Participant

Il ne peut pas être passé de meilleur pilote en Europe, a 15e en MX US d’un seul coup… À 50 % de son niveau je crois pour l’instant

Driv one SX
                            Participant

OUAICH… Je me suis fait marrer tout seul 😉😅🤣<

Driv one SX
                              Participant

J’étais pas au courant de « l’anecdote », si je puis dire, pour RJH….RESPECT👍💪 mais je savais que c’était un « dur au mâââle »😉🤣…

C’était tellement passionnant que j’ai raté la moitié de la Manche LOL

Driv one SX
                                Participant

Non pas que le circuit est moche ou quoi mais il y a tellement de « suspense »😭😭

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 255)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce