📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 255)

2025 AMA Pro Motocross Championship – Hangtown Motocross Classic – Rd 2

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

En plus il a même pas l’air d’être mort le gamin.  🙄

Gator
      Participant

Rhaaaawé mais grave.

Gator
        Participant

Bon, allez, soyons honnêtes, pour un gars rapé et enflé avec une grille de m…, il s’est bien battu et a signé une belle remontée, le Vialle. Dure journée quand même.

Bon, moins pire que Jeremy Martin. Ou Thrasher qui s’est explosé le we dernier et ne savait même pas s’il pourrait rouler.

Bon, t’façon, en forme ou pas, Deegan leur met branlée sur branlée…

Gator
          Participant

Fucking forum qui radote…

Driv one SX
            Participant

Pas bien grave… on est rodé Lol

Oui, clairement eegan il a a un cran au-dessus de tout le monde… Surpris quand même par les performances de shimoda… qui se mange aussi tranquillement tout le reste du plateau 😲👍

Driv one SX
              Participant

Le seul espoir que je vois pointer face à cette océan d’ennuis qui nous attend en lites, c’est le retour express de kitchen de..rien du tout a podium en une semaine… Peut-être reviendra-t-il à son niveau et pourra t’il s’opposer a  deegan sur quelques courses.

Je l’espère fortement en tout cas

Driv one SX
                Participant

Bon… Sinon c’est bien pratique le vocal… Sauf quand tu passes autant de temps à effacer les conneries qu’il écrit MDRR 😭🤣

Finale ça vous évite quand même en partie mon orthographe de goret, comme disait Gator LOOL

Driv one SX
                  Participant

Sinon croco, pour en revenir à ta « photo favorite » de Tom…là… C’est clair qu’il va avoir du mal à « descendre en puissance » 🤣😂

Gator
                    Participant

Moi j’aime assez le Deegan show…

Un abattage pareil sous ce cagnard… Pas mal.

gunsho
                      Participant

Bon, allez, soyons honnêtes, pour un gars rapé et enflé avec une grille de m…, il s’est bien battu et a signé une belle remontée, le Vialle.

D’autant que ses temps au tour ne devait pas être mauvais.

gunsho
                        Participant

Comparé à Deegan

Driv one SX
                          Participant

VIALLE, il avait une grille de merde, il est sorties de la grille comme une.. merde…, et en plus il y a été « emmerdé » sur la chute au premier virage, il a dû passer a  l’exter pour pas rouler sur les gars à terre… Bref… on a vu mieux comme début de manche quand on est déjà bien esquinté…

Driv one SX
                            Participant

Après, moins 48 points déjà au championnat sur un type qui a marqué 100 sur 100… Je pense qu’on peut déjà dire que c’est mort sauf si Dylan se casse quelque chose quoi… Attention je l’aime pas mais je lui souhaite pas ça du tout…il est au-dessus des autres… point à la ligne</p>

Driv one SX
                              Participant

ALLEZ GO…

UNE VICTOIRE DE PLUS AU PALMARÈS DE TOMAC , OU UNE RÉACTION DE JETTLAW… À mon avis on est plus parti sur l’option une… Car même si  Jett gagnela manche , même avec 35 secondes d’avance, je ne vois pas qui va s’intercaler entre les deux… Violetta dans lequel plessinger a fini la Manche 😜🥴🤯

À lui de me faire mentir

Driv one SX
                                Participant

Cctom… Webb second 😂😂

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 255)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce