📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 253 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 1 année.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 255)

2025 AMA Pro Motocross Championship – Hangtown Motocross Classic – Rd 2

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Il y a certainement une partie de lui et son pilotage coulé… Mais qu’est-ce qu’elle semble saine sa Honda dans les trous.. jamais un rebond jamais un coup de raquette toujours en ligne… Le top.

En plus le gars il s’amuse à jouer à chaque mouton avec les trous.. la démonstration

Driv one SX
      Participant

Bon..ok.. il est bon… Mais la façon dont la mob « avale »les trous au freinage… Elle doit pas être trop mal réglé quand même 🙄😉👌

Driv one SX
        Participant

Mon BEUBEU 15e… On en serait presque déçu…

Par contre, pour changer de sujet, j’ai déjà connu ce circuit bien plus pourri en fin de journée… nan ?

Driv one SX
          Participant

Les ornières ne se sont pas excessivement creusé… Le temps, la chaleur, ont fait ressortir le côté dur de la terre à la base… De ce fait ça c’est moins creuser qu’ a l’habitude je trouve  ??

Au vu des premiers essais je m’attendais à un chantier total…

Driv one SX
            Participant

<p style= »text-align: left; »>Prado 5e… Il y a clairement du mieux…mais a 45 secondes tout de même…bon on va oublier le chrono… ça va quand même certainement lui redonner un peu le moral</p>

Driv one SX
              Participant

Quand tu vois que même Tomac , après sa chute, a eu du mal à revenir 9e… Ça te donne tout de même une idée du level 😉😱hard..

Driv one SX
                Participant

Holeshot pour Spider cochon en fait 😜

gunsho
                  Participant

Pas la manche qu’on espérait.

Après, cela m’est mieux en lumière la perf de Sexton l’an dernier.

ON-OFF
                    Participant

L’HOMME DU MATCH,

C’est bel et bien Eli TOMAC !!!

Driv one SX
                      Participant

Comment il volait à travers les autres avant de tomber Tomac… C’était magique… Franchement on le saura jamais mais j’aurais bien aimé savoir jusqu’où il serait allé sur l’elan… Certainement sur le podium je pense…

Ça lui à un peu couper les pâtes je pense… il savait qu’il n’allait plus revenir 2e

Driv one SX
                        Participant

Encore une victoire de JETTLAW… Mais il n’y aura pas de perfect 😉

Driv one SX
                          Participant

Le pless… Il a arraché les manches et tout.  😜😁

Gator
                            Participant

UNE VICTOIRE DE PLUS AU PALMARÈS DE TOMAC , OU UNE RÉACTION DE JETTLAW… À mon avis on est plus parti sur l’option une… Car même si  Jett gagnela manche , même avec 35 secondes d’avance, je ne vois pas qui va s’intercaler entre les deux… Violetta dans lequel plessinger a fini la Manche 😜🥴🤯

C’est ta voyante, Violetta? Tu devrais en changer…

😄

Driv one SX
                              Participant

Hihihi… La deuxième bonne de la journée… Franchement celle-là je l’ai pas vu passer MDRR 🤣 🤣

Il fallait lire « vu l’état »…m’enfin… Un peu de déduction ça fait pas de mal pour le cerveau… Hein croco 😉🤣

Gator
                                Participant

Encore du bon Guillod… Top 10 avec sa b…e et son couteau suisse 🤣🤣

Tavussaou?

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 255)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce