📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 255)

2025 AMA Pro Motocross Championship – Hangtown Motocross Classic – Rd 2

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

À un moment je t’assure qu’il était 10e franchement je sais pas où il a fini… Mais c’est pas une connerie… je l’ai bien vu

Driv one SX
      Participant

Tout du moins, je t’assure l’avoir vu 10e sur un classement… sans être sûr à 100 % du classement de quoi c’était MDRR 🤣

Vers la mi manche… En cherchant après paturel… Qui était 16e en ce moment-là

Gator
        Participant

c’est pas une connerie… 

15-20

🤣

Driv one SX
          Participant

Contrairement à ce que j’ai dit tout à l’heure, je pense que c’est « son foncier » qui a dû l’aider à finir 5e pendant cette seconde manche… Pas nécessairement la forme du moment,  mais il doit quand même avoir des bases solides… Sur le cagnard ça finit par compter… Déjà ça va lui faire « du bien dans la tête »…

Parce quitter « un monde » où Tu est double number one pour te retrouver 15e ça doit faire mal au fion quand même

Driv one SX
            Participant

GatorParticipant

c’est pas une connerie…

15-20

🤣

J’ai pas compris le sens de ta plaisanterie visiblement ??

C’est son résultat final ?

Driv one SX
              Participant

Pour guillod, il est peut-être tombé, ou a eu un coup de mou… Lui il l’a clairement dit… Il n’a pas fait de préparation spécifique pour les USA… Il espérait remplacer TIGA au HRC, et puis il s’est fait une clavette en Suisse chez lui… Ça a éte niet… Du coup il s’est barré faire l’outdor… À l’arrache total…

Gator
                Participant

J’ai pas compris le sens de ta plaisanterie visiblement ??

La seule plaisanterie, c’est ton top 10, Bozo..

Peeping Tom
                  Participant

Plessinger qui se fait manger deux années de suite dans les derniers tours…

Ils avaient raccourci de 5 mn les 2eme manches, à cause de la chaleur…

Paturel 11 eme au provisoire, entre Webb et Stewart, la classe, mais faire mieux sera difficile…et je suppose que Malcom ne va pas rester derrière longtemps.

Si Guillod pouvait intéresser un concessionnaire, ce serait top, et Romain Pape ? il vient juste sur quelques épreuves ?

https://racerxonline.com/mx/2025/points/450

martin
                    Participant

Du coup, de ce classement 450, qui est considéré comme premier privé svp ? 🤔

Peeping Tom
                      Participant

Privé de presque tout, ce sera Guillod pour le moment non ?

Ici, ils parlent, entre autre, encore de l’avantage  de certains pneus…les pneus « sable » favorisant les sorties de virage…

Peeping Tom
                        Participant

C’était comment ?

Gator
                          Participant

ce sera Guillod pour le moment non ?

Clairement.

dtmx
                            Participant

Prado et Vialle dans la même galère , le sx c’est pas leur truc et les circuits mx us ça leur va pas.

mais qu’est ce qu’ils font là ? …..

Gator
                              Participant

Prado, on va ptet lui laisser un peu de temps, et Vialle, il a pris deux titres SX consécutifs… Pas flamboyants certes, mais des titres.

Je pense surtout que pour l’heure, ils sont là où ils ont envie d’être…

dtmx
                                Participant

Sans doute , néanmoins , j’ai bien peur qu’a un moment ou un autre ils se blessent ,surtout en sx et compromettent  leur carrière .

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 255)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce