📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 255)

2025 AMA Pro Motocross Championship – Hangtown Motocross Classic – Rd 2

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Merci gunsho 13e

Bon, c’est pas mon top 10, mais c’est plutôt bien quand même… Surtout qu’il a fait un départ de chiottes 😕😉

C’est galère pour moi si  je dois quitter le stream et aller voir les classements 😉

janfi68
      Participant

eh ben, ça change quand jett foire sont départ…impréssionnant le cow boys….surtout en début de manche..prado à coté dla plaque;;

Driv one SX
        Participant

Sur le coup croco, ta théorie est bonne… Sauf que là, même s’il part devant, je ne le vois pas y rester longtemps 😱😕😉

gunsho
          Participant

Les temps de Prado, peut être un souci mécanique, sinon il sait sur quoi bosser 🙂

gunsho
            Participant

Le mec était genre 15 au premier tour… et y est presque retourné.

Il était 8eme au cul de Webb, donc il sait quand même doubler.

Sinon RJH étonnant, parce que lui aussi mal parti.

Driv one SX
              Participant

Ou alors il était cuit lui aussi à la fin… Il n’a pas non plus l’habitude du climat USA… Et ne e semble visiblement pas en forme… Ça aide pas par 40 degrés… Même le présentateur est dans l’eau froide LOOL

Driv one SX
                Participant

Oui RJH , c’est plutôt pas mal ce début en 450 cc👍💪

janfi68
                  Participant

beubeu a presque réussi a finir devant prado…le genre de truc plus q’improbable en europe…

Driv one SX
                    Participant

Il avait clairement expliqué sa prépa dans le dv talk… David avait fait un petit épisode rien que pour lui… C’est pas par hasard qu’il a hérité de la Suzuki

Il lui avait même dit :

calme-toi n’en fait pas trop …te crame pas à l’entraînement😉

Driv one SX
                      Participant

Il faut aussi prendre en compte pour prado le fait qu’il ne connaît pas les circuits ni les réglages qui lui vont bien dessus…

VIALLE a eu le même problème la première année en outdoor… Son expérience en Grand prix ne lui  servait à rien les réglages pour la moto… Alors qu’il roulait sur la même marque Cela n’a rien à voir… Imagine en passant sur une kawa après toute une carrière sur KTM… Ça change pas mal de points

C’est aussi en parti pour cela que les ricains ont plus de mal ces temps-ci quand ils viennent aux nations

ON-OFF
                        Participant

@janfi68 : beubeu a presque réussi a finir devant prado…le genre de truc plus q’improbable en europe…

Nan, nan, Prado est bien à sa place  🙂   🙂

Driv one SX
                          Participant

Tu m’as l’air d’être un grand fan de l’espagnol toi hihihi 😂 🤣

Driv one SX
                            Participant

c’rdt qui ce kobush… Le gars il a même pas de pommes de terre MDRR 🤣 🤣 

Driv one SX
                              Participant

En tout cas il pourra dire j’ai fait un tour en tête de l’outdoor… devant deegan… Mais pas beaucoup plus…

Et en plus il le toise du regard sur le saut 😂😂 j’ai même cru un instant qui allait repasser… En tout cas il a tout donné pour ..bien mec. … C’est ton heure de gloire LOL

Driv one SX
                                Participant

Faire un holeshot  ça peut arriver à beaucoup… Un tour  complet en tête , même si tu donnes tout et que t’es cuit après, il faut déjà envoyer un peu 👍🔥

Essayer de redoubler… il faut être gonflé 😂😂

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 255)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce