Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › 2025 AMA Pro Motocross Championship – Hangtown Motocross Classic – Rd 2
Et 37° attendu, cela va influer automatiquement !
Pour ceux qui veulent revoir la course 2024
Yes merci. La remontée victorieuse finalement de Sexton en seconde manche, dernier après une chute au 1er tour…
Sexton out.
Chase Sexton
🚨Injury Update🚨
Red Bull KTM Factory Racing rider Chase Sexton will miss this weekend’s race at Hangtown due to an injury sustained at last weekend’s season opener.
Though there’s been no official statement from the team at the time of writing, Sexton made the following statement on his personal Instagram:
“My apologies for being quiet on here and not providing an update first off, but I just wanted to come clear the air a bit. As you know I had a big get off at last weekend for the kickoff to outdoors and am very sore and beat up but nothing broken so that’s a positive. With that being said I will not be racing this weekend and am going to get back to 100% before returning. Thanks to the people in my corner and all the kind messages ❤️
Goodluck to my @ktmfactoryracing teammates this weekend!”
………………….
Très mauvaise nouvelle pour Chase et pour l’intérêt du National US.
Les Lawrence bros vont pouvoir faire une farandole sans pression…
KWA ?!? Tomac est mort et on n’est même pas prévenu 😭😭😭
Pour qu’il ne prenne pas part à la seconde manche, vu le gaillard et son abnégation, on pouvait craindre que cela soit le cas.
@Martin : KWA ?!? Tomac est mort et on n’est même pas prévenu 😭😭😭
Non martin, Tomac n’est pas mort, mais pour lui, oui, c’est bien le championnat Outdoor qui est mort…
Puisqu’en plus de l’absence à Hangtown, on parle d’une impasse sur peut-être trois épreuves.
Pas glop (pour tout le monde) 🙁
Je parle de Sexton, of course, pourquoi tu nous embrouilles avec Tomac ? 🙂
Paske tu parles d’une farandole des Lawrence comme si Tomac n’existait plus 😏
Très mauvaise nouvelle pour Chase et pour l’intérêt du National US.
P… comment je m’en bats les choses, perso, de l’absence de Sexton…
C’est peu dire qu’une manche Jett vs Eli est autrement kiffante qu’une finale où le crash test dummy essaie de rattraper Porcinet…
Pas glop (pour tout le monde) 🙁
Ha nan, vraiment, j’te jure…
C’est peu dire qu’une manche Jett vs Eli est autrement kiffante qu’une finale où le crash test dummy essaie de rattraper Porcinet…
<p style=”text-align: left;”>On est sur la même longueur d’onde croco…</p>
Même s’il peut de temps en temps apporter une opposition sérieuse…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris