📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 255)

2025 AMA Pro Motocross Championship – Hangtown Motocross Classic – Rd 2

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Beaucoup d’appelés, peu d’élus…

C’est de toute façon pour chacun des deux déjà bien rempli, bien servi, comme objectifs de carrière…il me semble.

Libres de tenter autre chose…

Pas inquiet pour Prado, déjà rompu au 450. A la fin de la saison Outdoor, cà devrait être bien mieux. Le Supercross à suivre, là…

La montée en 450 (me)parait plus difficile pour Vialle, mais il a montré depuis longtemps une capacité d’adaptation étonnante, sans faire de bruit…

Portrait Tom Vialle : un contrat bien rempli

savemxgp
      Participant

Bon, ben vivement qu’on passe à l’est hein, paske moi j’tiens pas. Je m’endors sur la domination de Deegan, j’reviens sur un chouchou à la peine qui sauve les meubles et j’émerge une dernière fois pour le voir remettre l’église au milieu du village avec cette fois un Tomac à la ramasse. Heureusement y’a les rediffs, où j’ai pu voir que seul un inconnu se permet de relever le gant face à Mr Boulard ( bon, pas longtemps certes mais au moins plus que les autres, hein..) et constater que Vialle, heu, non rien finalement.
        On est où la semaine prochaine ?

gunsho
        Participant

un inconnu se permet de relever le gant face à Mr Boulard

Il est sur tous les front ce Boulard 🙂

Gator
          Participant

Je me suis fait exactement la même remarque…

😄

Gator
            Participant

Sinon, j’crois qu’il y a pas mal de mecs qui aimeraient bien être à la peine et sauver les meubles avec un 3/1 en outdoor 450…

kvalo
              Participant

cela m’est mieux en lumière

Arrête de lire tous les post !

Tu commences à écrire en ch’ti

savemxgp
                Participant

Non mais c’est chouchou, quoi, le voir au-delà du top 3 ça me fait mal et peiner derrière le cow-boy encore plus.

thebub
                  Participant

J’espère juste qu’il n’y ai pas un transfert de chatte entre celle perdue du Viallou, et que ce soit le retour d’un Chouchou Show qui recommence… Mais ça a l’air bien parti…

Faut juste espérer que Tomac tienne le coup et n’ai pas la poisse… Mais là aussi c’est pas gagné…

Au moins qu’il y ai un quelconque intérêt…

gunsho
                    Participant

Tu commences à écrire en ch’ti

C’est surtout d’écrire à 2h du mat qui m’a été fatal 😉

Vu après, mais trop tard pour corriger.

Peeping Tom
                      Participant

La photo ou on  voit l’arrière de la moto de Jett se balader latéralement…c’est justement un problème qu’il aimerait bien résoudre en fait, évoqué ici…

Peeping Tom
                        Participant

…Prado lui, demande un meilleur moteur…

Peeping Tom
                          Participant

Effectivement, pov Plessinger, qui a sorti des bons trucs..qui n’ont pas forcément payé comme attendu…

Un exter d’anthologie pour passer en tête, à passer aux stagiaires dans les écoles…

Tenir la première place longtemps…jusqu’à ce que Tomac l’en déloge, comme Sexton l’an dernier…

dilhat
                            Participant

Prado demande plus de chevaux, ce qu’i n’est pas la même chose, amigo !

kvalo
                              Participant

Prado demande plus de chevaux

Pour maintenir une bonne ambiance dans le team, Kawa a répondu favorablement à ses exigences tout en sachant à l’avance que ça ne changerait rien.

Donc spécialement pour lui, ils ont ajouté une douzaine de Rossinantes

Peeping Tom
                                Participant

Yup, plus de canassons, et pour moi la surprise ( à 4 mn 14sec environ) est qu’Herling lui n’en voudrait pas autant…

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 255)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce