📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 253 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 1 année.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 255)

2025 AMA Pro Motocross Championship – Hangtown Motocross Classic – Rd 2

• Auteur
    william345
    Participant

Je suis dans la panade, quelqu’un aurait un p’tit lien? Thx!

Driv one SX
      Participant

>Bon … Ça va commencer on va passer aux choses sérieuses…</p>
        Je vous préviens les gars ça chier des bulles 😂

Chui chaud comme une bouillotte…

Je viens de foutre une branlée a jett et Eli  a Hangtowm , le tout avec une 250 2 temps préparée par mes soins de plus…sur Légend , HEEIIN 🤣🤣🤣

En clair  Essais 19h  courses 22h

Driv one SX
        Participant

Liens à la porcherie le troisième (klose 12)

Peeping Tom
          Participant

Chui chaud comme une bouillotte…

Pitié… ^^

Driv one SX
            Participant

Tu flippes tom 😂
              <p style= »text-align: left; »>Il fait +de 100°Fahrenheit ce qui fait 38° par chez nous … D’où à blague 🤣dont worry…be happy</p>

Driv one SX
              Participant

Red flag aux essais… C’est rarement une bonne nouvelle

Driv one SX
                Participant

Mais ça peut te permettre de changer un clic ou deux pour le dernier tour 😉

Driv one SX
                  Participant

Avec de telles températures sitôt dans la saison, on va voir ceux qui sont vraiment en forme…💪

Du coup je vais faire un petit pari osé…notre BEUBEU national, qui sors d’une prêpa  commando, dans le top 10 les deux manches 😉👍🔥

Driv one SX
                    Participant

Tu as entendu qui est blessé Tom ?? Moi je comprends rien 😕

Gator
                      Participant

Non non, il est pas blessé, Tom, il est juste à l’arrêt.

🤣🤣🤣

Driv one SX
                        Participant

Hihi salut croco… La forme je vois 😉🤣

Driv one SX
                          Participant

C’est un TOP circuit Hangtowm… Mais déjà de mature c’est dur physiquement, parce que ça se défonce énormément… La température ne va rien aider 😉

Peeping Tom
                            Participant

La gamelle de Thrasher, après que Yoder tombe et que sa moto reste sur la trajectoire…brrr il est tombé plusieurs mètres plus bas.

Driv one SX
                              Participant

Ce grand saut, avant la grosse montée en marche, sur mon jeux vidéo , je l’ai rebaptisé le T-Ducrocq LEAP.,,😁.. JE LE PASSE EN BACK FLIP DOUBLE SEAT GRAB 🤣🤣🤣

C’est bon les gars j’arrête mes vannes sur les jeux vidéos

par contre juju vient de s’en prendre une bonne… Pas de blessure visiblement ouf…

Driv one SX
                                Participant

Si personne ne lui « dégonfle la tête » rapidement, on va enchaîner les victoires comme les perles le DEEGAN…

Comme son seul point faible c’est qu’il peut perdre les pédales, si tu conteste « sa suprématie », l’inverse marche également…

Plus il vas gagner et se balader seul devant, plus   son ego et sa  confiance vont ce  gonflé à bloc… Un peu comme webb en SX en fait… Mais en mode plus dominant

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 255)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce