📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 255)

2025 AMA Pro Motocross Championship – Hangtown Motocross Classic – Rd 2

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Aïe… Ça c’est l’erreur qu’il ne fallait pas faire… Maintenant la bête a le goût du sang dans la bouche 🤣

Driv one SX
      Participant

Superbe manche. Mais pas du tout avec le duel que l’on attendait… Je pense qu’il a manqué deux tours dans la caisse à plessinger… Mais bravo Alvi il a tout donné jusqu’à ce qu’ELI passé… Après c’était le coup de bambou il était vidé… Belle première manche… JETTLAW c’est pris une belle raclée l’air de rien 14secondes, c’est pas rien… Attention à plessinger qu il ne finissent pas 3e

Driv one SX
        Participant

‘tain …a 20 metres près, c’était cuit pour AP7… IL A TOUT DONNÉ

mais quand Eli est passé il y a eu comme une grosse baisse de tension hihihi 🤣 bravo quand même et merci pour cette superbe manche 💪💪

Gator
          Participant

‘tain, les écarts sont quand même juste ÉNORMES… Grosses, grosses fessées.

Driv one SX
            Participant

Je pense que son erreur a deux tour de la fin était déjà dû à la fatigue je pense… Avant cela il était propre…

Du coup je vais attendre le classement parce que j’ai même pas vu combien a fini Beubeu…

Driv one SX
              Participant

Quand on voit le dépassement en replay, le pless il n’en pouvait plus…cuit… Les deux derniers tours ont dû lui paraître une éternité… heureusement qu’il avait 14 secondes d’avance

gunsho
                Participant

‘tain …a 20 metres près, c’était cuit pour AP7… IL A TOUT DONNÉ

La 2eme manche risque d’être compliqué ^^

Super pour Eli de gagner.

Prado, le physique n’est pas là. Il était 8, n’a pas réussi à reprendre Webb puis finit 12. Peut être là son souci principal ?

Driv one SX
                  Participant

Haa le con… J’ai réussi à rater le classement en postant… Combien Benoît croco stp ?

Driv one SX
                    Participant

<p style= »text-align: left; »>Il sait plus ou moins accroché toute la Manche derrière Webb ,Prado… Je ne pense pas qu’il peut faire mieux pour l’instant…</p>

gunsho
                      Participant

Accessoirement Paturel finit au cul de Prado. Espèrons qu’il parte mieux en 2eme manche, il semble effectivement avoir la caisse.

Driv one SX
                        Participant

Mais laisser ce garçon aller se reposer au lieu de raconter sa vie 🤣🤣🤣

Gator
                          Participant

J’ai souvent entendu d’observateurs avisés la théorie qui veut que Prado ne sait pas doubler… Et comme il a perdu ses départs… Le mec était genre 15 au premier tour… et y est presque retourné.

Ca doit gamberger grave…

gunsho
                            Participant
                              Driv one SX
                              Participant

<p style= »text-align: left; »>En quelle position gunsho stp ?… J’ai raté le classement…</p>
                                Et pendant la course, j’avoue avoir été un peu absorbé par la perte de plessinger, pour savoir si elle allait rester devant JETTLAW ou pas

gunsho
                                Participant

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 255)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce