📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    ;;
    Participant

Alors , ce soir , notre macron , ce sera ça ?

Gator
      Participant
        gilles pot a écrit :

A bon boulot il y a une femme séparée qui vit seule avec sa fille de 6 ans , elle se tape 75 km aller retour pour travailler avec sa Clio de merde , c’est normal on la laisse galérer elle avait qu’à mieux travailler à l’école ou elle a qu’à se retrouver un homme qui a du fric…

Je crois que tu as oublié « et à pas faire un môme avec le premier naze venu ».

redneck
        Participant
          savourel a écrit :
          r? Malgré tout ce que Macron va surement lacher , il y aura forcemment des déçus ,

Oh, voir le monarque faire acte de contrition et m’imaginer à quel point ça lui est pénible va au-delà de mes espèrances les plus folles. ,-)

redneck
          Participant
            savourel a écrit :
            r? Malgré tout ce que Macron va surement lacher , il y aura forcemment des déçus ,

Oh, voir le monarque faire acte de contrition et m’imaginer à quel point ça lui est pénible va au-delà de mes espèrances les plus folles. ,-)

;;
            Participant

Ou ça ??? 

ganjaman
              Participant
                redneck a écrit :

Si ça se trouve il se prend même pour un bobo et fume de la marijane avec son vin rouge moyen- de- gamme

C’est tout moi ça ! Si ce n’est que je suis plus blanc en ce moment. Carrefour vend un magnifique petit Riesling en cubi, un délice. 

redneck
                Participant
                  Jul35 a écrit :

aider…

Ce que Savourel à oublier de te mettre dans sa synthèse, c’est que faire couler des commerces, faire perdre 30% de CA aux autres, et faire perdre 0,5 points de croissance au pays n’étaient pas franchement le meilleur moyen d’aider les pauvres au chomdu….

boaf, y doivent penser que comme ça ou comme ça, ils l’ont toute facon dans l’os

dilhat
                  Participant

Ce que je retiens de tout ce barnum, c’est que ça a commencé avec des gens exaspérés mais plutôt pacifiques et que ça a fini avec des casseurs. Et qu’au final, le gouvernement a reculé.

redneck
                    Participant
                      dilhat a écrit :

Ce que je retiens de tout ce barnum, c’est que ça a commencé avec des gens exaspérés mais plutôt pacifiques et que ça a fini avec des casseurs. Et qu’au final, le gouvernement a reculé.

Mouais, il a pas reculé de grand chose. Et sans l’image déplorable des Champs, et le soutien massif de la populace, il n aurait pas bougé d un orteil.

Moi, je le vois  bien garder le cap ce soir avec peut être quelques petites concessions à la marge.

Toute facon, je ne voudrais pas être à sa place, c est mission impossible son truc.

Il aurait cedé de suite sur l’essence, et tout ceci était de l histoire ancienne. Comme quoi savoir faire preuve d un peu de souplesse dans ses bottes, peut aussi avoir du bon.

rock
                      Participant
                        dilhat a écrit :

Ce que je retiens de tout ce barnum, c’est que ça a commencé avec des gens exaspérés mais plutôt pacifiques et que ça a fini avec des casseurs.

Encore des résultats concrets :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/12/10/01016-20181210ARTFIG00128-pres-de-la-moitie-des-radars-hors-service-depuis-le-mouvement-des-gilets-jaunes.php

redneck
                        Participant
                          Jul35 a écrit :

, et faire perdre 0,5 points de croissance

Rhhaaa  la propension à exagerer qu ont ces anti-gilets jaunes est tout de même extraordinaire.

———   0,1 c est suffisant ,nan ?

Jul35
                          Participant
                            gilles pot a écrit :

il y a une grande majorité de français qui sont dans le besoin et personne ne peut dire le contraire et il faut les aider…

Ce que Savourel à oublié de te mettre dans sa synthèse, c’est que faire couler des commerces, faire perdre 30% de CA aux autres, et faire perdre 0,5 points de croissance au pays n’étaient pas franchement le meilleur moyen d’aider les pauvres au chomdu….

Jul35
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              Jul35 a écrit :

aider…

Ce que Savourel à oublier de te mettre dans sa synthèse, c’est que faire couler des commerces, faire perdre 30% de CA aux autres, et faire perdre 0,5 points de croissance au pays n’étaient pas franchement le meilleur moyen d’aider les pauvres au chomdu….

boaf, y doivent penser que comme ça ou comme ça, ils l’ont toute facon dans l’os

Donc ça vaut bien le coup d’emmerder le monde… question de principe. 😉

Jul35
                              Participant
                                redneck a écrit :
                                Jul35 a écrit :

, et faire perdre 0,5 points de croissance

Rhhaaa  la propension à exagerer qu ont ces anti-gilets jaunes est tout de même extraordinaire.
                                ———   0,1 c est suffisant ,nan ?

Oh bah on attendra le bilan final… le 0,1 est sorti il y a un paquet de jours, et surtout avant les dépôts de bilan à venir… Je persiste sur le 0,5. On verra.

Mais à mon avis 0,1 ne les aiderait pas plus hein…

redneck
                                Participant
                                  Jul35 a écrit :

Donc ça vaut bien le coup d’emmerder le monde… question de principe. 😉

Boah , manifester un semblant de mécontentement une fois tous les 40ans, je trouve ça tout à fait raisonable.

15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce