📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant
      redneck a écrit :

une fois tous les 40ans

Quand je vois à quel point tu sais pas compter, me dis pas qu’en plus tu voudrais être payé correctement?

;-)))

redneck
      Participant
        gator a écrit :
        redneck a écrit :

une fois tous les 40ans

Quand je vois à quel point tu sais pas compter, me dis pas qu’en plus tu voudrais être payé correctement?
        ;-)))

‘foiré

,-)

redneck
        Participant
          Jul35 a écrit :
          redneck a écrit :

Oh bah on attendra le bilan final… le 0,1 est sorti il y a un paquet de jours, et surtout avant les dépôts de bilan à venir… Je persiste sur le 0,5. On verra.
          Mais à mon avis 0,1 ne les aiderait pas plus hein…

Mais qu est ce que c’est que ce pessimisme à tous crins ?

As-tu vu le marché parisien donner le moindre signe d’inquiétude ?

Jul35
          Participant
            redneck a écrit :
            Jul35 a écrit :

redneck a écrit :

Oh bah on attendra le bilan final… le 0,1 est sorti il y a un paquet de jours, et surtout avant les dépôts de bilan à venir… Je persiste sur le 0,5. On verra.
            Mais à mon avis 0,1 ne les aiderait pas plus hein…

Mais qu est ce que c’est que ce pessimisme à tous crins ?
            As-tu vu le marché parisien donner le moindre signe d’inquiétude ?

Non. En revanche je visite 2 PME par jour.. 

redneck
            Participant
              Jul35 a écrit :

Et comme de bien entendu, tout est imputable aux gilets jaunes et  rien aux atermoiements du prez. Ce dernier n etant d ailleurs nullement  tenu pour responsable dans la présence de ces hordes sauvages de râleurs qui paralysent la totalité du pays..

Gator
              Participant

Comment? Tu n’adhères pas à cette formidable théorie qui voudrait que la terrible violence sociale qui nous opprime justifie de tout péter? J’avoue, je suis un peu déçu…

;-)))

Jul35
                Participant
                  redneck a écrit :
                  Jul35 a écrit :

Et comme de bien entendu, tout est imputable aux gilets jaunes et  rien aux atermoiements du prez. Ce dernier n etant d ailleurs nullement  tenu pour responsable dans la présence de ces hordes sauvages de râleurs qui paralysent la totalité du pays..

Je n’aurais pu mieux le dire. Cette manière d’écrire quelquechose avec tant de réalité en pensant exactement l’inverse est fascinante.

Jul35
                  Participant

Nul n’est parfait…

Jul35
                    Participant

…et je n’adherais même pas aux blocages des rond-points.

redneck
                      Participant
                        Jul35 a écrit :

c est vrai qu ils sont foutrement mal elevés ces opprimés

Jul35
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          Jul35 a écrit :

Ne dit-on pas « bêtes…  et  méchants » ?

jme
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            Jul35 a écrit :

Oú t’as vu des opprimés ? Pour ma part je ne vois que des râleurs prêts à tout peter pour défendre leur train de vie. 

On a une arme imparable pour dire qu’on n’est pas d’accord c´est le bulletin de vote … et c’est pas emmerder d’autres pauvres mecs qui en chient autant que toi.

Bref, je maintiens que la moitié des baltringues qui sont tankés aux ronds points ne connaissent pas la chance qu’ils ont de vivre dans un pays  qui offre la gratuité des soins, l’indemnisation chômage et les aides sociales.

Ailleurs c’est la misère et je ne suis pas sûr qu’une revalorisation énorme de 30% des salaires en France par exemple, soit à même de concurrencer ces prestations. Certains feraient bien d’aller faire un régime -sec- ailleurs qu’on rigole un peu.

Gator
                            Participant

Rhooooo, que t’es réac, Jean-Marie…

;-)))

redneck
                              Participant

Bon ben, les rageux ont obtenus 100 boules, un méa culpa, et 10mn de pathos.

Franchement c’est pas mal pour quelques abrutis sur des ronds-points 

redneck
                                Participant
                                  jme a écrit :
                                  redneck a écrit :

Jul35 a écrit :

Certains feraient bien d’aller faire un régime -sec- ailleurs qu’on rigole un peu.

Ah oui, y a pire ailleurs…

15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce