📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    gilles pot
    Participant
      jme a écrit :
      redneck a écrit :

savourel a écrit :

, cet élan venant de la base ( de ceux qui ne sont rien ) avait le soutien de beaucoup de monde , y compris parmi les « bobos » de ce site MAIS après avoir constaté quels moyens ces « abrutis et cons ( je te cite )  » avaient employés , il faut dire que les soutenir devient difficile 

Quoiqu’on en dise le soutien reste massif, et ce, malgré la campagne médiatique orchestrée contre eux.
      Je pensais que tout allait s’ effondrer après les exactions commises sur les Champs, et puis finalement nan pas tant que ça. Et quand je vois que même à droite ( parti de l’ordre et de la morale… enfin y parrait .. ) ils trouvent encore du soutien, je me dis qu il y a,  comme qui dirait un problème dans ce foutu pays.

Alors c’est bizarre, parce que si ya bien un mec ici qui n’est pas à droite c’est bien moi et je ne soutiens pas du tout les gilets jaunes. D’autant plus que dans le Vaucluse, le moindre petit barrage tourne à la démonstration FN. Dans un autre registre, on voyait l’autre jour à la télé « une gilet jaune » qui pleurait parce qu’elle ne pouvait pas changer son canapé, alors qu’elle vivait dans une villa cossue et roulait dans la dernière Citroen à 30 mille boules. Euh … ma caisse a huit ans et 190 000 bornes et je ne peux pas la changer, c’est pas pour ça que je vais aller faire chier tout le monde. On est où, Là ?

A bon boulot il y a une femme séparée qui vit seule avec sa fille de 6 ans , elle se tape 75 km aller retour pour travailler avec sa Clio de merde , c’est normal on la laisse galérer elle avait qu’à mieux travailler à l’école ou elle a qu’à se retrouver un homme qui a du fric…

Bin non on essaie de l’aider en lui donnant à manger ou de des chèques cadeaux 

Et le pire elle n’est pas seule dans ce cas…

Après c’est clair qu’il y a le cretin de base qui gagne 1300e , qui a tout le pack bein et canalsat qui roule en voiture neuve avec le dernier iphone et qui se plaint…

Le problème c’est que ce type la comme il con t’as beau lui expliquer il comprends rien c’est normal il ne serait pas con il n’aurait pas ce train de vie…

Si seulement on pouvait soigner les cons ;-)))

redneck
      Participant
        gilles pot a écrit :

Après c’est clair qu’il y a le cretin de base qui gagne 1300e , qui a tout le pack bein et canalsat qui roule en voiture neuve avec le dernier iphone et qui se plaint…
        Le problème c’est que ce type la comme il con t’as beau lui expliquer il comprends rien c’est normal il ne serait pas con il n’aurait pas ce train de vie…

Si ça se trouve il se prend même pour un bobo et fume de la marijane avec son vin rouge moyen- de- gamme

;;
        Participant
          redneck a écrit :
          jme a écrit :

redneck a écrit :

, on voyait l’autre jour à la télé « une gilet jaune » qui pleurait parce qu’elle ne pouvait pas changer son canapé, alors qu’elle vivait dans une villa cossue et roulait dans la dernière Citroen à 30 mille boules. Euh … ma caisse a huit ans et 190 000 bornes et je ne peux pas la changer, c’est pas pour ça que je vais aller faire chier tout le monde. On est où, Là ?

Comdab, un exemple fait une vérité…. pffff

C’est aussi le problème des gilets jaunes ! Chaque difficulté de chacun fait revendication ! 

redneck
          Participant
            gator a écrit :

Je donnerais volontiers cent euros pour que ces connards rentrent enfin chez eux regarder les Tuche.

Moi je peux te regarder les Tuche pour la moitié.

rock
            Participant
              ;;
              Participant
                redneck a écrit :
                gator a écrit :

Je donnerais volontiers cent euros pour que ces connards rentrent enfin chez eux regarder les Tuche.

Alors la , respect ! Pour ma part , je préfère encore les 7 centimes par litre !! :-))

redneck
                Participant
                  savourel a écrit :
                  r
                  C’est aussi le problème des gilets jaunes ! Chaque difficulté de chacun fait revendication ! 

Un nombre incroyab de problèmes, touchant un nombre incroyab de gens, c est peut être ça qui fait le succès de Gillets Jaunes ?

;;
                  Participant
                    rock a écrit :

4 week end d’émeutes pour obtenir du concret sur le pouvoir d’achat :
                    http://www.lefigaro.fr/conso/2018/12/10/20010-20181210ARTFIG00068-des-pr…

Super , mon pouvoir d’achat va augmenter de 0.00001 % ! 

redneck
                    Participant
                      savourel a écrit :
                      Alors la , respect ! Pour ma part , je préfère encore les 7 centimes par litre !! :-))

Connais pas, mais j ‘ai vu « Bienvenue chez les ch’tis » ,et  donc derrière ça, je pars du principe que tu peux absolument tout regarder.

;;
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        savourel a écrit :

r

Un nombre incroyab de problèmes, touchant un nombre incroyab de gens, c est peut être ça qui fait le succès de Gillets Jaunes ?

J’suis d’accord mais comment répondre à tout le monde ? Malgré tout ce que Macron va surement lacher , il y aura forcemment des déçus , mécontents , pas entendus , pas satisfaits , et donc , il se passe quoi ? Le mouvement continue ? Jusqu’où ? Qu’il donne satisfaction à tout le monde ? Il va falloir le budget des Etats Unis ! 🙂

Gator
                        Participant
                          gilles pot a écrit :

Y aurait plus grand monde sur les ronds points.

redneck
                          Participant
                            savourel a écrit :
                            rock a écrit :

4 week end d’émeutes pour obtenir du concret sur le pouvoir d’achat :
                            http://www.lefigaro.fr/conso/2018/12/10/20010-20181210ARTFIG00068-des-pr…

Super , mon pouvoir d’achat va augmenter de 0.00001 % ! 

Ce qui, dans la dingringolade vertigineuse et ininterompue  que ce dernier a subit, une performande tout à fait appréciable

;;
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              savourel a écrit :

Connais pas, mais j ‘ai vu « Bienvenue chez les ch’tis » ,et  donc derrière ça, je pars du principe que tu peux absolument tout regarder.

Oh que non ! Tu ne sais pas ce qui t’attends, les « ch’tis , à côté , c’était du caviar ! 

Gator
                              Participant
                                savourel a écrit :

Oh que non ! Tu ne sais pas ce qui t’attends, les « ch’tis , à côté , c’était du caviar ! 

Du Bergman, même, je dirais…

;;
                                Participant

Et pendant ce temps , le Carlos , il n’aurait pas déclaré  37 millions d’euros de salaire en 5 ans , et que pour Nissan !! Ca en fait des litres de gas oil à 7 centimes de taxe ! 

15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce