- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
10 décembre 2018 à 8h19 #1589157gilles pot a écrit :
Pour tous les bobos qui se plaignent des gilets jaunes , j’espère qu’à partir de janvier quand vous ferez un plein de gasoil ou de sans plomb vous paierez en plus la taxe prévue par l’enflure de Macron pour lui prouvez votre soutien et évidemment vous ferez de même en janvier avec l’électricité et le gaz ! Il me semble impossible pour vous de bénéficier de quelque chose que ces « abrutis ou cons » de gilets jaunes ont réussi à avoir de la des ces enculesdu gouvernement ;-)))))
Ça, c’était vraiment un argumentaire représentatif… #lapreuvparlexemple
10 décembre 2018 à 8h50 #1589159Scarr a écrit :.
Manquait plus que lui…
https://www.bfmtv.com/politique/nicolas-sarkozy-estime-qu-il-va-peut-etr…Ce type est malade.
10 décembre 2018 à 9h52 #1589161gilles pot a écrit :Pour tous les bobos qui se plaignent des gilets jaunes , j’espère qu’à partir de janvier quand vous ferez un plein de gasoil ou de sans plomb vous paierez en plus la taxe prévue par l’enflure de Macron pour lui prouvez votre soutien et évidemment vous ferez de même en janvier avec l’électricité et le gaz ! Il me semble impossible pour vous de bénéficier de quelque chose que ces « abrutis ou cons » de gilets jaunes ont réussi à avoir de la des ces enculesdu gouvernement ;-)))))
Tu t’enflammes un peu , pour le coup !! Prends le temps de lire ce qui a été dit dans ce forum mais je vais te faire un petit résumé ! Avant les actions pleines de responsabilité et de bons sens des gilets jaunes ( blocages de ronds points et des zones commerciales , casse , menaces , insultes ….. ) , cet élan venant de la base ( de ceux qui ne sont rien ) avait le soutien de beaucoup de monde , y compris parmi les « bobos » de ce site MAIS après avoir constaté quels moyens ces « abrutis et cons ( je te cite ) » avaient employés , il faut dire que les soutenir devient difficile ! Alors , oui , je vais bénéficier de la suppression ( provisoire où remplacée par une autre taxe ) du gaz oil , je peux même te dire que cela me fera économiser une centaine d’euros sur 2019 et alors ? C’est mal ? :-))
10 décembre 2018 à 9h54 #1589162redneck a écrit :Scarr a écrit :.
Manquait plus que lui…
https://www.bfmtv.com/politique/nicolas-sarkozy-estime-qu-il-va-peut-etr…Ce type est malade.
Pour la prochaine élection pestilentielle , je vous annonce un match épique au second tour : Hollande / Sarko ! Ben vouais , le France à besoin d’eux , ils se sentent obligés ! Merci à ces deux abrutis ! 🙂
10 décembre 2018 à 10h26 #1589167savourel a écrit :, cet élan venant de la base ( de ceux qui ne sont rien ) avait le soutien de beaucoup de monde , y compris parmi les « bobos » de ce site MAIS après avoir constaté quels moyens ces « abrutis et cons ( je te cite ) » avaient employés , il faut dire que les soutenir devient difficileQuoiqu’on en dise le soutien reste massif, et ce, malgré la campagne médiatique orchestrée contre eux.
Je pensais que tout allait s’ effondrer après les exactions commises sur les Champs, et puis finalement nan pas tant que ça. Et quand je vois que même à droite ( parti de l’ordre et de la morale… enfin y parrait .. ) ils trouvent encore du soutien, je me dis qu il y a, comme qui dirait un problème dans ce foutu pays.
10 décembre 2018 à 10h26 #1589168savourel a écrit :, cet élan venant de la base ( de ceux qui ne sont rien ) avait le soutien de beaucoup de monde , y compris parmi les « bobos » de ce site MAIS après avoir constaté quels moyens ces « abrutis et cons ( je te cite ) » avaient employés , il faut dire que les soutenir devient difficileQuoiqu’on en dise le soutien reste massif, et ce, malgré la campagne médiatique orchestrée contre eux.
Je pensais que tout allait s’ effondrer après les exactions commises sur les Champs, et puis finalement nan pas tant que ça. Et quand je vois que même à droite ( parti de l’ordre et de la morale… enfin y parrait .. ) ils trouvent encore du soutien, je me dis qu il y a, comme qui dirait un problème dans ce foutu pays.
10 décembre 2018 à 10h31 #1589169savourel a écrit :r
Pour la prochaine élection pestilentielle , je vous annonce un match épique au second tour : Hollande / Sarko ! Ben vouais , le France à besoin d’eux , ils se sentent obligés ! Merci à ces deux abrutis ! 🙂Quand tu vois à quoi ressemble le paysage politique français, tu t’etonnes vraiment de la montée du – comment appelent-ils ça.. populisme? -, et du désespoir qui règne dans cette societé.
10 décembre 2018 à 11h00 #1589173redneck a écrit :malgré la campagne médiatique orchestrée contre eux.
PTDR…
Des semaines qu’on entend que ces débiles haineux qui sont en train de mettre le pays par terre sont de « braves gens pacifistes » et qu’il faut « bien faire la différence » entre ces inoffensifs opprimés et les méchants fouteurs de bordel…
#totalbullshit
10 décembre 2018 à 11h03 #1589174savourel a écrit :gilles pot a écrit :Pour tous les bobos qui se plaignent des gilets jaunes , j’espère qu’à partir de janvier quand vous ferez un plein de gasoil ou de sans plomb vous paierez en plus la taxe prévue par l’enflure de Macron pour lui prouvez votre soutien et évidemment vous ferez de même en janvier avec l’électricité et le gaz ! Il me semble impossible pour vous de bénéficier de quelque chose que ces « abrutis ou cons » de gilets jaunes ont réussi à avoir de la des ces enculesdu gouvernement ;-)))))
Tu t’enflammes un peu , pour le coup !! Prends le temps de lire ce qui a été dit dans ce forum mais je vais te faire un petit résumé ! Avant les actions pleines de responsabilité et de bons sens des gilets jaunes ( blocages de ronds points et des zones commerciales , casse , menaces , insultes ….. ) , cet élan venant de la base ( de ceux qui ne sont rien ) avait le soutien de beaucoup de monde , y compris parmi les « bobos » de ce site MAIS après avoir constaté quels moyens ces « abrutis et cons ( je te cite ) » avaient employés , il faut dire que les soutenir devient difficile ! Alors , oui , je vais bénéficier de la suppression ( provisoire où remplacée par une autre taxe ) du gaz oil , je peux même te dire que cela me fera économiser une centaine d’euros sur 2019 et alors ? C’est mal ? :-))
Je donnerais volontiers cent euros pour que ces connards rentrent enfin chez eux regarder les Tuche.
10 décembre 2018 à 11h06 #1589175savourel a écrit :Hollande / Sarko ! Merci à ces deux abrutis ! 🙂
Ouaiiiiiis!!! Jacline Mouraud présidente! Fly rider premier ministre!!! Eric Drouet à Bercy!!!
10 décembre 2018 à 11h11 #1589176savourel a écrit :gilles pot a écrit :Pour tous les bobos qui se plaignent des gilets jaunes , j’espère qu’à partir de janvier quand vous ferez un plein de gasoil ou de sans plomb vous paierez en plus la taxe prévue par l’enflure de Macron pour lui prouvez votre soutien et évidemment vous ferez de même en janvier avec l’électricité et le gaz ! Il me semble impossible pour vous de bénéficier de quelque chose que ces « abrutis ou cons » de gilets jaunes ont réussi à avoir de la des ces enculesdu gouvernement ;-)))))
Les cons sont partout et ils causeront notre perte mais il faut faire avec…
Évidemment qu’il y a une partie de cons dans les gilets jaunes comme partout , et ils se conduisent mal en cassant et faisant n’importe quoi , mais il y a une grande majorité de français qui sont dans le besoin et personne ne peut dire le contraire et il faut les aider…
C’est sur que certains petits cadres qui pensent qu’à leur gueule avec 3500e par mois ne comprennent pas que des gens sont dans la misère c’est bien dommage…
Et en plus certains de ces petits cadres frustrés de se prendre des branlées par le boss sans oser ouvrir leur gueules se fondent dans les gilets jaunes pour aller casser et se défouler c’est encore pire que le gilet jaune classique ;-)))
10 décembre 2018 à 11h13 #1589178gator a écrit :rx.
PTDR…
Des semaines qu’on entend que ces débiles haineuxCurieux hein ? ,-)
10 décembre 2018 à 11h15 #1589177redneck a écrit :savourel a écrit :, cet élan venant de la base ( de ceux qui ne sont rien ) avait le soutien de beaucoup de monde , y compris parmi les « bobos » de ce site MAIS après avoir constaté quels moyens ces « abrutis et cons ( je te cite ) » avaient employés , il faut dire que les soutenir devient difficile
Quoiqu’on en dise le soutien reste massif, et ce, malgré la campagne médiatique orchestrée contre eux.
Je pensais que tout allait s’ effondrer après les exactions commises sur les Champs, et puis finalement nan pas tant que ça. Et quand je vois que même à droite ( parti de l’ordre et de la morale… enfin y parrait .. ) ils trouvent encore du soutien, je me dis qu il y a, comme qui dirait un problème dans ce foutu pays.Alors c’est bizarre, parce que si ya bien un mec ici qui n’est pas à droite c’est bien moi et je ne soutiens pas du tout les gilets jaunes. D’autant plus que dans le Vaucluse, le moindre petit barrage tourne à la démonstration FN. Dans un autre registre, on voyait l’autre jour à la télé « une gilet jaune » qui pleurait parce qu’elle ne pouvait pas changer son canapé, alors qu’elle vivait dans une villa cossue et roulait dans la dernière Citroen à 30 mille boules. Euh … ma caisse a huit ans et 190 000 bornes et je ne peux pas la changer, c’est pas pour ça que je vais aller faire chier tout le monde. On est où, Là ?
10 décembre 2018 à 11h22 #1589180gator a écrit :redneck a écrit :malgré la campagne médiatique orchestrée contre eux.
PTDR…
Des semaines qu’on entend que ces débiles haineux qui sont en train de mettre le pays par terre sont de « braves gens pacifistes » et qu’il faut « bien faire la différence » entre ces inoffensifs opprimés et les méchants fouteurs de bordel…
#totalbullshitMouaif….. le seul constat à faire, c est que si quelques gueux et sans-culottes arrivent à déstabiliser tout un royaume, le roi n’est finalement pas aussi puissant qu on aurait pu le croire.
10 décembre 2018 à 11h24 #1589181jme a écrit :redneck a écrit :, on voyait l’autre jour à la télé « une gilet jaune » qui pleurait parce qu’elle ne pouvait pas changer son canapé, alors qu’elle vivait dans une villa cossue et roulait dans la dernière Citroen à 30 mille boules. Euh … ma caisse a huit ans et 190 000 bornes et je ne peux pas la changer, c’est pas pour ça que je vais aller faire chier tout le monde. On est où, Là ?
Comdab, un exemple fait une vérité…. pffff
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.