- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
16 février 2019 à 22h00 #1596724swann a écrit :
Bof, moyen… et demain départ à 5 du mat’ pour 4 heures de route.
Je croise les doigts pour que tu ne reste pas kéblo à un rond-point.
,-)
16 février 2019 à 22h08 #1596725redneck a écrit :swann a écrit :
Aujourd’hui il est de bon ton de dire que la démocratie représentative et une forme de tyrannie…Non, ça c’est juste toi qui le dis par simple volonté de forcir le trait, un peu comme Arnaud lorsqu il avance que les gilets jaunes revendiqueraient 100% de proportionnelle, ou 100 % de recours au referendum.
C’est moi qui le dit ?!
You must be joking !!!
Putain, à longueur d’interviews et de micro trottoirs, écrit en gros au feutre sur la plupart des chasubles… c’est le leitmotiv des GJ !!
J’y ai même eu droit de la part d’un client… qui me tenait le parfait discours du martyre politique, résistant héroïque à l’oppression inique d’un gouvernement sanguinaire !
Serieux… à force de dire n’importe quoi on finit par y croire.
Faut arrêter là… parce qu’à force de crier au loup, on va finir par y avoir droit… :((
Et là vous le regretterez, Manu le monarque !
16 février 2019 à 22h09 #1596726Driv one SX a écrit :redneck a écrit :Driv one SX a écrit :
Chui désespéré,
Moi aussi, mon chien ne veut pas manger ses nouvelles croquettes pour seniors.
T’a qu’a lui donner du poulet a bouffer , t’en écrase un ou deux dans la reserve a coté de chez toi …tu fout un gilet jaune , ça passera dans L’mouve du moment au 20h :-)))Evite tout de même de lui donner les os a ronger … il vas les enterrer dans le jardin et tu vas te chopper des corps aux pieds :-)))
Ps: En plus d’avoir tout le corp de la gendarmerie au cul hein :-))
16 février 2019 à 22h15 #1596728redneck a écrit :swann a écrit :Bof, moyen… et demain départ à 5 du mat’ pour 4 heures de route.
Je croise les doigts pour que tu ne reste pas kéblo à un rond-point.
,-)Plaisante pas !
Le 25 novembre elle avait une grosse course à côté d’Albi, dans le Tarn.
4 heures de route là aussi.
Départ aux aurores le dimanche matin, pas un gilet jaune pendant 200 bornes.
Et arrivé à Albi, à 15 bornes de notre destination, au bout de la rocade… the rond point jaune !
Heureusement on avait de la marge sur le timing… mais j’avoue que leur bonne humeur goguenargue, tout en bonheur de faire chier le monde pour leur révolution grotesque, ça m’avait bien mis en température !
C’est un peu « petit bout de la lorgnette » mais… ça marque, quand même !
16 février 2019 à 22h20 #1596730swann a écrit :
Chirac bougeait pas… c’était un roi fénéant.
Sarko n’était pas moins vertical que Macron… lui aussi on le lui a reproché d’ailleurs.
Hollande était un capitaine de pédalo… ou un machiavel accompli quand le clan Fillon lui reprochait d’avoir piloté un cabinet noir d’une effroyable efficacité.
Bref, quoi qu’il fasse un Président de la 5éme est toujours soupçonné de mal user du pouvoir.
D’une manière ou d’une autre.
C’est clair, il faudrait la 6éme… histoire que les gros râleurs que nous sommes trouvent de nouvelles raisons de se plaindre d’être mal gouvernés.– Chirac a payé sa dissolution et sa reforme des retraites foirées. Après il l’a mise en veilleuse quand il avait Jospin dans les pattes. Et pour le second mandat, plutôt que de brusquer le peuple avec des reformes impopulaires – comme ce que fait macron actuellemnt -, il a effectivement preferé le statu quo.
La societé n en était que plus apaisée me semble-t-il .. ,-)
– La verticalité de Sarko est sans commune mesure avec celle à Macron. Enfin avec toutes les voix dissonantes et les soties hasardeuses qu il y a avait dans ses troupes, c est en tout cas l impression que ça donnait ,-)
– Quant à Hollande… no coment. Il restera comme le fossoyeur de la gauche, même s il faut reconnaitre que son bilan économique n est finalement pas aussi catastrophique qu on nous l’a présenté.
16 février 2019 à 22h24 #1596731swann a écrit :Plaisante pas !
Le 25 novembre elle avait une grosse course à côté d’Albi, dans le Tarn.
4 heures de route là aussi.
Départ aux aurores le dimanche matin, pas un gilet jaune pendant 200 bornes.
Et arrivé à Albi, à 15 bornes de notre destination, au bout de la rocade… the rond point jaune !
Heureusement on avait de la marge sur le timing… mais j’avoue que leur bonne humeur goguenargue, tout en bonheur de faire chier le monde pour leur révolution grotesque, ça m’avait bien mis en température !C’est un peu « petit bout de la lorgnette » mais… ça marque, quand même !
T’avais pas ton filet jaune sur le tableau de bord ?
Franchement tu passais easy avec ça.
Faut de temps à autres savoir mettre sa fierté mal placée de côté.
,-)
16 février 2019 à 22h27 #1596732swann a écrit :Et là vous le regretterez, Manu le monarque !D’autant qu’on ne s’est pas encore remis de l’éjection de Giscard l’Aristo et de l’effondrement du pays, suite au retour des communistes au gouvernement.
La fin du monde est proche ! Dieu sauve Macron !
16 février 2019 à 22h31 #1596733swann a écrit :
Serieux… à force de dire n’importe quoi on finit par y croire.et c est en faisant n’importe quoi qu on devient n’importe qui…,-)
16 février 2019 à 23h40 #1596741Driv one SX a écrit :Chui désespéré, j’ai fait remonter au bas mots 10 topic ,et queudal , vous ne savez plus discuter que sur ce topic politique de merde :-((( good night a vous …
Malheureux, ne va pas les déranger, ils ont l’air plus haineux que…que…que des… !!! 🙂 🙂
16 février 2019 à 23h48 #1596744redneck a écrit :– La verticalité de Sarko est sans commune mesure avec celle à Macron.
Forcément: même debout, t’avais l’impression qu’il était couché.
17 février 2019 à 5h01 #1596757gator a écrit :« T’es un haîneux, tu vas mourir, grosse merde!!! »
Je suis vraiment pas le fan numéro un de Finkielkraut, mais on est à un niveau de débilité, là, c’est tragique…Bon, définitivement une bonne journée pour les « braves gens pacifistes »…
Et pendant ce temps, Red continue à dénoncer inlassablement l’insoutenable oppression du pouvoir…
17 février 2019 à 8h41 #1596768gator a écrit :Et pendant ce temps, Red continue à dénoncer inlassablement l’insoutenable oppression du pouvoir…
il est comme ça depuis tout petit puisque, jusqu’en 1972, il militait ardemment pour la semaine des 4 jeudis
17 février 2019 à 23h20 #1596873‘tain, Polnareff, y serait vraiment temps qu’il arrête…
18 février 2019 à 6h29 #1596877Scarr
gator a écrit :gator a écrit :« T’es un haîneux, tu vas mourir, grosse merde!!! »
Je suis vraiment pas le fan numéro un de Finkielkraut, mais on est à un niveau de débilité, là, c’est tragique…Bon, définitivement une bonne journée pour les « braves gens pacifistes »…
http://www.leparisien.fr/faits-divers/video-gilets-jaunes-a-bord-de-son-…
Et pendant ce temps, Red continue à dénoncer inlassablement l’insoutenable oppression du pouvoir…Tu es un black block, un suppot de Soral, Dieudo, activiste islamique, de ces connards sans espoir eux-même qui veulent affaiblir, démonter la France et la rendre ingouvernable ou à la merci de certaines influences ?
En ce moment c’est open bar, tu mets un gilet jaune.
Tu pourras te défouler, caillasser, brûler, la raison initiale du mouvement et ceux qui essayent de la défendre, on les ejecte, on les menace, on les intimide, on les réduit aux silence.
La partie du mouvement que je pouvais supporter dans l’idée, pas dans la forme, n’est pas audible, ne l’a à peine été.
A la fin, une addition monstrueuse qui sera payée par les contribuables.
Pendant ce temps là les paradis fiscaux, on n’en parle pas, on n’y touche pas, tout va très bien.
18 février 2019 à 8h49 #1596881Scarr a écrit :
Pendant ce temps là les paradis fiscaux, on n’en parle pas, on n’y touche pas, tout va très bien.Ah, tu sous-entends que celui qui est très injustement appellé le » président des riches « , celui-là même qui a dit qu on ne toucherait, ni au CICE, ni à l’ISF, ni aux niches fiscales, n’aurait pas non plus la volonté de faire quelque chose pour s’opposer aux paradis fiscaux.
Tiens, comme c est curieux..
,-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.