- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
6 janvier 2019 à 13h56 #1591499gator a écrit :magoo88 a écrit :
on peu etre d’accord comme moi sur le fond et pas du tout sur la forme hein
Il me rappellent irrésistiblement la formule que tous les politiques de droite utilisaient à propos de LePen dans les années 90/00: « Le FN pose de bonnes questions, mais n’apporte pas les bonnes réponses »…
ah moi je vomis lepen la tu m’as vexer hein croco lol
6 janvier 2019 à 13h59 #1591501Moi aussi, mais je trouve que la phrase fonctionne parfaitement…
Oui, le monde est injuste. De là à penser que tout foutre en l’air en France va nous rendre plus forts face aux Chinois ou aux Indiens…
6 janvier 2019 à 14h06 #1591506louis De simone a écrit :Démocratie à la sauce Gilet Jaune. Encore une preuve que ce mouvement mènera au chaos !
Pour ce qui est du chaos et pour ce que j’en vois, je ne suis pas non plus franchement convaincu par la démocratie à la sauce Macron.
,-)
6 janvier 2019 à 14h33 #1591524Oui, très comparable, en effet.
;-))
6 janvier 2019 à 16h07 #1591537louis De simone a écrit :dans notre pays c’est le chaos
Le chaos il est arrivé il y a 3 mois, par facebook, à cause d’une goutte de fuel qui a fait déborder le réservoir
Mais Facebook, c’est bien. Et brûler Facebook se serait mal.
C’est juste dommage que l’arme se soit enrayée avec une simple poignée de centimes.
ça va être un bordel pour remettre tout ça dans le bon ordre
6 janvier 2019 à 16h17 #1591539louis De simone a écrit :Démocratie à la sauce Gilet Jaune. Encore une preuve que ce mouvement mènera au chaos !
On a eu MAM pour gérer le printemps arabe et maintenant Manu pour gérer l’automne français ;o)
6 janvier 2019 à 16h27 #1591540kvalo a écrit :On a eu MAM pour gérer le printemps arabe et maintenant Manu pour gérer l’automne français ;o)
Belle formule.
,-)
6 janvier 2019 à 16h32 #1591541redneck a écrit :Entendu hier :
C est parce que nombre de femmes de moustachus ont endossé le gilet jaune.
Ca m’a fait claquer.
,-)Entendu cette semaine : y a plus d’accidents depuis que les radars fixes sont H.S.
Entendu il y a 15 jours : moins d’accidents au 2ème semestre grâce au 80 km/h
.
il est bien évident que le prix du litre de GO n’influe en rien sur les kilométrages parcourus puisqu’en roulant moins vite on augmente son pouvoir d’achat
6 janvier 2019 à 16h42 #1591543Scarr
kvalo a écrit :louis De simone a écrit :dans notre pays c’est le chaos
Le chaos il est arrivé il y a 3 mois, par facebook, à cause d’une goutte de fuel qui a fait déborder le réservoir
Mais Facebook, c’est bien. Et brûler Facebook se serait mal.
C’est juste dommage que l’arme se soit enrayée avec une simple poignée de centimes.
ça va être un bordel pour remettre tout ça dans le bon ordreT’inquiètes pas ! la prochaine saison des chtis et des marseillais va redémarrer après la trêve, la majorité des gj vont retourner devant la tv, parfaire leur éducation…
Facebook, c’est une idée volée par un un petit fourbe à des copains trops confiants, et qui en a fait un tout autre usage….on aurait dû se méfier….
6 janvier 2019 à 17h32 #1591551Scarr a écrit :https://www.facebook.com/Madameimparfaiteetsonhumourdecale/videos/178563…
Vu le sujet, j’ai vraiment regardé parce que c’était toi…
Et j’ai pas regretté, c’est juste énorme.
Je sais pas pourquoi, ça m’a fait penser à DV1 face au pack du SX Tour…
;-)))
6 janvier 2019 à 20h21 #1591579Scarr a écrit :kvalo a écrit :louis De simone a écrit :
dans notre pays c’est le chaos
https://www.facebook.com/Madameimparfaiteetsonhumourdecale/videos/178563…
Facebook, c’est une idée volée par un un petit fourbe à des copains trops confiants, et qui en a fait un tout autre usage….on aurait dû se méfier….Sans voix , cela me laisse sans voix !! Autant de crétinerie !! Et dire que c’est cette génération qui est censée payer ma retraite , allo quoi !
7 janvier 2019 à 18h44 #1591667« La mondialisation a été une erreur. »
‘tain, t’apprends vraiment des trucs bluffants, en écoutant les représentants des gilets jaunes…
Y a une vision d’une acuité impressionnante…
;-)))
8 janvier 2019 à 7h50 #1591702gator a écrit :t’apprends vraiment des trucs bluffants, en écoutant les représentants des gilets jaunes…
Y a une vision d’une acuité impressionnante…
;-)))C’est parce que t’écoutes pas les bons… :
8 janvier 2019 à 9h10 #1591704Au secours , ils reviennent
8 janvier 2019 à 12h57 #1591731Plus de 100 000 euros de dons pour le boxeur de samedi ???
On touche le fond tout de suite ou on attend encore un peu ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.