📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 1,861 à 1,875 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    magoo88
    Participant
      gator a écrit :
      magoo88 a écrit :

on peu etre d’accord comme moi sur le fond et pas du tout sur la forme hein

Il me rappellent irrésistiblement la formule que tous les politiques de droite utilisaient à propos de LePen dans les années 90/00: « Le FN pose de bonnes questions, mais n’apporte pas les bonnes réponses »…

ah moi je vomis lepen la tu m’as vexer hein croco lol

Gator
      Participant

Moi aussi, mais je trouve que la phrase fonctionne parfaitement…

Oui, le monde est injuste. De là à penser que tout foutre en l’air en France va nous rendre plus forts face aux Chinois ou aux Indiens…

redneck
        Participant
          louis De simone a écrit :

Démocratie à la sauce Gilet Jaune. Encore une preuve que ce mouvement mènera au chaos !

Pour ce qui est du chaos et pour ce que j’en vois, je ne suis pas non plus franchement convaincu par la démocratie à la sauce Macron.

,-)

Gator
          Participant

Oui, très comparable, en effet.

;-))

kvalo
            Participant

dans notre pays c’est le chaos

Le chaos il est arrivé il y a 3 mois, par facebook, à cause d’une goutte de fuel qui a fait déborder le réservoir

Mais Facebook, c’est bien. Et brûler Facebook se serait mal.

C’est juste dommage que l’arme se soit enrayée avec une simple poignée de centimes.

ça va être un bordel pour remettre tout ça dans le bon ordre

kvalo
              Participant

Démocratie à la sauce Gilet Jaune. Encore une preuve que ce mouvement mènera au chaos !

On a eu MAM pour gérer le printemps arabe et maintenant Manu pour gérer l’automne français ;o)

redneck
                Participant
                  kvalo a écrit :

On a eu MAM pour gérer le printemps arabe et maintenant Manu pour gérer l’automne français ;o)

Belle formule.

,-)

kvalo
                  Participant
                    redneck a écrit :

Entendu hier :
                    C est parce que nombre de femmes de moustachus ont endossé le gilet jaune.
                    Ca m’a fait claquer. 
                    ,-)

Entendu cette semaine : y a plus d’accidents depuis que les radars fixes sont H.S.

Entendu il y a 15 jours : moins d’accidents au 2ème semestre grâce au 80 km/h

.

il est bien évident que le prix du litre de GO n’influe en rien sur les kilométrages parcourus puisqu’en roulant moins vite on augmente son pouvoir d’achat

Scarr
                      kvalo a écrit :

Le chaos il est arrivé il y a 3 mois, par facebook, à cause d’une goutte de fuel qui a fait déborder le réservoir
                      Mais Facebook, c’est bien. Et brûler Facebook se serait mal.
                      C’est juste dommage que l’arme se soit enrayée avec une simple poignée de centimes.
                      ça va être un bordel pour remettre tout ça dans le bon ordre

T’inquiètes pas ! la prochaine saison des chtis et des marseillais va redémarrer après la trêve, la majorité des gj vont retourner devant la tv, parfaire leur éducation…

https://www.facebook.com/Madameimparfaiteetsonhumourdecale/videos/178563256367367/UzpfSTgzMjAxOTMxNToxMDE1NzUyNzc0NzA3OTMxNg/

Facebook, c’est une idée volée par un un petit fourbe à des copains trops confiants, et qui en a fait un tout autre usage….on aurait dû se méfier….

Gator
                      Participant
                        Scarr a écrit :

https://www.facebook.com/Madameimparfaiteetsonhumourdecale/videos/178563…

Vu le sujet, j’ai vraiment regardé parce que c’était toi…

Et j’ai pas regretté, c’est juste énorme.

Je sais pas pourquoi, ça m’a fait penser à DV1 face au pack du SX Tour…

;-)))

;;
                        Participant
                          Scarr a écrit :
                          kvalo a écrit :

https://www.facebook.com/Madameimparfaiteetsonhumourdecale/videos/178563…
                          Facebook, c’est une idée volée par un un petit fourbe à des copains trops confiants, et qui en a fait un tout autre usage….on aurait dû se méfier….

Sans voix , cela me laisse sans voix !! Autant de crétinerie !! Et dire que c’est cette génération qui est censée payer ma retraite , allo quoi ! 

Gator
                          Participant

« La mondialisation a été une erreur. »

‘tain, t’apprends vraiment des trucs bluffants, en écoutant les représentants des gilets jaunes…

Y a une vision d’une acuité impressionnante…

;-)))

Jul35
                            Participant
                              gator a écrit :

t’apprends vraiment des trucs bluffants, en écoutant les représentants des gilets jaunes…
                              Y a une vision d’une acuité impressionnante…
                              ;-)))

C’est parce que t’écoutes pas les bons… : 

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/christophe-dettinger-«le-boxeur»-sest-exprimé-sur-facebook/vi-BBRV3nV?ocid=spartandhp

rock
                              Participant

Au secours , ils reviennent

agluff
                                Participant

Plus de 100 000 euros de dons pour le boxeur de samedi ???

On touche le fond tout de suite ou on attend encore un peu ?

15 sujets de 1,861 à 1,875 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce