📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 1,876 à 1,890 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    veteran5.1
    Participant

Et les 10 jours d’I.T.T pour nos 2 flics casqués frappés à mains nues t’en pense quoi?

Gator
      Participant
        agluff a écrit :

Plus de 100 000 euros de dons pour le boxeur de samedi ???
        On touche le fond tout de suite ou on attend encore un peu ?

Bravo Mounir!!!

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/01/08/01016-20190108ARTFIG00059-le-succes-d-une-cagnotte-de-soutien-au-boxeur-christophe-dettinger-suscite-les-critiques.php

Jul35
        Participant
          agluff a écrit :

Plus de 100 000 euros de dons pour le boxeur de samedi ???
          On touche le fond tout de suite ou on attend encore un peu ?

Oh bah je crois que le fond est passé depuis quelques temps déjà. Ils ont pris des pelles et ont continué à creuser plus bas encore…

;;
          Participant
            veteran5.1 a écrit :

Et les 10 jours d’I.T.T pour nos 2 flics casqués frappés à mains nues t’en pense quoi?

Que du mal ! Mais je comprends pas bien ta question ? !!

Gator
            Participant

Le sens de sa question, c’est de nous démontrer que les flics savent taper sur de « braves gens sans défense », mais que face à un adversaire pro et coriace, ils font moins les malins.

Mais bon, je suppose que si le gendarme ou un de ses collègues avait collé une bastos en pleine gueule à ce salopard, Vet trouverait aussi à y redire…

;-)))

veteran5.1
              Participant
                savourel a écrit :
                veteran5.1 a écrit :

je dis que vu les protections qu’ils ont et vu la vidéo je pense qu’ils ont eu un arrêt de travail de complaisance 

Gator
                Participant

T’en rates vraiment jamais une pour démontrer ton exceptionnel niveau, toi…

J’adorerais te voir à terre, te faire défoncer ta gueule à coup de pompes par une demi-douzaine de fils de pute, juste pour que tu nous racontes après quel effet ça fait.

;;
                  Participant
                    veteran5.1 a écrit :
                    savourel a écrit :

veteran5.1 a écrit :

je dis que vu les protections qu’ils ont et vu la vidéo je pense qu’ils ont eu un arrêt de travail de complaisance 

Regarde un peu mieux la vidéo et tu devrais normalement constater que le flic qui se prend 3 pruneaux dans la tronche est à la limite du KO ( regarde son expression sur le visage ) . On parle d’un champion de boxe , pas d’un emmerdeur du bal du samedi soir ! Mais je pense que la bavure va finir par arriver , il y a bien un flic qui perdra son sang froid ( comme l’autre » commandant » ) sauf qu’il risque de se servir d’autre chose que de ses poingts ! Et je pense que tu sauras nous faire part de ta haute indignation ! 

veteran5.1
                    Participant

2

;;
                      Participant
                        gator a écrit :

Aux States, y aurait déjà 50 morts par balles chez les manifestants…

Au p’tain , si tu estimes à 50 le nombre de victimes aux States , alors combien chez Poutine , ou en Turquie , je ne parle pas de la Chine , parce que eux , il flinguent d’abord les journalistes pour massacrer ensuite tranquilement avec des tanks ! Y z’ont raison les gilets jaunes , on vit vraiment dans un pays de merde ! :-)) 

Allez les jaunes ! Aie pas sur la tête comme dirait ce cher regretté Coluche ! 

Jul35
                        Participant
                          veteran5.1 a écrit :

2

Vet’… tu voudrais pas réfléchir avant de poster un truc, des fois ?

Jul35
                          Participant
                            savourel a écrit :
                            gator a écrit :

Aux States, y aurait déjà 50 morts par balles chez les manifestants…

Au p’tain , si tu estimes à 50 le nombre de victimes aux States , alors combien chez Poutine , ou en Turquie , je ne parle pas de la Chine , parce que eux , il flinguent d’abord les journalistes pour massacrer ensuite tranquilement avec des tanks ! Y z’ont raison les gilets jaunes , on vit vraiment dans un pays de merde ! :-)) 
                            Allez les jaunes ! Aie pas sur la tête comme dirait ce cher regretté Coluche ! 

Bah je pense que 50 « suffiraient » à calmer les autres… donc oui 50 est sûrement un maxi. Et s’agissant des states, j’en disais hier la même chose avec un proche, et on ne peut pas franchement considérer les states comme un pays sous régime dictatorial… 

Non, nous on a des forces de l’ordre qui sont là pour la déco… pas touche aux gens. Et l’on s’étonne encore de la tournure prise par le mouvement des gilets jaunes…

veteran5.1
                            Participant
                              Jul35 a écrit :
                              veteran5.1 a écrit :

2

tu veux que je mette la vidéo du gentil commandant toulonnais avec sa légion d’honneur?

veteran5.1
                              Participant
                                veteran5.1 a écrit :
                                Jul35 a écrit :

veteran5.1 a écrit :

2

tu veux que je mette la vidéo du gentil commandant toulonnais avec sa légion d’honneur?

https://youtu.be/YCFxJNxkUNg

agluff
                                Participant

On a surtout un système judiciaire qui bride tout le système.

Un gendarme mobile est là pour canaliser et maîtriser les éventuelles violences pas pour rentrer dans le lard.

Un écart (Toulon, Paris), et c’est IGPN, ce qui en soi n’est pas un mal, car et je l’ai lu plus haut, à force de se maîtriser à un moment ça explose, et il ne faut pas que ça en arrive là, sinon ça s’appelle la guerre civile.

15 sujets de 1,876 à 1,890 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce