- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
6 janvier 2019 à 13h34 #1591477magoo88 a écrit :magoo88 a écrit :
gator a écrit :
200% d’accord avec toi, Swann.
Et entre la porte de Griveaux défoncée au bull et le Floyd Mayweather francilien, les « braves gens pacifistes opprimés par la violence sociale » ont franchi un nouveau cap dans la connerie, hier…
La faute à Drahi ou Mulliez, certainement.avoue que le mec avait une sacrée force de frappe lol
https://planetes360.fr/video-un-policier-a-ete-filme-en-train-de-frapper…
sans prendre parti hein regarde celui la il y va pas de mains morte et le mec qu’il agresse n’a pas de casque n’y bouclierje suis un mec tres calme aussi moi suis contre la violence , c’est rare que je me batte mais a un moment si on me chatouille trop je part en vrille et je pense que tout le monde la est au point de rupture que se sois flicaille ou citoyen
6 janvier 2019 à 13h37 #1591478gator a écrit :malgré quelques réels dérapagesDe quoi je parlais, Magoo, à ton avis?
;-))
6 janvier 2019 à 13h37 #1591479louis De simone a écrit :gator a écrit :Et non, le mouvement n’est pas du tout gangréné par les extrémistes…
En cherchant des infos sur Christophe Dettinger, je suis tombé sur ça…
https://democratieparticipative.website/les-juifs-lancent-la-chasse-au-b…
https://democratieparticipative.website/griveaux-maque-a-la-youpine-mink…
https://democratieparticipative.website/le-negre-cannibale-mbaye-depute-…
Si si, ça existe en toute impunité sous la « dictature macroniste ultra-répressive »…
Surréaliste et particulièrement vomitif.
Haaaa, les braves gens.Dans n’importe quel autre pays au monde il prenait une balle en légitime défense ! Les gendarmes et policiers vont imposer de pouvoir répondre sinon ces agissements n’arrêteront pas et vont aller crescendo.
une balle parce qu’un flic prend un coup sur le bouclier ou le casque sa leur fait du bien a ses lopettes arnachés comme des romains de trouver a qui parler d’habitude il sont des heros en tapassant un vieux a 4 dessus
6 janvier 2019 à 13h38 #1591480magoo88 a écrit :magoo88 a écrit :gator a écrit :
200% d’accord avec toi, Swann.
Et entre la porte de Griveaux défoncée au bull et le Floyd Mayweather francilien, les « braves gens pacifistes opprimés par la violence sociale » ont franchi un nouveau cap dans la connerie, hier…
La faute à Drahi ou Mulliez, certainement.avoue que le mec avait une sacrée force de frappe lol
https://planetes360.fr/video-un-policier-a-ete-filme-en-train-de-frapper…
sans prendre parti hein regarde celui la il y va pas de mains morte et le mec qu’il agresse n’a pas de casque n’y bouclier6 janvier 2019 à 13h39 #1591481Scarr a écrit :Il aura du mal à remonter sur un ring officiellement…filmé plus tard, à mettre des coups de pieds à la tête à une personne au sol ?
Hé bah écoute, il fera de l’ultimate fighting clandé dans un parking souterrain…
6 janvier 2019 à 13h41 #1591483« Vazy comment on lui a vite fait fermer sa gueule à cette sale pute »…
Haaaaa, les braves gens…
6 janvier 2019 à 13h42 #1591485gator a écrit :gator a écrit :malgré quelques réels dérapages
De quoi je parlais, Magoo, à ton avis?
;-))ah excuse si j’ai pas tout suivi alors je suis un peu ennerver se matin et si tu connaissais mon passer le magoo sont pere est mort il avait 6 mois, parachutiste mort en service commander alors tu sais respecter l’uniforme je connais hein mais ses sous merde qui en cas de guerre croco compte pas sur eux pour te defendre hein, j’avoue moi aussi la j’ai envie de bastonner lol bon sinon Gator t’en pense quoi de cette premiere finale lol
6 janvier 2019 à 13h43 #1591487gator a écrit :« Vazy comment on lui a vite fait fermer sa gueule à cette sale pute »…
https://www.programme-tv.net/news/tv/222590-gilets-jaunes-victime-de-men…
Haaaaa, les braves gens…Démocratie à la sauce Gilet Jaune. Encore une preuve que ce mouvement mènera au chaos !
6 janvier 2019 à 13h44 #1591488Scarr a écrit :apparement un ancien champion de france en 2000 donc je pense qu’il a laisser les rings la et heureusement que les romains la ont pas tomber sur un champion du monde car meme une brigade complete se sauvait hein lol
gator a écrit :Certes. C’est un peu son métier, remarque, et ça se voit.
J’espère qu’il va prendre cher, en tous cas.Il aura du mal à remonter sur un ring officiellement…filmé plus tard, à mettre des coups de pieds à la tête à une personne au sol ?
6 janvier 2019 à 13h45 #1591486magoo88 a écrit :un coup sur le bouclier ou le casque sa leur fait du bien a ses lopettes arnachés comme des romains de trouver a qui parler d’habitude il sont des heros en tapassant un vieux a 4 dessus
#nawaktotal
Chez les flics comme partout ailleurs, y a de tout.
J’ai même entendu des gilets jaunes manifestement intelligents, lol…
6 janvier 2019 à 13h50 #1591492magoo88 a écrit :gator a écrit :gator a écrit :
malgré quelques réels dérapagesDe quoi je parlais, Magoo, à ton avis?
;-))
ah excuse si j’ai pas tout suivi alors je suis un peu ennerver se matin et si tu connaissais mon passer le magoo sont pere est mort il avait 6 mois, parachutiste mort en service commander alors tu sais respecter l’uniforme je connais hein mais ses sous merde qui en cas de guerre croco compte pas sur eux pour te defendre hein, j’avoue moi aussi la j’ai envie de bastonner lol bon sinon Gator t’en pense quoi de cette premiere finale lolSi dans notre pays la police et gendarmerie ne sont plus respectés c’est le chaos et donc c’est la loi du plus fort qui prédominera. Si t’étais un des employés ou proprios de la péniche Resto en feux grâce aux Gilets Jaunes tu dirais quoi?
6 janvier 2019 à 13h50 #1591493gator a écrit :attend j’avoue que y a pas que des lumieres dans les gilets jaune hein on peu etre d’accord comme moi sur le fond et pas du tout sur la forme hein
magoo88 a écrit :un coup sur le bouclier ou le casque sa leur fait du bien a ses lopettes arnachés comme des romains de trouver a qui parler d’habitude il sont des heros en tapassant un vieux a 4 dessus
#nawaktotal
Chez les flics comme partout ailleurs, y a de tout.
J’ai même entendu des gilets jaunes manifestement intelligents, lol…6 janvier 2019 à 13h52 #1591495gator a écrit :Je ne sais même pas par quel miracle, malgré quelques réels dérapages, aucun policier n’a pété un câble et fait usage de son arme de service…
Entendu hier :
C est parce que nombre de femmes de moustachus ont endossé le gilet jaune.
Ca m’a fait claquer.
,-)
6 janvier 2019 à 13h53 #1591497louis De simone a écrit :et donc c’est la loi du plus fort qui prédominera.Ce serait une sacrée nouveauté.
,-)
6 janvier 2019 à 13h54 #1591496magoo88 a écrit :on peu etre d’accord comme moi sur le fond et pas du tout sur la forme heinIl me rappellent irrésistiblement la formule que tous les politiques de droite utilisaient à propos de LePen dans les années 90/00: « Le FN pose de bonnes questions, mais n’apporte pas les bonnes réponses »…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.