Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Perso j’aime bien, c’est gratuit et il n’y a pas d’obligation de regarder la course.
Après je respecte aussi les gars qui mettent 500 euros pour aller voir un MXGP et un mécano avec sa clé de 12.
Là c’est gratos, tu aimes pas, tu viens pas.
Je sais, c’est du réchauffé mais c’est trop bon…
Herlings va faire une carrière à la Everts, tout à fait respectable mais qui me laisse sur ma faim.
Une travarsée de l’Atlantique m’aurait plu d’avantage.
Et si la guerre froide reprenait ? Je viens de rencontrer plusieurs bénévoles qui abandonnent le combat, un ancien ennemi (l’ex Pres) avec qui j’avais renoué des relations diplomatiques, et beaucoup de sponsors; j’espère que la nouvelle équipe sera au top car çà ne sent pas bon.BON COURAGE A VOUS en esperant que vous avez pris la mesure de vos votes et surtout de vos décisions.
La FFM aurait le droit de choisir la couleur de la moto??? Pour le maillot ok, mais pour le reste…Si c’est le cas c’est plus grave que ce que je pensais et pourtant…
gator a écrit :Non, non… Elle m’a gentiment fait remarquer que j’étais trop con pour savoir chercher, la pierre précieuse, lol…
J’avoue bien volontiers que, n’en ayant, comme tout le monde, absolument rien à carrer de Trottier, j’ai feuilleté rapidement.
;-))Tu vieillis Gator. Tu ne t’énerves même plus devant des gens à qui tu rends service et qui te crachent dessus ensuite. L’âge de raison ?
Bon pour revenir au sujet initial: oui Trottier roulait fort, mais comme bcp àctuellement et à mon époque préférée fin 80 / milieu90.
Un indice: Christian Lavieille
louis De simone a écrit :Ben ils sont payés par les primes de courses que chaque organisateurs leurs donnent.
250 litres de gazole, 150 euros d’autoroute, 2 pneus, un joint spi etc,etc,etc,etc… et une prime de 15 ème ;o)
La question serait plutôt, combien de Français vivent du cross?
Entre ceux qui financent eux même leur saison, ceux qui payent le team hébergeant, ou les plus malins qui font les chasseurs de primes (remember un Vendéen célèbre) …
Entre la paie, la reconversion (nos 2 Bretons), la notoriété, tout se discute mon cher Druide…
Tu démontes ton cable de gaz, tu le coupe sur 5 mm, ou sinon tu achètes un CRF avec un DB Killer, un chiffon dans la boîte à air, un 16/40 en transmission…
ps: èvite les montées…
;:)
kvalo a écrit :T’as regardé si il y avait de l’eau dans la piscine ?
Oh putain, je l’avais loupée celle-là
Trop fort Kvalo
kouz a écrit :Faudrait juste revoir la redistribution des points quand participation à l’EMX… Car lui attribuer 41 points alors qu’en Europe il en a scoré 0 le même week-end c’est pas terrible…
C’est la Fédé qui lui aurait demandé de participer à l’EMX et je pense qu’il ont établi le report de points avec la moyenne de points gagnés sur les premières épreuves de l’Elite. Qqn a la réponse ?
Tractozor, il savoure la victoire du petit Boisramé (malgré tous les vieux de la catégorie près à le couper en 2 à Iffendic). Tractozor vous lit souvent. Tractozor vous salue bien bas. ;o)
Bravo à notre Breton qui ramène seul et contre tous (ou quasiment tous) le titre MX2.
Le dernier Champion National MX était 9 1/2 il y a plus de 20 ans…
Va falloir en trouver car je voudrais bien que tu me donnes tes impressions sur le Breton qui va bien en MX2.
-
AuteurMessages