📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 76 à 85 (sur un total de 85)

chambre a air a 0.5bar

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      sebcrf09 a écrit :
      joetime a écrit :

N’écoute pas ces vieux Seb: un pneu, c’est relou à changer et pis c’est tout!

ca se voit qu il y a plus grand monde qui le fait ou ca fait longtemps qu’ils ont oublié xD

Nope, avec la technique ça va tout seul . Petite anecdote, il y a de nombreuses années j’étais détenteur d’une XR 650 avec kick, j’ai râlé chez mon ami concessionnaire.

Il m’a dit, question de technique jeune ! Je te l’allume à la main ! 

Pfouu il a démarré le bestiaux à la main en vrai !!!

Pour les pneus c’est la même …

louis De simone
      Participant
        sebcrf09 a écrit :
        joetime a écrit :

N’écoute pas ces vieux Seb: un pneu, c’est relou à changer et pis c’est tout!

ca se voit qu il y a plus grand monde qui le fait ou ca fait longtemps qu’ils ont oublié xD

Nope, avec la technique ça va tout seul . Petite anecdote, il y a de nombreuses années j’étais détenteur d’une XR 650 avec kick, j’ai râlé chez mon ami concessionnaire.

Il m’a dit, question de technique jeune ! Je te l’allume à la main ! 

Pfouu il a démarré le bestiaux à la main en vrai !!!

Pour les pneus c’est la même …

joetime
        Participant

Tu vois, tellement vieu que tu radotes!

Et j’ai expliqué plus haut que j’avais bien compris que c’était affaire de technique mais que quand tu roules 1 fois tous les 5 ans, t’es bien barré pour la choper la technique.

louis De simone
          Participant
            joetime a écrit :

Tu vois, tellement vieu que tu radotes!
            Et j’ai expliqué plus haut que j’avais bien compris que c’était affaire de technique mais que quand tu roules 1 fois tous les 5 ans, t’es bien barré pour la choper la technique.

yes vieux c’est le bon adjectif, maintenant j’espère pour toi que niveau sex tu envoies plus d’une fois par semaine hein car vue ta logique 😉

kvalo
            Participant
              louis De simone a écrit :

yes vieux c’est le bon adjectif, maintenant j’espère pour toi que niveau sex tu envoies plus d’une fois par semaine hein car vue ta logique 😉

Et donc, on revient au problème de ce matériau extensible qui monte en pression quand il est à l’intérieur

Driv one SX
              Participant

HOOOO moi aussi j’ai « sniper ;-))) en fait ça snip a l’inssu de ton plein grés quand il y a plussieurs intervenant dans le post 

long du « comprenoir  » mais il a « comprendu » le driv ;-(((

Driv one SX
                Participant
                  kvalo a écrit :

Et donc, on revient au problème de ce matériau extensible qui monte en pression quand il est à l’intérieur

toi tu chambre la  ,non??;-)))

ou dis a madame qu’elle arréte de souffler PTDR

joetime
                  Participant

Wöa l’autre hey, il nous fait du Louis De Simone De Bigard! Vieux… et pervers. Parce que la logique que tu m’octroies fonctionne avec vaisselle, vidange de bagnole, sudoku, carrelage, peinture, pilotage de fusée…

joetime
                    Participant
                      kvalo a écrit :

Heu, un peu avant, non? Sinon, la chambre rentre pas bien dans le pneu.

tractozor
                      Participant
                        kvalo a écrit :

T’as regardé si il y avait de l’eau dans la piscine ?

Oh putain, je l’avais loupée celle-là

Trop fort Kvalo

10 sujets de 76 à 85 (sur un total de 85)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce