- Ce sujet contient 57 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
maroilles, le il y a 9 années et 2 mois.
TROTTIER 1995 ET 2004
-
AuteurMessages
-
20 juin 2017 à 11h15 #1541443kvalo a écrit :
Ce forum est devenu tellement vieux qu’on doit attendre la fin de la 2ème page pour que ça commence à partir en couille …..:o'((
.
Aaaah, de mon temps ……11 jours pour que ce vieux forum diesel monte en température !!!!
C’est à cause de la canicule ou bien ?
Au bon vieux temps du 2 temps ça démarrait au quart et sans démarreur !
ça promet l’ère du Mac Ronisme
20 juin 2017 à 11h54 #1541445Driver-le-vrai a écrit :Emeraude35 t’inquiète pas, le grosgrator, c’est un ane, ce mec a rien, pas de femme, pas de gosses, pas de passé crossiste, en somme un gros frustré ……….. A part mx2k, il a pas de vie, il n’y a que ici qu’il a un semblant d’existence.
Pour Trottier, j’ai bien connu, et c’est vrai que le garçon envoyait du lourd, après tout le monde ne peut pas etre champion du monde, mais ça, c’est difficile a faire comprendre a des cons comme le grosgrattecouille………Entre les calembours finauds de l’Emeraude et ceux du beauf’ psychopathe de service, t’as l’impression de voir Roucas et Mabille au théâtre des Deux ânes…
Un régal.
;-)))
20 juin 2017 à 15h46 #1541458mac yavel a écrit :emeraude35 a écrit :gator a écrit :
…
Après celui de Cadet en 92 et Minime en 91
Pas mal d’articles et photos sur lui, dont le poster
de MOTO CRAMPONS 11/12 1995
A titre indicatif, il est le premier junior en france(N°26 sur la photo) à avoir
fait un podium de manche en Elite, derrière TORTELLI ET MASCHIO.
Deux futurs Champion du Monde, mais tu dois pas connaître.
Allez bye bye, disons plutôt ADIEU GARS TORDhoulà , tu es un vrai fan de trottier,
par contre
je pensais que c’était tortelli, le champion cadet 92 (entre séguy 91 et Aubert 93).et quand tu dis premier junior, tu ne tiens pas compte des pilotes qui ont l’age du junior et qui ont gagné et des manches en inter ou Elite (Genre Téfli, Pichon, …).
tu as manifestement beaucoup cru en lui, c’est bien.
Bonjour et merci à toi
Oui effectivement c’était bien SEB, l’autre(TORTELLI) champion cadet en 92 mais on en a toujours
rigolé ensemble de ce titre. J’ai d’ailleurs dicuté de cela avec TORTELLI à Ernée au GP
Après, il s’avère qu’en cours d’année de Junior, il n’ya que TROTTIER à avoir réussi à faire un podium
d’Elite.
Pour ce qui est d’Yves et Mickael, il faut revoir ces fiches.
Pour ce qui est d’avoir cru en TROTINETTE, oui cette année là.
Fin 94 à la finale du SX à AMNEVILLE, j’étais dans le team CORDON avec Mickey MASCHIO,( j’y ai passé 3 saisons à donner un coup de main à Ollivier son mécano); les parents TROTTIER m’ont demandé de m’occuper en 95 de Seb qui, revennait de bessure. J’ai accepté alors que je devais arrêter de bourlinguer sur les terrains. Ce fut une très belle années et puis j’ai arrêté…
Après quelques pilotes de ligue, je suis revenu vèrs SEB en 2004, j’ai acheté l’ancien camion PICHON, moto 125 KTM et nous sommes retournés pour une saison en Elite. Voilà où se termine mon histoire avec lui.
D’aiileurs si quelqu’un avait des photos de nos motos de 2004, merci d’avance
20 juin 2017 à 15h53 #1541459Driver-le-vrai a écrit :Emeraude35 t’inquiète pas, le grosgrator, c’est un ane, ce mec a rien, pas de femme, pas de gosses, pas de passé crossiste, en somme un gros frustré ……….. A part mx2k, il a pas de vie, il n’y a que ici qu’il a un semblant d’existence.
Pour Trottier, j’ai bien connu, et c’est vrai que le garçon envoyait du lourd, après tout le monde ne peut pas etre champion du monde, mais ça, c’est difficile a faire comprendre a des cons comme le grosgrattecouille………Merci à toi
D’ailleurs je me demandais quel ancien pilote d’Uffolep cela pouvait il être ce GATOR
Tu m’as bien renseigné avant que je fasse ma ptite enquête…
T’aurai pas un peu d’archives ou photos sur TROTINETTE???
A part ce que l’on trouve sur le net après y avoir passé sa vie comme GARS TORD, bien sûr…
Moi de mon côté, vu mon âge, j’ai quelques photos originales de gamins étant devenu des Pros et
parfois CHAMPION DU MONDE
Si çà interesse!!!!
Salut
20 juin 2017 à 18h33 #1541465Ha merde, j’oublie toujours qu’en matière de MX, seuls ont le droit de s’exprimer les pilotes Elite ratés, dont pertinence et finesse d’analyse sont aussi légendaires qu’incontestées…
;-)))
20 juin 2017 à 18h33 #1541466emeraude35 a écrit :Tu m’as bien renseigné avant que je fasse ma ptite enquête…
Il faut bien admettre que comme source d’information objective, on peut difficilement trouver mieux que Pépé Félé…
;-)))
20 juin 2017 à 19h41 #1541470gator a écrit :Non, non… Elle m’a gentiment fait remarquer que j’étais trop con pour savoir chercher, la pierre précieuse, lol…
J’avoue bien volontiers que, n’en ayant, comme tout le monde, absolument rien à carrer de Trottier, j’ai feuilleté rapidement.
;-))Tu vieillis Gator. Tu ne t’énerves même plus devant des gens à qui tu rends service et qui te crachent dessus ensuite. L’âge de raison ?
Bon pour revenir au sujet initial: oui Trottier roulait fort, mais comme bcp àctuellement et à mon époque préférée fin 80 / milieu90.
20 juin 2017 à 19h55 #1541471gator a écrit :Bon, sinon, Emeraude, t’as essayé le Guide Vert?
Je le sens mieux qu’ici…
Si tant est que quelqu’un s’intéresse à Trottier…Nan, mais Tracto, c’est ma faute, aussi, hein…
J’avais bien attaqué avec un conseil good boy qui me semblait pertinent, mais j’aurais jamais dû lui faire remarquer que, d’évidence, tout le monde s’en battait les yeuk, de son troisième couteau…
Comme Emeraude doit être sa grand-mère, fatalement, elle s’est vexée.
20 juin 2017 à 23h18 #1541474Quand je pense que je connais Trottier, et que je ne connais pas lezardo(le mec en tête de l’emx2)…. Je me pose des questions! lol
20 juin 2017 à 23h25 #1541476oneseventyone a écrit :Quand je pense que je connais Trottier, et que je ne connais pas lezardo(le mec en tête de l’emx2)…. Je me pose des questions! lol
Si jeune et déjà vieux…
;-))
21 juin 2017 à 9h47 #1541481ugolin a écrit :Qui c’est le mec qui en met un peu trop avec sa vieille YZ à cantilever ? Qui pilote le 600 HL ? La Kawa derrière Button ?….?
Nan mais sérieux, on s’en fout, de Bob, Rick et Jeremy, t’as pas plutôt des photos de Trottier?
;-)))
21 juin 2017 à 9h53 #1541482Il roulait effectivement fort, Seb. Un vrai espoir déçu, comme il y en a plein. Un chouette gars, en plus. Un temps, il habitait sur le site qui a accueilli le stage de JMB fin 1991. Celui du « ciel et des alouettes » par Boni. Plus beau terrain sur lequel j’ai eu la chance d’évoluer, et Seb y roulait tous les jours. La chance !
21 juin 2017 à 10h02 #1541484Haaaa, enfin un gars légitime, avec un vrai passé crossiste, pas un pinpin certifié Ufolep…
;-)))
21 juin 2017 à 12h58 #1541494Coucou mon Driver! Gros bizoo!
21 juin 2017 à 15h07 #1541502oneseventyone a écrit :Quand je pense que je connais Trottier, et que je ne connais pas lezardo(le mec en tête de l’emx2)…. Je me pose des questions! lol
Salut,
Tu veux des renseignements sur qui???
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.