📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 114)

pour que ma moto fais des grosses ruptures?????

• Auteur
    pecu
    Participant

salut a tous

voila je viens de mettre une culasse vhm+un pot spes sur ma 125rm2004 mais pour l’insta,nt les fais pas de ruptures

j’ai commander le silencieux et la boite a clapet v-force2

est ce que apres elle va faire des grosses ruptures oui qu’est ce qu’il faut que je fasse pour qu’elle en fais

merci de vos reponses les gars

@+ et bon ride

jey
      Participant

mdr

wango
        Participant

uh ????????????
          do you speak french ????????

atilamoto
          Participant

Pou qu’elle en fai il faut le faire, le rupture. Pour pas qu’elle en fait, il faut pas en faire , de rupture. Et si a en fait , et ben,,,,, a fait pas!
            Oui, est fait , en fait, pour pas qu’elle en fait, oui!
            allez, bonnes ruptures, en fait ! Loooooooool

jely
            Participant

Ouais, j’suis d’accord avec toi, atilamoto. Mais je conseille à Pecu de fabriquer lui-même ses clapets dans du plastique, type emballage CD, ça rupte encore mieux, sauf si t’es pas dans les tours où là bien sur ta brêle rupte moins bien puisque t’atteinds pas la rupture, au rupteur de ton allumage ou de ton embrayage (j’sais plus)….bien sur….mais ça tout le monde le savait déjà !….lol…..

jojobmx
              Participant

ya des ruptures sur un 2 tps? ( a par qd le moteur explose..) c laid, tu veu faire ton kéké avec t ruptures?? pour dire qu’on fé encore tro de bruit? a lala c suz rider LOL pour ca

beufa
                Participant

t’enleve ton filtre a air, tu mets pas d’huile dans le melange et t’accelerea fond en ayant déreglé l’avance a l’allumage, et t’atends. Y’en aura surement une belle de rupture, mais la rate pas…

atilamoto
                  Participant

Si SI , la rupture s’est bien produite! Mais pas sur la moto! Vraiment pas de chance!!!
                    Looool

cast_racing
                    Participant

c bien dommages qu’il y ait encore des gros « bouffons » qui mettent des pièces sur leur machine afin d’épater les potes en faisant des soit disant ruptures, plutôt que d’apprendre a mettre du gros gaz en roulant. Aller bonne rupture en espérant que ton moteur te pête bien a la gueule…

Gator
                      Participant

Et ta femme, elle t’a pas encore fait une belle rupture?

yo !
                        Participant

Pour les plus ruptures, limite ruptage,

tu peux mettre un FuckingNow,

ou un pot where yesterday !

et deux coups de lime à épaissir sur la lumière de la soupape d’echappement … 😉

au boulot

pecu
                          Participant

vs etes vraiment laid bende de narnard vs connaissai vraiment rien est celui qui a un probleme qu’il vien me voir a equihen plage je serai ravi de faire une course avec vs!!!!

yo !
                            Participant

ouais j’ai un problème … c’est quoi une « rupture »…..merci je crois que ça en eclairerait plus d’un ici ..

jme
                              Participant

« RUPTURE, subst. fém.

Action de rompre ou de se rompre; résultat de cette action.

A.

1. Fracture d’une chose solide en deux ou plusieurs parties sous l’effet d’efforts ou de contraintes trop intenses.

2. Coupure, déchirure d’une chose souple.

3. Destruction due à la pression d’une force supérieure à la résistance qui lui est opposée.

B.

1. [À propos de choses]

a) Interruption qui affecte brutalement le cours de sentiments, de situations, d’événements, etc., inscrits dans la durée.

b) Interruption qui affecte brutalement dans sa continuité la permanence d’un phénomène. »

Voilà, Yo…

Ya du taf, apparemment, lol !

tractozor
                                Participant

moi je conduis de temps en temps un tracteur tondeuse
                                  et je n’arrive pas à faire de rupture….
                                  aidez moi vite, c’est pour impressionner l’agriculteur d’en face.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 114)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce