📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)

1er Vintage Enduropale… ca risque d’être sympa…

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés
      beloge
      Participant

il y aura aussi  hamard Dominique sur une 250 honda 2temps

Duflos didier l’endivier sur maico

Pagnon gérard sur aspes 

Et bien d’autres suprises!!!!!!!

hub69
        Participant

Cee Pee sur Kawa? ;))

redneck
          Participant

est-ce que Jean-Claude Grosdidier et René Ciboulin figurent parmis ces surprises ?

Gator
            Participant

…comme une grosse flaque sous la Giloooose.

martin
              Participant

‘tain ça coince partout dans les commentaires sur les RS verts. Entre les fans de Van … du vainqueur quoi, et ceux qui pensent qu’il n’a rien à faire là … plus les fans de 500 et … les fans de 500 puristes qui ne supportent pas de voir la fourche à Tomac sur une vintage …

#mitigé

Gator
                Participant

Tous les ans, inlassablement, les mêmes foutaises et la même pleurniche…

Boonen et sa Husaberg vintage en WP Cone Valve et Traxx, Demeester et sa 490 YZ en Öhlins dernier cri, rien de nouveau.

Y a pas marqué Enduropale vintage amateurs. Et si le réglement te plait pas, tu viens pas, ou tu regardes pas.

Curieusement, les bons sont les plus rapides et ont toujours les meilleures motos, pendant que toi, tu désensables ta DTMX serrée.

tractozor
                  Participant

Perso j’aime bien, c’est gratuit et il n’y a pas d’obligation de regarder la course.

Après je respecte aussi les gars qui mettent 500 euros pour aller voir un MXGP et un mécano avec sa clé de 12.

Là c’est gratos, tu aimes pas, tu viens pas.

ON-OFF
                    Participant

Et puis Auto-Moto la chaîne fait un tel effort pour la couverture médiatique du truc, que bien au chaud, ça va être un délice de goûter samedi et dimanche à l’excellent Maxime Martin, le meilleur speaker de l’Héxagone.
                      Mon chat m’a réclamé à l’avance deux fois plus de pâté pour le weekend.

Gator
                      Participant
                        ON-OFF-le-vrai a écrit :

ça va être un délice de goûter samedi et dimanche à l’excellent Maxime Martin, le meilleur speaker de l’Héxagone.

Une super bonne raison de regarder France 3.

oxboy
                        Participant
                          ON-OFF-le-vrai a écrit :

Et puis Auto-Moto la chaîne fait un tel effort pour la couverture médiatique du truc

En même temps, vu leur couverture du SX US….

savemxgp
                          Participant
                            ON-OFF-le-vrai a écrit :

.
                            Mon chat m’a réclamé à l’avance deux fois plus de pâté pour le weekend.

Pour lui boucher les oreilles ?

frankystyle
                            Participant
                              gator a écrit :

Tous les ans, inlassablement, les mêmes foutaises et la même pleurniche…
                              Boonen et sa Husaberg vintage en WP Cone Valve et Traxx, Demeester et sa 490 YZ en Öhlins dernier cri, rien de nouveau.
                              Y a pas marqué Enduropale vintage amateurs. Et si le réglement te plait pas, tu viens pas, ou tu regardes pas.
                              Curieusement, les bons sont les plus rapides et ont toujours les meilleures motos, pendant que toi, tu désensables ta DTMX serrée.

LOL! les mecs passent 90% de leur temps à bricoler leurs brêles et 10% à rouler : donc Michel et Dédé, continuez à affûter vos machines et ne pleurez pas quand le gars qui passe des heures à rouler vous double : c’est normal et ce n’est pas grave:)))

Gator
                              Participant
                                oxboy a écrit :
                                ON-OFF-le-vrai a écrit :

Et puis Auto-Moto la chaîne fait un tel effort pour la couverture médiatique du truc

En même temps, vu leur couverture du SX US….

J’adore parce qu’ils continuent à se faire pourrir en mode « On s’en branle du Touquet, on l’a gratos sur F3 et L’Équipe, ce qu’on veut c le SX US, bande de nazes! »…

;-)))

Gator
                                Participant
                                  frankystyle a écrit :

LOL! les mecs passent 90% de leur temps à bricoler leurs brêles et 10% à rouler : donc Michel et Dédé, continuez à affûter vos machines et ne pleurez pas quand le gars qui passe des heures à rouler vous double : c’est normal et ce n’est pas grave:)))

J’ai fait mon premier Touquet il y a genre 40 ans avec une pov’250 XR aussi molle en suspensions qu’en moteur, hé bah tu vas jamais me croire, mais quand Van der Ven passait, il allait ‘achement plus vite que moi, avec son pilotage de pro et sa mob de tricheur. Je le voyais bien dix secondes avant qu’il disparaisse à l’horizon, ce salopard…

J’ai failli écrire à Thierry Sabine pour me plaindre!

;-)))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce