Et en 2019 y s’passe quoi en MXGP ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #1583025
    keskidi
    Participant

       salut avec les télés dernière génération il y a beaucoup mieux pour choper les gp .

      #1583026
      tractozor
      Participant

        Herlings va faire une carrière à la Everts, tout à fait respectable mais qui me laisse sur ma faim.

        Une travarsée de l’Atlantique m’aurait plu d’avantage.

        #1583027
        yoyo44
        Participant
          tractozor a écrit :

          Herlings va faire une carrière à la Everts, tout à fait respectable mais qui me laisse sur ma faim.
          Une travarsée de l’Atlantique m’aurait plu d’avantage.

          Il peu encore le faire, allez aux us, peut être encore un titre mxgp, qui sait !?

          Ou alors, dans sa tête il veux encore faire mieux que cairoli, et dépasser ses 9 titres ?!

          #1583039
          ;;
          Participant
            yoyo44 a écrit :
            tractozor a écrit :

            Herlings va faire une carrière à la Everts, tout à fait respectable mais qui me laisse sur ma faim.
            Une travarsée de l’Atlantique m’aurait plu d’avantage.

            Il peu encore le faire, allez aux us, peut être encore un titre mxgp, qui sait !?
            Ou alors, dans sa tête il veux encore faire mieux que cairoli, et dépasser ses 9 titres ?!

            Jusqu’a maintenant , il laisse plutôt penser que son objectif est de battre des records de titres . S’il met une branlée au reste du monde lors du MXDN , y compris aux Ricains , peut être que l’attrait des dollards le fera changer d’avis ? Mais il y a peu d’espoir 

            #1583044
            benji
            Participant
              savourel a écrit :

              S’il met une branlée au reste du monde lors du MXDN , y compris aux Ricains , peut être que l’attrait des dollards le fera changer d’avis ? Mais il y a peu d’espoir 

              perso je pense que pour Herlings les $$$ sont plutôt du côté de l’Europe :
              KTM et redbull (ses plus gros sponsors j’imagine) ont tout intérêt à le faire rester ici par absence de relève immédiate (Prado au top en MXGP c’est pas pour tout de suite)
              et aux US le titre MX rapporte moins qu’un titre SX (qui lui sera plus difficile à obtenir à court terme).
              Je ne vois qu’une soudaine envie de changement d’air pour le faire traverser l’atlantique full time et comme il l’a déjà expliqué à maintes reprises ce n’est visiblement pas d’actualité tout simplement car il est très attaché à son entourage proche (famille et amis) et qu’il en a besoin.

              #1583056
              ;;
              Participant

                Je suis plutôt d’accord avec toi mais j’aurais bien aimé voir Herlings en SX !! Curieux de voir le niveau qu’il a et surtout qu’il peut avoir ! 

                #1583058
                benji
                Participant
                  savourel a écrit :

                  Je suis plutôt d’accord avec toi mais j’aurais bien aimé voir Herlings en SX !! Curieux de voir le niveau qu’il a et surtout qu’il peut avoir ! 

                  on a eu la discussion sur un sujet dernièrement (mais je sais plus lequel) moi je le vois jouer la gagne en moins d’un an en SX US !
                  il a une capacité d’apprentissage bien supérieur à la moyenne sur une moto.

                  #1583060
                  ;;
                  Participant

                    Si l’on en croit le maitre (maitresse ??? ) à penser The beast of the east , un pilote qui ne commence pas le SX au berceau n’a plus aucune chance d’arriver au niveau des ricains !! Mais on a le droit de ne pas être d’accord , on se fera juste traiter de bulot ou de blaireau !! :-))

                    #1583062
                    louis De simone
                    Participant
                      savourel a écrit :

                      Si l’on en croit le maitre (maitresse ??? ) à penser The beast of the east , un pilote qui ne commence pas le SX au berceau n’a plus aucune chance d’arriver au niveau des ricains !! Mais on a le droit de ne pas être d’accord , on se fera juste traiter de bulot ou de blaireau !! :-))

                      Pour JH je ne pense pas que le SX soit le problème mais plutôt le style de vie en Amérique et le schéma sportif inhumains. JH apprécie de maîtriser tout à 100% et difficile d’y arriver en se tapant 20SX et 12MX dans la même saison.

                      #1583068
                      janfi68
                      Participant

                        prado et herlings ultra dominateur, des miettes pour les autres riders

                        #1583071
                        Driv one SX
                        Participant
                          janfi68 a écrit :

                          prado et herlings ultra dominateur, des miettes pour les autres riders

                          VOILA !!!!

                          CQFD on peut fermer le topic :-)))) 

                          PS: tu m’a fait les freins :-((

                          #1585147
                          kvalo
                          Participant

                            #1585160
                            Driv one SX
                            Participant

                              Moipatoucomprendre la classe EMX 2t ???

                              250 cc et 300 cc ?

                              Ou comme dit sur un autre topic 

                              de 125 cc a 500 cc ?

                              #1585165
                              savemxgp
                              Participant

                                Pfff, Driv tu le fais exprès ou quoi?

                                « A limit of 250 «  tu ne comprends pas ?

                                Et l’ironie de la chose, les co-tueurs du 2tps qui veulent remettre la main sur un phénomène qui pourrait leur échapper, pas très glorieux…

                                #1585169
                                ;;
                                Participant

                                  Bon OK , en 2019 , Prado et Herlings sur la plus haute marche du podium et après en 2020,21,22,23,24,25,……….50 ? Prado laissera la place quand on lui imposera de monter en 450 ? Qui peut leur faire de l’ombre en 2019 ? 

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.