📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

Calmer une 450 YZF 2016

• Auteur
    benouil
    Participant

Salut à tous

je viens de changer de moto pour une 450 yzf 2016, notre circuit est souvent mouillé et la terre est dure et brillante, une vraie patinoire, la moto a beaucoup trop de chevaux pour être efficace, je voulais savoir si certains d’entre vous sont arrivé à la rendre plus civilisée grace au power tuner

merci

Gator
      Participant

Oui.

rock
        Participant

tu peux commencer par une dent de moins à l’arrière . Pour le reste , ton conces sera content de te voir revenir pour les réglages , sinon tu peux le pendre dans l’atelier . Ta patinoire , ça serait pas un genre de craie champenoise ?

Gator
          Participant

;-)))

ratata
            Participant

moi j’ai mis un db killers ffm sur ma 450 kxf , elle fait coucouche panier ! 😉

tractozor
              Participant

Tu démontes ton cable de gaz, tu le coupe sur 5 mm, ou sinon tu achètes un CRF avec un DB Killer, un chiffon dans la boîte à air, un 16/40 en transmission…

ps: èvite les montées…

;:)

Driv one SX
                Participant
                  tractozor a écrit :

Tu démontes ton cable de gaz, tu le coupe sur 5 mm, ou sinon tu achètes un CRF avec un DB Killer, un chiffon dans la boîte à air, un 16/40 en transmission…
                  ps: èvite les montées…

;:)

:-))) une poignée de gaz de QR avec la vis réglable ,c’est pas mieux ?? ou tu l’echange contre une 250 :-)))

Gator
                  Participant

Pour l’instant, je trouve que ma réponse était de loin la plus sensée.

C’est dire.

Driv one SX
                    Participant

plus sérieusement un boitier GET en courbe soft, un silencieux de WRF d’origne et une dent de plus au pignon de sortie de boite ,sa devrait déja méchament la calmer …mais il ne faut pas que ton circuit soit un tourniquet non plus

sinon il faut prendre plus petit ,ou moin brutal comme 450 que l’ YZF

Gator
                      Participant

Avant de changer quoi que ce soit, le power tuner Yam donne d’excellents résultats.

louis De simone
                        Participant

Une dent à l’avant en plus ça équivaut à environ 4 dents à l’arrière en moins , il a demandé « calmer une YZ450 » Benouil , pas une transformation en supermot 😉

Gator
                          Participant

D’autant qu’elle est pas particulièrement souple, cette mob…

Driv one SX
                            Participant
                              louis De simone a écrit :

Une dent à l’avant en plus ça équivaut à environ 4 dents à l’arrière en moins , il a demandé « calmer une YZ450 » Benouil , pas une transformation en supermot 😉

lapin furax ?lol…. la au moin elle vas etre calmée et il fait tout le tour en 2 ou en trois ;-))) et un pignon sa coute pas cheeer…

en plus il sera aux normes pour le touquet :-))

benouil
                              Participant
                                gator a écrit :

Pour l’instant, je trouve que ma réponse était de loin la plus sensée.
                                C’est dire.

c’est pas faux !! lol

benouil
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

plus sérieusement un boitier GET en courbe soft, un silencieux de WRF d’origne et une dent de plus au pignon de sortie de boite ,sa devrait déja méchament la calmer …mais il ne faut pas que ton circuit soit un tourniquet non plus
                                  sinon il faut prendre plus petit ,ou moin brutal comme 450 que l’ YZF

C’est pas ma prtemière 450 mais ça fait trois ans que je roulais en 350 ktm et là je sais pa ce qu’il m’a pris j’ai voulu retourner sur une 450, je regrette un peu la facilité de ma 350 !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce