📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 740 réponses, 74 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dtmx, le il y a 1 année.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 741)

Elite

• Auteur
    kouz
    Participant
      tractozor a écrit :

Bravo à notre Breton qui ramène seul et contre tous (ou quasiment tous) le titre MX2.
      Le dernier Champion National MX était 9 1/2 il y a plus de 20 ans…

Faudrait juste revoir la redistribution des points quand participation à l’EMX… Car lui attribuer 41 points alors qu’en Europe il en a scoré 0 le même week-end c’est pas terrible…

kouz
      Participant
        louis De simone a écrit :

Pourquoi?

Car Teillet a un peu la grosse tête 😉

louis De simone
        Participant
          kouz a écrit :

Pourquoi?

Car Teillet a un peu la grosse tête 😉

Possible, par contre il donne toujours le maximum, ok il embrasse souvent le sol mais pour le spectateur c’est un client de premier choix à mon sens.

redneck
          Participant

mais pour le spectateur c’est un client de premier choix à mon sens.

Affaire de goûts. Moi je préfère regarder CP, je trouve ça bien plus reposant.

louis De simone
            Participant
              redneck a écrit :

mais pour le spectateur c’est un client de premier choix à mon sens.

Affaire de goûts. Moi je préfère regarder CP, je trouve ça bien plus reposant.

;-))) sauf lors de SON tour chrono 

agluff
              Participant

Grosse tête ?

Moi je le trouve plutôt sympa, après je ne le suis pas à toutes les épreuves. 

‘Celles où j’ai eu à le côtoyer se sont toujours bien passées. 

Driv one SX
                Participant

pareil pour moi , j’ai eu l’occasion de discuter avec lui en terrasse aux aborts de bercy ,il avait été plutot ouvert et sympa mais pas du tout grosse téte .aprés ,c’est vrais qu’il « fait le show » sur la piste, parfois peut étre au détriments de ses résultats,mais pour nous les fans ,c’est plutot sympa a regarder méme si il n’est pas toujour le plus rapide il est « stylé » en pilotage

cela dis ,j’adore greg ,pour des raison totalement différente et je suis trés suis content pour lui .aussi . cela prouve qu’il n’y a pas qu’une façon d’y arriver

louis De simone
                  Participant
                    agluff a écrit :

Grosse tête ?
                    Moi je le trouve plutôt sympa, après je ne le suis pas à toutes les épreuves. 
                    ‘Celles où j’ai eu à le côtoyer se sont toujours bien passées. 

J’apprécie ce jeune, il a des actions un peu limites parfois, genre dimanche il a jeté la moto par énervement. Pas forcément le top pour les sponsors mais dans ce sport si t’es trop « lisse » tu es invisible.

Bon le jeté de moto de dimanche mon paternel m’en aurait mis une bonne mérité dans la frimousse 😉

louis De simone
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

pareil pour moi , j’ai eu l’occasion de discuter avec lui en terrasse aux aborts de bercy ,il avait été plutot ouvert et sympa mais pas du tout grosse téte .aprés ,c’est vrais qu’il « fait le show » sur la piste, parfois peut étre au détriments de ses résultats,mais pour nous les fans ,c’est plutot sympa a regarder méme si il n’est pas toujour le plus rapide il est « stylé » en pilotage
                      cela dis ,j’adore greg ,pour des raison totalement différente et je suis trés suis content pour lui .aussi . cela prouve qu’il n’y a pas qu’une façon d’y arriver

Sauf qu’il a le talent, la vitesse sur 1 tour pour rouler devant en mondial. Je respecte son choix et sa situation familiale ne lui a pas permis de s’enlever les doigts afin d’exploiter tout son potentiel.

tractozor
                      Participant
                        kouz a écrit :

Faudrait juste revoir la redistribution des points quand participation à l’EMX… Car lui attribuer 41 points alors qu’en Europe il en a scoré 0 le même week-end c’est pas terrible…

C’est la Fédé qui lui aurait demandé de participer à l’EMX et je pense qu’il ont établi le report de points avec la moyenne de points gagnés sur les premières épreuves de l’Elite. Qqn a la réponse ?

louis De simone
                        Participant
                          tractozor a écrit :
                          kouz a écrit :

C’est la Fédé qui lui aurait demandé de participer à l’EMX et je pense qu’il ont établi le report de points avec la moyenne de points gagnés sur les premières épreuves de l’Elite. Qqn a la réponse ?

C’est bien ça, inscrit dans le règlement . Ce que je trouve très juste.

agluff
                          Participant

Que ce soit sur une ligue avec un championnat de France aux mêmes dates ou un EMX avec l’élite, c’est le même règlement.

Charge au pilote ou à son Team de communiquer les points acquis à sa ligue ou au délégué du cpt pour l’élite.

louis De simone
                            Participant
                              agluff a écrit :

Que ce soit sur une ligue avec un championnat de France aux mêmes dates ou un EMX avec l’élite, c’est le même règlement.
                              Charge au pilote ou à son Team de communiquer les points acquis à sa ligue ou au délégué du cpt pour l’élite.

Nope, c’est basé sur un pro rata des points marqués dans le championnat même, ici en l’occurrence l’élite.

agluff
                              Participant

Teillet et Sr Team fin d’une belle aventure.

Gator
                                Participant

Belle en quoi?

Question posée sans malice, toi qui semble bien les aimer…

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 741)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce