- Ce sujet contient 740 réponses, 74 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dtmx, le il y a 1 année.
Elite
-
AuteurMessages
-
19 juillet 2016 à 10h14 #1517540tractozor a écrit :
Bravo à notre Breton qui ramène seul et contre tous (ou quasiment tous) le titre MX2.
Le dernier Champion National MX était 9 1/2 il y a plus de 20 ans…Faudrait juste revoir la redistribution des points quand participation à l’EMX… Car lui attribuer 41 points alors qu’en Europe il en a scoré 0 le même week-end c’est pas terrible…
19 juillet 2016 à 10h16 #1517541louis De simone a écrit :Pourquoi?
Car Teillet a un peu la grosse tête 😉
19 juillet 2016 à 11h14 #1517546kouz a écrit :louis De simone a écrit :Pourquoi?
Car Teillet a un peu la grosse tête 😉
Possible, par contre il donne toujours le maximum, ok il embrasse souvent le sol mais pour le spectateur c’est un client de premier choix à mon sens.
19 juillet 2016 à 11h22 #1517548louis De simone a écrit :mais pour le spectateur c’est un client de premier choix à mon sens.
Affaire de goûts. Moi je préfère regarder CP, je trouve ça bien plus reposant.
19 juillet 2016 à 11h31 #1517549redneck a écrit :louis De simone a écrit :mais pour le spectateur c’est un client de premier choix à mon sens.
Affaire de goûts. Moi je préfère regarder CP, je trouve ça bien plus reposant.
;-))) sauf lors de SON tour chrono
19 juillet 2016 à 12h51 #1517553Grosse tête ?
Moi je le trouve plutôt sympa, après je ne le suis pas à toutes les épreuves.
‘Celles où j’ai eu à le côtoyer se sont toujours bien passées.
19 juillet 2016 à 13h06 #1517555pareil pour moi , j’ai eu l’occasion de discuter avec lui en terrasse aux aborts de bercy ,il avait été plutot ouvert et sympa mais pas du tout grosse téte .aprés ,c’est vrais qu’il « fait le show » sur la piste, parfois peut étre au détriments de ses résultats,mais pour nous les fans ,c’est plutot sympa a regarder méme si il n’est pas toujour le plus rapide il est « stylé » en pilotage
cela dis ,j’adore greg ,pour des raison totalement différente et je suis trés suis content pour lui .aussi . cela prouve qu’il n’y a pas qu’une façon d’y arriver
19 juillet 2016 à 13h09 #1517556agluff a écrit :Grosse tête ?
Moi je le trouve plutôt sympa, après je ne le suis pas à toutes les épreuves.
‘Celles où j’ai eu à le côtoyer se sont toujours bien passées.J’apprécie ce jeune, il a des actions un peu limites parfois, genre dimanche il a jeté la moto par énervement. Pas forcément le top pour les sponsors mais dans ce sport si t’es trop « lisse » tu es invisible.
Bon le jeté de moto de dimanche mon paternel m’en aurait mis une bonne mérité dans la frimousse 😉
19 juillet 2016 à 13h13 #1517557Driv one SX a écrit :pareil pour moi , j’ai eu l’occasion de discuter avec lui en terrasse aux aborts de bercy ,il avait été plutot ouvert et sympa mais pas du tout grosse téte .aprés ,c’est vrais qu’il « fait le show » sur la piste, parfois peut étre au détriments de ses résultats,mais pour nous les fans ,c’est plutot sympa a regarder méme si il n’est pas toujour le plus rapide il est « stylé » en pilotage
cela dis ,j’adore greg ,pour des raison totalement différente et je suis trés suis content pour lui .aussi . cela prouve qu’il n’y a pas qu’une façon d’y arriverSauf qu’il a le talent, la vitesse sur 1 tour pour rouler devant en mondial. Je respecte son choix et sa situation familiale ne lui a pas permis de s’enlever les doigts afin d’exploiter tout son potentiel.
19 juillet 2016 à 17h22 #1517568kouz a écrit :Faudrait juste revoir la redistribution des points quand participation à l’EMX… Car lui attribuer 41 points alors qu’en Europe il en a scoré 0 le même week-end c’est pas terrible…
C’est la Fédé qui lui aurait demandé de participer à l’EMX et je pense qu’il ont établi le report de points avec la moyenne de points gagnés sur les premières épreuves de l’Elite. Qqn a la réponse ?
19 juillet 2016 à 17h39 #1517569tractozor a écrit :kouz a écrit :Faudrait juste revoir la redistribution des points quand participation à l’EMX… Car lui attribuer 41 points alors qu’en Europe il en a scoré 0 le même week-end c’est pas terrible…
C’est la Fédé qui lui aurait demandé de participer à l’EMX et je pense qu’il ont établi le report de points avec la moyenne de points gagnés sur les premières épreuves de l’Elite. Qqn a la réponse ?
C’est bien ça, inscrit dans le règlement . Ce que je trouve très juste.
19 juillet 2016 à 18h53 #1517571Que ce soit sur une ligue avec un championnat de France aux mêmes dates ou un EMX avec l’élite, c’est le même règlement.
Charge au pilote ou à son Team de communiquer les points acquis à sa ligue ou au délégué du cpt pour l’élite.
19 juillet 2016 à 19h42 #1517582agluff a écrit :Que ce soit sur une ligue avec un championnat de France aux mêmes dates ou un EMX avec l’élite, c’est le même règlement.
Charge au pilote ou à son Team de communiquer les points acquis à sa ligue ou au délégué du cpt pour l’élite.Nope, c’est basé sur un pro rata des points marqués dans le championnat même, ici en l’occurrence l’élite.
20 juillet 2016 à 20h58 #1517644Teillet et Sr Team fin d’une belle aventure.
20 juillet 2016 à 21h26 #1517645Belle en quoi?
Question posée sans malice, toi qui semble bien les aimer…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.