IFFENDIC veut Tractozor…

  • Ce sujet contient 53 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lafracasse, le il y a 6 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #1112112
    wildcard
    Participant

       https://mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=95824&page=3

      je connais pas le type mais c’etait le grand deballage….

      Que la vie lui soit belle ^^

      #1112113
      Gator
      Participant

        Haaaa, pour rester positif et modéré, disons que le garçon a une personnalité haute en couleurs, à tout le moins…

         

        #1112114
        redbull
        Participant

          Cool MX2K hin féfé ! Même si tu as alzheimer tu peux te souvenir de ce qui a été posté le vendredi 5 janvier 2007 à 21:00:55 

          #1112115
          tyou
          Participant

             MDR

            #1112116
            Anonyme

              non c’est indépendance day ;-))))))))))

              #1569148
              tractozor
              Participant

                Et si la guerre froide reprenait ? Je viens de rencontrer plusieurs bénévoles qui abandonnent le combat, un ancien ennemi (l’ex Pres) avec qui j’avais renoué des relations diplomatiques, et beaucoup de sponsors; j’espère que la nouvelle équipe sera au top car çà ne sent pas bon.BON COURAGE A VOUS en esperant que vous avez pris la mesure de vos votes et surtout de vos décisions.

                #1569155
                agluff
                Participant

                  Ouch, Tracto le retour. 

                  Je suis passé au large de chez toi jeudi dernier (Paimpont, vacances), j’aurai du m’arrêter pour voir et écouter ça.

                  Ne m’engueule pas, j’avais pas trop de temps, attendu sur Rennes comme d’hab.

                  Sinon, ben yermat.

                  #1569162
                  EdwinSherco2018
                  Participant

                    Et ben quand on lit les post de Tracto, on a pas envie de lui rouler une pelle!

                    #1569170
                    ON-OFF
                    Participant

                      J’ai rien compris à cette histoire qui semble déjà dater. 

                      Je viens d’ouvrir le site de la ligue de Bretagne et celui du club d’Iffendic. 

                      Il semble qu’il y ait un blême car ce soir les deux étaient en rideau fermé. 

                      Mais peut être que les webmasters respectifs faisaient les MAJ de concert suite aux changements de têtes ! 

                      #1569175
                      melin
                      Participant

                        Il lâche pas l’affaire le tracto !! 

                        #1569181
                        oxboy
                        Participant
                          tractozor a écrit :

                          Et si la guerre froide reprenait ? Je viens de rencontrer plusieurs bénévoles qui abandonnent le combat, un ancien ennemi (l’ex Pres) avec qui j’avais renoué des relations diplomatiques, et beaucoup de sponsors; j’espère que la nouvelle équipe sera au top car çà ne sent pas bon.BON COURAGE A VOUS en esperant que vous avez pris la mesure de vos votes et surtout de vos décisions.

                          Salut Tracto,

                          j’espère que cette guerre des tranchées qui semble secouer le club ne remet pas en cause l’organisation de la finale de l’ELITE en juillet prochain.

                          Je n’ai pas pu venir à Romagné le week-end dernier, mais je compte bien être de la partie à Iffendic…L’occasion de partager une binouze si tu comptes faire le déplacement…

                          #1569185
                          ganjaman
                          Participant
                            agluff a écrit :

                            Je suis passé au large de chez toi jeudi dernier (Paimpont, ), 

                            En ambulance ? 

                            Toutes façons ce terrain est pourrave et dangereux. 

                            #1569195
                            agluff
                            Participant
                              ganjaman a écrit :
                              agluff a écrit :

                              Je suis passé au large de chez toi jeudi dernier (Paimpont, ), 

                              En ambulance ? 

                              Toutes façons ce terrain est pourrave et dangereux. 

                              Ah, ah…Ambulance….Hihihi. 

                              Circuit d’hommes surtout.

                              J’etais allé y voir les ricains à l’entrainement avant Ernee 2015, big balls obligatoires. 

                              #1569197
                              dilhat
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

                                 

                                Toutes façons ce terrain est pourrave et dangereux. 

                                Mais encore ?

                                #1569198
                                ganjaman
                                Participant
                                  agluff a écrit :
                                  ganjaman a écrit :

                                  big balls obligatoires. 

                                  Sûremement pour ça que j’aime pas… 

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.