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Un peu plus linéaire donc forcément plus mou en sensation cela la toujours été mais au moins tu te fatigue moins .
Perso j’en ai u 2 et ça va très bien .
Et après comme d’hab qui en mème d’origine un 250 CRF a tok ben pas grand monde .
C une très très bonne moto
Ah bon tu les trouve ou a ce tarifs !
Quand je les ai acheté la paire valait environs 700€ !
Et pour Des genouillères normales
C’est une des descriptions que tu trouves sur ces Orthèses sur le net .
Une orthese rigide (comme l’orthese WEB) est la solution adoptée traditionnellement pour le maintien des ligaments du genou
Mais de plus en plus , les médecins orthopédiques portent leur attention sur les ortheses flexibles ou semi rigides.
Elles sont en effet plus confortables et leur niveau de maintien est presque aussi élevé que celui obtenu avec une orthese rigide .
EVS a donc créé l’orthese RS7 qui , n’utilisant pas de fibre de carbone est plus économique mais assure un niveau de maintien ligamentaire très élevé.
– Pivots en aluminium 6061 T-6, recouverts de néoprène afin de protéger l’intérieur du pantalon
– Panneaux TPR sur tibia et cuisse
– Coupelle de genou réglable
– Doublage anti-dérappant pour éviter à l’orthese de glisser
– Straps élastiques pour maintenir l’orthèse en place
– Bloquage de l’hyperextension à 165° (protection du ligament croisé antérieur)
Et au passage donne des noms de genouillères "normales" qui y ressemble cela je pense peut interresser du monde car pourquoi acheter des Orthèses très chère si des genouillères normale offre la mème protections pour nos genoux .
Bonjour à tous je ressort ce petit post pour donner mon avis sur la Marque EVS et encore plus sur les Orthèses RS7 .
Donc je les ai utilisé pendans 2 ans et je suis bleufé par leur efficacité de protections de l’ensemble du Genoux et de leurs soliditées .
Avant de reprendre la moto il y a 2 ans mon genoux ce déboitais légèrement en marchant et je devais le remettre comme il faut pour pouvoir marché normalement , donc rouler comme cela me paraissait impossible .
Je me suis remis au sport Vélos et Courses à pied pour me renforcer musculairement et j’ai fais l’achat d’une paire de Orthèses EVS RS7 .
Et la que du bonheure je ne me suis jamais déboité le genoux en roulant avec ces Orthéses malgré quelques chutes , de gros appuit en virages ou autre , c’est vraiement magique les Orhèses .
Et cerise sur le gateau elles ne s’usent pas du tous au bout de 2 ans de bons et loyaux services elles sont comme au premier jours 🙂 , alors que beaucoup d’autre marques au meme prix voire plus chère s’usent a une vitesse grand V et Tous les ans ou tous les 2 ans ils faut remettre dedans environs 150 à 250€ pour refaire le lassage ou autre et ben la rien comme neuve .
Aujourd’hui j’arrète la moto donc je vends ma paire d’ortése si interressé contacté moi
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/736912756.htm?ca=5_s
19 mai 2014 à 21h22 en réponse à : Mélanger deux huile de marque différente dans la fourche ? #801055Ok messieurs et merci pour vos réponses 😉
19 mai 2014 à 7h31 en réponse à : Mélanger deux huile de marque différente dans la fourche ? #801053Ok merci mais je préfère rajouter un peu d’huile car si je durcis en compression certe je vais tricher pour le bas (ratrapper ) mais normalement les vis c’est plustot pour corriger le premier 1/3 de travail si je ne me trompe pas .
Et par contre mélanger 2 huile de marques différentes dangereux ou pas pour la fourche ?
Top ton astuce j’y avais pas pensé !
Merci 😉
Aucune soucis je roule avec depuis plus d’un an
Avec mon 250CRF2012 j’ai roulé 70H et il roule toujours sans soucis
Et avec ma nouvelle monture environs 15H et aucun problème
Ligne Yosh RS9 monté ça craque 🙂
Ellles semble remplir plus la moto et lui donne un peu plus de puissance donc pas mal .
Par contre se qui est dommage c’est que du coup ça fait beaucoup plus de bruit
Perso j’ai des EVS RS 7 que j’ai trouvé comme neuve sur le bon coin a un prix top 🙂
faut juste que tu prenne tes mesures pour voir si la taille correspond
Car comme on te la dis plus haut tu en serra plus chère de ta poche en en acchetant des neuves avce les remboursement de la sécu et ta mutuelle
Exemple d’annonce trouvé en 3 secondeS
Comme les autres papier de verre le plus fin possible , surtous il ne faut plus que tu sente d’accroche ça doit etre dou au touché pour pas attaquer ton spy neuf .
Tu fais travailler la fourche plusieur fois tu essuie ton tube tu refais travailler ta fourche (biensure sans cache poussière ) et tu regardes si tu vois de l’huile ou pas , si tu n’en voie pas impec sinon c’est que ta rayure accroche encore ou quelle est trop profonde et soi la rendre encore plus douce ou il faut la comblé .
Si j’y pense je le ferrais
Y a pas de question conne , si je la pose c’est que j’ai un doute .
Car la pluspart des mecs avec des Yosh vers chez moi ben il laisse le DBkiller et les photos des mags quand ils font des test des lignes Yosh et ben le DBkiller il le laisse apparement 🙂
Et moi j’ai rouler avec cette après midi et ben je vais pas l’enlever car déja ça du bruit alors sans c’est pas la peine , et ça ne semble rien brider du tous
16 février 2014 à 9h30 en réponse à : Besoin de réglage ou pas pour un changement de ligne ? #534296Ok merci our vos réponse je vais déja rouler comme ça et après je vérifierais la bougie
Ok oui j’avais lu le test ;
Yosh double silencieux commandé a un super tarif 🙂
Je vous dirais se que je ressent comme différence .
Toujours pas d’avis sur les différentes ligne pour cette moto ?
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