Besoin de réglage ou pas pour un changement de ligne ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Besoin de réglage ou pas pour un changement de ligne ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #387650
    narcose
    Participant

      Yop

      Voila j’ai un 250 CRF 2014 et je vais bientot mettre une ligne dessus Yosh .

      Faut il obligatoirement régler le moteur différament ou pas ?

      J’en temps par la avant avec un carbu fallais touché la vis de richesse les gigleurs maintenant avec l’injection toujours besoin de régler ou pas pour ne pas etre trop pauvre par exemple et serrer par la suite ?

      Si oui quel est la procédure a suivre ?

      Merci d’avance

      #534292
      Anonyme
         Un changement de ligne fait respirer ton moteur différemment donc il y a des chances qu’il faille adapter la cartographie d’injection. Normalement ça se fait à l’aide d’un système qui s’appelle "HRC tuning tool", qui se branche  sur ton système et te permet de modifier les paramètres.

         

        Dans un premier temps il te faut l’essayer comme ça et tu verras bien (couleur de bougie, comportement moteur) s’il te faut l’ajuster. 

           

        #534293
        Anonyme

           Voilà à quoi ça ressemble (ici c’est pour modèles plus anciens, mais c’est juste pour te montrer) : https://world.honda.com/HRC/products/settingtool/crf450r_2010_settingtool/

           

           
          #534294
          Anonyme

             Tiens pour ta brêle c’est celui-ci :https://world.honda.com/HRC/products/settingtool/crf250r_2013_settingtool/

            Le mieux c’est de voir si ton concess’ l’a parce que l’acheter juste pour un réglage une fois…

             

             
            #534295
            wachocrf
            Participant

               salut , j’ai un ami qui a un 250crf 2012 avec ligne yoshimura , et il na rien changé n’y modifié . ca marche au top .

              maintenant moi a chaque fois que j’ai mis une ligne , j’ai modifié . 

              voila 🙂

               

              #534296
              narcose
              Participant

                Ok merci our vos réponse je vais déja rouler comme ça et après je vérifierais la bougie

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.