Avis Genouillére Orthèse EVS RS7 et RS8

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Avis Genouillére Orthèse EVS RS7 et RS8

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #445591
    narcose
    Participant

      Yop à tous .

      Je suis en recherche d’info sur ses deux Orthèse de chez EVS ,

      donc les personnes qui roulent avec hésité pas à me donner votre avis positif ou négatif !

      ET quel est la différence entre les deux ?

      Je n’est pas trouvé de test .

      #1072541
      narcose
      Participant

        personne ne roule avec

         

        #1072542
        narcose
        Participant

          Merci pour toutes ces réponses !

          Ho cas ou vous avez le droit de répondre si vous connaisez ces Orthèses .

           

          Merci d’avance

          #1072543
          caouette
          Participant

            Salut ,

            J’ai les RS7 depuis 2003 et aucun soucis , tres bon maintien , rien changer dessus !

            Tu peux y aller les yeux fermés .

            #1072544
            narcose
            Participant

              Ok merci pour ton avis je commençais à me dire que personne ne roulait avec !

              Et depuis le temp que tu les a elles ont si bien résistée ?

              Avec un bon  maintient du genoux ?

              ET par contre coté encombrement tu les trouves comment ?

               

              Merci

              #1072545
              paky
              Participant

                SALUT MOI JE ROULE AVEC DES EVS RS7 CETTE SAISON SUITE A  ¨¨PROBLEME GENOUX LCA ET TOUT VA BIEN BONNE TENUE DU GENOUX ET PAS DE GENES AU ROULAGE VOILA TU PEUT ADOPTER SANS PROBLEME

                #1072546
                narcose
                Participant

                  Ok merci à vous deux pour vos réponse .

                  Je vais les commander dans la semainne .

                  #1072547
                  guiguimx
                  Participant

                     Salut, j’ai moi aussi des rs7 et je les vends car elles me sont trop grandes. J’ai roulé 2 saisons avec et la jme suis acheter les thors.. Donc si t’es intérésser envoi un MP! 

                    #1072548
                    narcose
                    Participant

                      Bonjour à tous je ressort ce petit post pour donner mon avis sur la Marque EVS et encore plus sur les Orthèses RS7 .

                      Donc je les ai utilisé pendans 2 ans et je suis bleufé par leur efficacité de protections de l’ensemble du Genoux et de leurs soliditées .

                      Avant de reprendre la moto il y a 2 ans mon genoux ce déboitais légèrement en marchant et je devais le remettre comme il faut pour pouvoir marché normalement , donc rouler comme cela me paraissait impossible .

                      Je me suis remis au sport Vélos et Courses à pied pour me renforcer musculairement et j’ai fais l’achat d’une paire de Orthèses EVS RS7 .

                      Et la que du bonheure je ne me suis jamais déboité le genoux en roulant avec ces Orthéses malgré quelques chutes , de gros appuit en virages ou autre , c’est vraiement magique les Orhèses .

                      Et cerise sur le gateau elles ne s’usent pas du tous au bout de 2 ans de bons et loyaux services elles sont comme au premier jours 🙂 , alors que beaucoup d’autre marques au meme prix voire plus chère s’usent a une vitesse grand V et Tous les ans ou tous les 2 ans ils faut remettre dedans environs 150 à 250€ pour refaire le lassage ou autre et ben la rien comme neuve .

                      Aujourd’hui j’arrète la moto donc je vends ma paire d’ortése si interressé contacté moi

                      https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/736912756.htm?ca=5_s

                      #1072549
                      breizh22
                      Participant

                         Vu que tu les vends au prix du neuf en effet elles ne doivent pas être usées…Les RS7 ne sont pas des vraies orthèses juste des genouillères normales "de luxe"….

                        #1072550
                        narcose
                        Participant

                          Ah bon tu les trouve ou a ce tarifs !

                          Quand je les ai acheté la paire valait environs 700€  !

                          Et pour Des genouillères normales

                          C’est une des descriptions que tu trouves sur ces Orthèses sur le net .

                          Une orthese rigide (comme l’orthese WEB) est la solution adoptée traditionnellement pour le maintien des ligaments du genou

                          Mais de plus en plus , les médecins orthopédiques portent leur attention sur les ortheses flexibles ou semi rigides.

                          Elles sont en effet plus confortables et leur niveau de maintien est presque aussi élevé que celui obtenu avec une orthese rigide .

                          EVS a donc créé l’orthese RS7 qui , n’utilisant pas de fibre de carbone est plus économique mais assure un niveau de maintien ligamentaire très élevé.

                          – Pivots en aluminium 6061 T-6, recouverts de néoprène afin de protéger l’intérieur du pantalon

                          – Panneaux TPR sur tibia et cuisse

                          – Coupelle de genou réglable

                          – Doublage anti-dérappant pour éviter à l’orthese de glisser

                          – Straps élastiques pour maintenir l’orthèse en place

                          – Bloquage de l’hyperextension à 165° (protection du ligament croisé antérieur)

                           

                          Et au passage donne des noms de genouillères "normales" qui y ressemble cela je pense peut interresser du monde car pourquoi acheter des Orthèses très chère si des genouillères normale offre la mème protections pour nos genoux .

                           

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.