📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)

250 crf 2014

• Auteur
    nicomx17
    Participant

alors es que l un d entre vous a pu tester une ligne sur cette moto?akra, yosh, fmf….

louloumx40
      Participant

Non non il a juste retourné sa veste le type!

Je viens de temps en temps sur ce forum,et ici,dès que tu poses une question,t’as droit a des leçons de vie.

Vous etes chiants les gars,Nico pose juste une question sur des échappements,il a pas besoin qu’on lui dise de changer de cylindrée ou de bosser sur les circuits!

Non mais quoi!!!!il faut etre pilote pro pour changer le comportement de sa moto??il faut etre champion du monde??? 

C’est cool,j’aurais au moins appris quelque chose ici,une 450 c’est plus puissant qu’une 250!! on était pas au courant,merci 

A Nico! essaye de chopper des test sur magazines,sites américains,ça pourrait t’aiguiller sur ton choix.

sebb54
        Participant

Je roule avec la 2014 jai moins de 10h dessus, mon avis c’est que oui le moteur a moins d’allonge un peu moins puissant que celui d’une rmz ou kxf, c une moto ou il faut etre sur le bon rapport ne pas trop tirer dedans et ça marche aussi bien, je pense q’il faut simplement se faire au comportement moteur de cette moto pour se rendre compte qu’elle marche bien, certains pilotes aimeront d’autres pas. Le chassis est tres securisant, les suspat sont un peu souple rien de bien grave,bien que le moteur ai un comportement moins fougueux que les autres 250 4t. Je la trouve vraiment bien et facile

narcose
          Participant

Toujours pas d’avis sur les différentes ligne pour cette moto ?

buzz leclair
            Participant

J’avais vu un test trés positif du Yosh sur un mag US.

Il a été confirmé dans une lecture sur MXA. (Je parle bien du double échappement pour le 250CRF 2014) Ca améliore la plage haute notament.

Une copie du magazine a été posté par Gator sur le forum dans un sujet similaire.

Anonyme

En plus la ligne Yosh est magnifique !

narcose
                Participant

Ok oui j’avais lu le test ;

Yosh double silencieux commandé a un super tarif 🙂

Je vous dirais se que je ressent comme différence .

gibson
                  Participant

Ca va te prendre une map avec ca, car ton bike va etre trop lean avec la map d’origine et un yosh, et ton gain serra minim.

nicomx17
                    Participant

pour ma part, j’ai juste une paire de silencieux akrapovic et une boite a air aérée.  ca donne un super resultat pour mon niveau du moins, je sens une moto tres libéré pour conclure

gibson
                      Participant

Oui ca doit donner une difference pareil mais c’est dommage de pas aller chercher le maximum, car comme tu dit tu as modifier ton boitier a air, donc plus d’air arrive, mais pas plus d’essence… ca peut pas etre optimum, pareil avec les silencieux, tu offre une meilleur air flow, donc idealement faut enrichir en essence et avancer le timming.

Si quelqu’un veut des map je peut arranger ca en Prive svp.

narcose
                        Participant

Ligne Yosh RS9 monté ça craque 🙂

Ellles semble remplir plus la moto et lui donne un peu plus de puissance donc pas mal .

Par contre se qui est dommage c’est que du coup ça fait beaucoup plus de bruit

kvalo
                          Participant

Personne n’est concerné par la petite nouvelle ?

Gator
                            Participant

Boah, un, il était grand temps, deux, elle est exactement conforme à ce qu’on nous avait décrit il y a des mois…

kvalo
                              Participant
                                gator a écrit :

il était grand temps, elle est exactement conforme à ce qu’on nous avait décrit il y a des mois…

Pendant 1 seconde, j’ai cru que tu parlais de la victoire de Musqlor devant Tomac à Washougal

Gator
                                Participant

Boah non, ça y avait pas urgence…

;-))

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce