choix moto pour saison prochaine.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves choix moto pour saison prochaine.

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par narcose, le il y a 9 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #396042
    ludo11
    Participant

       salut a tous;

      voila je compte changer ma 250rmz de 2012 (qui n’a que 50h!) d’ici le mois de septembre, je viens vers vous pour m’aider à choisir entre deux modeles, j’hésite fortement entre reprendre une 250rmz de 2015 ou partir sur une 250crf 2015.

      je suis super content de ma suz (moteur et chassis top!) mais ja’i eu l’occasion de tester une 450crf 2015 et j’ai adoré la moto!!! la partie cycle est fabuleuse, et une maniabilité incroyable, par contre tout le monde me dis que le moteur de la 250crf est vraiment mou par rapport à une RMZ et que risque d’être déçu.

      pouvez vous me donner vos retours sur ces deux motos et m’aider à faire mon choix.

      merci a tous 🙂

       

      #1357219
      ludo11
      Participant

         personne 🙁

        #1357220
        narcose
        Participant

          Un peu plus linéaire donc forcément plus mou en sensation cela la toujours été mais au moins tu te fatigue moins .

          Perso j’en ai u 2 et ça va très bien .

           

          Et après comme d’hab qui en mème d’origine un 250 CRF a tok ben pas grand monde .

          C une très très bonne moto

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.