- Ce sujet contient 363 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dilhat, le il y a 8 années.
WASHOUGAL
-
AuteurMessages
-
30 juillet 2018 à 16h52 #1576667gator a écrit :rock a écrit :
Ses patrons doivent trouver suréaliste qu’il prenne de tels risques pour aller chercher KR sur la fin , alors qu’il a déjà course gagnée . A croire qu’il veut absolument reprendre une petite marge de sécurité en prévision de la prochaine journée cata : c’est pas une preuve de confiance …
Sinon, te lire est toujours un bonheur absolu.
;-)))Loin de moi l’idée de lancer une polémique stérile :
Mais… chez KTM-USA qui embaucher de meilleur actuellement, à part Marvin Musquin ?
Tomac et Musquin atomisent quand même le pauvre pack US actuellement en mettant pratiquement une minute aux 4 et 5èmes.
Et je ne parle pas de la majorité des pilotes qui finit en lapers.30 juillet 2018 à 16h53 #1576668ON-OFF-le-vrai a écrit :Loin de moi l’idée de lancer une polémique stérile :
Mais… chez KTM-USA qui embaucher de meilleur actuellement, à par Marvin Musquin ?La réponse est pourtant évidente: Herlings, tiens…
Tu laisses pépé kéké s’occuper du Mondial, et tu envoies Jeffrey atomiser l’outdoor.
;-)))
Mais très sincèrement, là n’est pas le sujet.
Minouchet reste un piètre successeur pour Dungey et Rocky Roquet un producteur d’idioties de très très haut niveau.
30 juillet 2018 à 16h57 #1576669Sinon, j’adore les dernières niouzes du jour sur le site officiel mollasson.com.
MDR…30 juillet 2018 à 17h00 #1576670gator a écrit :ON-OFF-le-vrai a écrit :Loin de moi l’idée de lancer une polémique stérile :
Mais… chez KTM-USA qui embaucher de meilleur actuellement, à par Marvin Musquin ?La réponse est pourtant évidente: Herlings, tiens…
Tu laisses pépé kéké s’occuper du Mondial, et tu envoies Jeffrey atomiser l’outdoor.
;-)))
J’attendais cette non-réponse…
Puisque tout le monde sait qu’Herlings n’ira plus jamais faire carrière aux USA.
Et l’autre ogre européen tant espéré, Tim Gajser, s’est lui aussi mis en retrait depuis sa blessure de l’an dernier.
Décision définitive aussi, semble-t-il…30 juillet 2018 à 17h03 #1576671Boah, avec un peu de chance, on aura bientôt de vrais bastons Tomac/Roczen que Mollasson regardera de loin…
;-))
30 juillet 2018 à 17h05 #1576672ON-OFF-le-vrai a écrit :J’attendais cette non-réponse…
N’est-ce pas parfaitement approprié à une non-question?;-))
30 juillet 2018 à 17h09 #1576673gator a écrit :Boah, avec un peu de chance, on aura bientôt de vrais bastons Tomac/Roczen que Mollasson regardera de loin…
;-))Ces trois-là se tiennent dans un mouchoir et c’est tant mieux pour le spectacle.
Cependant en examinant les classements sur l’année, Musquin est de loin le plus régulier et le plus safe.
Et pour cela, pas besoin de loupe. LOL.30 juillet 2018 à 17h18 #1576674Et aussi de très loin le plus chiant, insipide et ennuyeux.
Pas besoin de loupe non plus.
30 juillet 2018 à 17h19 #1576675Accessoirement, je ne sais même pas comment on peut sérieusement écrire que Tomac et Mollasson « se tiennent dans un mouchoir de poche », lol…
30 juillet 2018 à 17h19 #1576676Driv one SX a écrit :bonjour a tous
je suis très heureux du retour régulier de ROCZEN vers son top niveau ,même si il n’y est pas encore . J’ai par contre remarqué un changement, surement forcé , dans son style de pilotage.
il est a la fois plus fluide ,j’entends par la moins d’attaque et de prise de risque , et , c’est la ou je veux en venir , plus « raide » sur la moto !! dans ses mouvements latéral surtout . on dirait qu’il bloque tout au niveau des abdos pour compenser ses manques au niveau des bras , et qu’il dirige plus la moto avec les jambes …
je ne dit pas que c’est devenu un piquet , mais il se déhanchait beaucoup plus avant , et avait un pilotage plus spectaculeire et aérien .
ceci est un ressenti personnel, quelqu’un a t’il remarqué cela aussi ou est-ce une fausse impression de ma part ?Tiens , en parlant de non-réponses , merci pour les votres ,les gars :-)) Elles furent nombreuses , unanimes , et trés inninstructives … :-))
30 juillet 2018 à 18h20 #1576681gator a écrit :Excusez-moi, j’y connais pas grand chose, je vais sûrement poser une question idiote, mais heu… Il ramenait pas des titres, Dungey, lui?
;-)))Tu veux dire avant ou après la période où Villopoto lui mettait « les fesses rouges » comme tu dis ? Pour tout le reste au moins t’es honnete : t’y connait vraiment que dalle .
30 juillet 2018 à 18h32 #1576684rock a écrit :gator a écrit :Excusez-moi, j’y connais pas grand chose, je vais sûrement poser une question idiote, mais heu… Il ramenait pas des titres, Dungey, lui?
;-)))Tu veux dire avant ou après la période où Villopoto lui mettait « les fesses rouges » comme tu dis ? Pour tout le reste au moins t’es honnete : t’y connait vraiment que dalle .
J’avoue que là Rock tu marques un point, Rock 1- Gator 0 ;-)))
30 juillet 2018 à 18h34 #1576685Je veux juste dire que Dungey a remporté neuf titres US en huit ans, et Mollasson, un.
T’es vraiment jamais fatigué de t’étaler dans ta propre merde, toi, c’est un plaisir sans cesse renouvellé.
Un sincère merci pour tous ces bons moments de crétinerie pure.
;-))))
30 juillet 2018 à 18h35 #1576686louis De simone a écrit :J’avoue que là Rock tu marques un point, Rock 1- Gator 0 ;-)))
C’est con, je vais devoir t’associer…
;-))
30 juillet 2018 à 18h44 #1576687Driv one SX a écrit :Driv one SX a écrit :bonjour a tous
je suis très heureux du retour régulier de ROCZEN vers son top niveau ,même si il n’y est pas encore . J’ai par contre remarqué un changement, surement forcé , dans son style de pilotage.
il est a la fois plus fluide ,j’entends par la moins d’attaque et de prise de risque , et , c’est la ou je veux en venir , plus « raide » sur la moto !! dans ses mouvements latéral surtout . on dirait qu’il bloque tout au niveau des abdos pour compenser ses manques au niveau des bras , et qu’il dirige plus la moto avec les jambes …
je ne dit pas que c’est devenu un piquet , mais il se déhanchait beaucoup plus avant , et avait un pilotage plus spectaculeire et aérien .
ceci est un ressenti personnel, quelqu’un a t’il remarqué cela aussi ou est-ce une fausse impression de ma part ?Tiens , en parlant de non-réponses , merci pour les votres ,les gars :-)) Elles furent nombreuses , unanimes , et trés inninstructives … :-))
. Il a une épée de damocles au dessus de lui, reste trés smooth mais malgré ça, termine sur la boîte… sinon le passage de jordon Smith, t’en penses quoi ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.