📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 363 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dilhat, le il y a 8 années.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 364)

WASHOUGAL

• Auteur
    phiphix
    Participant
      gator a écrit :

Je vous trouve bien cruels avec Driv, sur ce coup-là…
      Je vois parfaitement ce qu’il veut dire (et c’est vraiment pas toujours le cas) et sa remarque n’est pas fausse. K-Roc roule super propre, mais n’est (pour l’heure?) plus aussi mobile sur sa moto… Un style plus sage…

houla gator qui fait un compliment à driv…tu vas nous le retourner là….;-)))

Gator
      Participant

Je vois parfaitement ce qu’il veut dire (et c’est vraiment pas toujours le cas) et sa remarque n’est pas fausse. K-Roc roule super propre, mais n’est (pour l’heure?) plus aussi mobile sur sa moto… Un style plus sage…

Après, je pense qu’il n’est toujours pas revenu à son maximum et qu’il prend a contrario un minimum de risques… « I’m taking one race after the other » n’a sans doute jamais été aussi vrai.

Gator
        Participant

Les commentaires « sérieux » de Driv sont souvent assez justes.

Mais, desservi qu’il est par une expression écrite défaillante, un matériel informatique qui ne l’est pas moins et une propension marquée à noyer ses analyses dans un tsunami de vannes que même Patrick Sébastien ne tenterait pas, rares sont ceux qui s’en aperçoivent.

;-))

phiphix
          Participant
            gator a écrit :

Les commentaires « sérieux » de Driv sont souvent assez justes.
            Mais, desservi qu’il est par une expression écrite défaillante, un matériel informatique qui ne l’est pas moins et une propension marquée à noyer ses analyses dans un tsunami de vannes que même Patrick Sébastien ne tenterait pas, rares sont ceux qui s’en aperçoivent.
            ;-))

+1 mais la j ai bien peur qu il soit tout chose…  ;-)))

Scarr
              gator a écrit :

Gator qui nous dit qu’on est cruel….arff…     :-))))

Je le vanne toujours gentiment…C’est pas mon truc de bâcher,  même avec le-seul-le-vrai- Driver, je m’amusais.

Pas comme des que j’connais, en mode pitbull, hein… ^^

Moi je l’ai vu calme et précis le bon Kenny, appliqué à choisir les bonnes lignes et y arrivant plutôt bien….moins mobile, ben oui, on peut s’en douter…mais il sera au top bientôt…

Allez, je parie une mousse qu’il en gagne une à la régulière avant la fin de la saison.

Gator
              Participant
                Scarr a écrit :

Gator qui nous dit qu’on est cruel….arff…     :-))))

Et selon toi, c’est supposé induire en quoi que ce soit qu’il ne m’arrive jamais de l’être?

;-)))

Scarr

Juste comme il faut, cruel but fair ! 😉

benji
                  Participant
                    louis De simone a écrit :

Sa dernière année forcée en Europe n’a pas servi à sa notoriété et absolument pas un baroud d’honneur. Dommage il méritait pas ce genre de connerie.

j’ai toujours pas compris le forcing de Kawa (et de Monster ?) sur ce coup …
                    Quand 2 ans plus tard KTM libère Dungey à la mi-saison, ça laisse une autre image !

lafracasse
                    Participant

Mouai moi je suis pas d’accord, il gagne quand meme un GP. Il était dans le coup lorsqu’il se blesse. C’était tout début de saison, vu comment la saison a tournée, il n’aurait pas fini sur le cul il aurait surement un titre de world champ. Moi j’avais trouvé ça bien qu’il vienne faire le MXGP. Il aurait gagné ce titre, je pense qu’il serait devenu une sorte de légende meme si a mon gout il en est une. On avait pu remarquer que lors de son arrivé nous avions un Nagl et un Desalle en feu c’était un début de saison magnifique ! 

benji
                      Participant
                        lafracasse a écrit :

Mouai moi je suis pas d’accord, il gagne quand meme un GP. Il était dans le coup lorsqu’il se blesse. C’était tout début de saison, vu comment la saison a tournée, il n’aurait pas fini sur le cul il aurait surement un titre de world champ. Moi j’avais trouvé ça bien qu’il vienne faire le MXGP. Il aurait gagné ce titre, je pense qu’il serait devenu une sorte de légende meme si a mon gout il en est une. On avait pu remarquer que lors de son arrivé nous avions un Nagl et un Desalle en feu c’était un début de saison magnifique ! 

ah mais je ne parle pas du tout du côté sport (c’est vrai que c’était plutôt excitant qu’il débarque ici) plus du côté humain …

Gator
                        Participant
                          lafracasse a écrit :

il aurait surement un titre de world champ.

Hmmmouais…

Il n’a quand même pas montré grand chose, à part qu’il avait de vraies difficultés d’adaptation, qu’il n’était pas content du team et sans doute guère plus d’être là…

Au finish, l’ensemble s’apparentait à un bon gros pétard mouillé, comme ces « combats du siècle » bidon en boxe, qui durent moins de 3 minutes avant KO…

phiphix
                          Participant
                            gator a écrit :
                            lafracasse a écrit :

il aurait surement un titre de world champ.

Hmmmouais…
                            Il n’a quand même pas montré grand chose, à part qu’il avait de vraies difficultés d’adaptation, qu’il n’était pas content du team et sans doute guère plus d’être là…
                            Au finish, l’ensemble s’apparentait à un bon gros pétard mouillé, comme ces « combats du siècle » bidon en boxe, qui durent moins de 3 minutes avant KO…

Pas mieux…

Scarr

Quand t’en peut plus, t’en peut plus.

Quand t’as signé et que sortir du contrat te coûterait un oeil, ben…tu as signé…

Y’a plus qu’a en chier en surveillant le décompte à l’horloge.

Gator
                              Participant

Voilà…

Bon, c’était un petit cran au-dessus d’Everts traîné de force chez Husky par Dave Grant…

;-))

dilhat
                                Participant

Villo, il a vu ses ronds, au moins…

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 364)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce