- Ce sujet contient 363 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dilhat, le il y a 8 années.
WASHOUGAL
-
AuteurMessages
-
30 juillet 2018 à 18h58 #1576688
Comme écrit plus haut, Herlings est le successeur désigné de Musquin, ça parait presque clair, mais…..
En tongs et bob Ricard je le vois bien se pointer à Unadilla, mettre tout le monde à l’amende sur une moto stock, et repartir avec une belle offre du HRC.
30 juillet 2018 à 19h01 #1576689louis De simone a écrit :rock a écrit :gator a écrit :
Excusez-moi, j’y connais pas grand chose, je vais sûrement poser une question idiote, mais heu… Il ramenait pas des titres, Dungey, lui?
;-)))Tu veux dire avant ou après la période où Villopoto lui mettait « les fesses rouges » comme tu dis ? Pour tout le reste au moins t’es honnete : t’y connait vraiment que dalle .
J’avoue que là Rock tu marques un point, Rock 1- Gator 0 ;-)))
Vas y allume allume…. ;-)))
30 juillet 2018 à 19h54 #1576692gator a écrit :Je veux juste dire que Dungey a remporté neuf titres US en huit ans, et Mollasson, un.
;-))))
Et MM était pas double world champ , pendant ce temps là ? …
NB : Tes remarques sont marrantes , ça fait trop rire . Surtout en sachant que t’es complètement novice en MX , le gars qui ne connaitra jamais le frisson d’un départ à la grille avec 40 furieux qui se jettent dans le premier virage . Et je ne parle pas des whoops avalés à donf ou bien des triples envoyés en sortie de virage , nous n’avons pas les méme valeurs .. Quand on se permet comme toi de juger des vrais pilotes pro, c’est un handicap sérieux .
30 juillet 2018 à 20h12 #1576696rock a écrit :gator a écrit :Je veux juste dire que Dungey a remporté neuf titres US en huit ans, et Mollasson, un.
;-))))
Et MM était pas double world champ , pendant ce temps là ? …
NB : Tes remarques sont marrantes , ça fait trop rire . Surtout en sachant que t’es complètement novice en MX , le gars qui ne connaitra jamais le frisson d’un départ à la grille avec 40 furieux qui se jettent dans le premier virage . Et je ne parle pas des whoops avalés à donf ou bien des triples envoyés en sortie de virage , nous n’avons pas les méme valeurs .. Quand on se permet comme toi de juger des vrais pilotes pro, c’est un handicap sérieux .Tiens ,tiens !!
30 juillet 2018 à 20h32 #1576697C’est pour ça que je ne participe pas aux débats sur la vie dans l’espace ou miss France, j’ai fait que du trampoline et j’suis moche …
30 juillet 2018 à 20h44 #1576698martin a écrit :C’est pour ça que je ne participe pas aux débats sur la vie dans l’espace ou miss France, j’ai fait que du trampoline et j’suis moche …
=)))
30 juillet 2018 à 20h46 #1576699rock a écrit :Et MM était pas double world champ , pendant ce temps là ? …
Et? Il y a aussi eu une époque ou le tyrannosaure était l’être le plus puissant de la planète…
;-))))
30 juillet 2018 à 21h06 #1576701rock a écrit :Tes remarques sont marrantes , ça fait trop rire . Surtout en sachant que t’es complètement novice en MX , le gars qui ne connaitra jamais le frisson d’un départ à la grille avec 40 furieux qui se jettent dans le premier virage .
Pareil.
Pas que ça ait la moindre importance, mais c’est bien sûr archi-faux…
T’as toujours été un pathétique moulin à merde, y a aucune raison que ça change, hein…
Le brillant analyste sportif qui t’explique qu’un mec qui a un titre aux US est exactement au niveau d’un qui en a neuf?
Rocky Roquet.
Le fin technicien qui te raconte que les Yam Star Racing marchent le feu parce qu’elles ont 5 soupapes?
Rocky Roquet.
Le génie de l’organisation qui explique à Dirt D comment monter un SX à Marseille entre Vegas et Hangtown?
Rocky Roquet.
Tu veux que je continue?
;-)))
30 juillet 2018 à 21h08 #1576702rock a écrit :Ses patrons doivent trouver suréaliste qu’il prenne de tels risques pour aller chercher KR sur la fin , alors qu’il a déjà course gagnée . A croire qu’il veut absolument reprendre une petite marge de sécurité en prévision de la prochaine journée cata : c’est pas une preuve de confiance … En attendant , le MM gère façon Dungey comme un bon professionnel qui prend les dollars .
Sérieusement, comment fait-on pour écrire des trucs aussi incroyablement idiots?
Quel est ton secret?
;-)))
30 juillet 2018 à 21h22 #1576705Bon… Musquin est clairement, au vu de ses résultats, dans le top 5 mondial en MX… capable de gagner régulièrement.
Il est aussi indéniablement dans le top 5 mondial en SX… capable de gagner régulièrement.
Il est sûrement dans le top 3 des pilotes capables de gagner autant en MX qu’en SX.
Il est régulier, il est le seul actuellement aux US, avec Roczen, à pouvoir résister à un Tomac qui arrive (enfin) à ne pas trop s’auto-neutraliser, il se blesse peu, il est un acteur régulier et de premier plan, il roule beau même si il ne sait pas rouler « sauvage ».
Mais… ni sa gueule, ni sa personnalité, ni sa femme ne plaisent à Gator.
Donc, quoi qu’il fasse… c’est Musquin-bashing à chaque occasion.
Pour être honnête, le runing gag de Gator se foutant de Musquin à tout bout de champs devient aussi lourd que les nunucheries de Mathilde.
Les deux encombrent inutilement le paysage…
30 juillet 2018 à 21h55 #1576709phiphix a écrit :louis De simone a écrit :rock a écrit :
gator a écrit :
Excusez-moi, j’y connais pas grand chose, je vais sûrement poser une question idiote, mais heu… Il ramenait pas des titres, Dungey, lui?
;-)))Tu veux dire avant ou après la période où Villopoto lui mettait « les fesses rouges » comme tu dis ? Pour tout le reste au moins t’es honnete : t’y connait vraiment que dalle .
J’avoue que là Rock tu marques un point, Rock 1- Gator 0 ;-)))
Vas y allume allume…. ;-)))
J’ai honte ;-))) broaaam broaaam broaaaaaaaaaam
30 juillet 2018 à 22h10 #1576706Moi c’est la horde des fanboys béats, aveugles et prosélytes qui me parait encombrer inutilement le paysage…
De JCV qui explique très sérieusement en conclusion du SX sur FB live que « sans la malchance, Marvin aurait dû avoir le titre SX » à je ne sais qui expliquait ici il y a quelques jours que « Si son frère était pas tétra, Marvin aurait été titré », ça fait huit ans que certains cherchent en permanence des excuses à cette insupportable quiche pleurnicharde.
Qui fait fort bien, année après année, ce que j’attends d’elle: perdre.
Continue comme ça, mon Mollasson!
30 juillet 2018 à 22h11 #1576710louis De simone a écrit :J’ai honte ;-)))
Ouais, franchement, là, tu peux.
;-)))
30 juillet 2018 à 22h43 #1576712N’ayant pas vu les courses, je ne mettais pas connecté pour ne pas connaître les résultats. L’avantage avec Gator, comme avec Drive One SX, on a vite lu le post si tu sors tous les messages inutiles 🙂 🙂 🙂
30 juillet 2018 à 22h52 #1576713Allez, tiens, je vais être sympa…
Elle est pas magnifique, cette photo de notre Minouchet national?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.