📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 363 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dilhat, le il y a 8 années.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 364)

WASHOUGAL

• Auteur
    dmr4230
      martin a écrit :
      dmr4230 a écrit :

C’est vrai que c’était assez triste de voir le 25 dans la difficulté, ça se sent qu’il était extrêmement déçu de ses deux dernières courses.  

Quand tu as pour mission de dompter une bête et que tu commences ta manche par être emmerder par un BB, ça sent pas la victoire. Pas trop reconnu Barcia non plus …

Il y aura des jours meilleurs.

Gator
      Participant

Éternel marronnier 2, le retour…

;-)))

Gator
        Participant

Rien que pour vous, des images exclusives de Mathilde encourageant son Marvinounet chéri pendant la remontée de Tomac…

benji
          Participant
            dmr4230 a écrit :

Un grand bravo à votre favori numéro 3 qui d’après moi profite quand même d’un très bon alignement de planètes, tant mieux pour lui et tant mieux si ça vous fait rire (merci pour la dédicace ;-)).

« l’alignement de planètes » dure depuis pas mal de courses (excepté Redbud) … je pense que la tu peux juste dire qu’il est plus fort que le reste du plateau, personne te contredira ;-))

Gator
            Participant

Bollocks.

;-)))

phiphix
              Participant
                gator a écrit :

Bollocks.
                ;-)))

=))))

Gator
                Participant

He’s got nothing for Tomac and he knows it.

martin
                  Participant

Du coup j’ai un doute sur sa sélection aux Nations. Ce Musquin là s’il ne retrouve pas la motivation,  il connaît d’avance la punition. Romain et Gautier ont par contre un rêve fou, à l’unisson … 

Gator
                    Participant

Ha, tu sais que MXA nous a toujours dit qu’il viendrait pas…

;-))

Gator
                      Participant

La perf de Mollasson ce week-end, sur une piste où, rappelons-le, il avait emporté l’an dernier les deux manches devant Tomac, a en tous cas inspiré les designers de Thor qui ont dessiné spécialement pour lui un tout nouveau pantalon baptisé « Baboon’s butt »…

phiphix
                        Participant

Ca c est le réacteur de la fusée en « marche »…. =))

rock
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :
                            martin a écrit :

dmr4230 a écrit :

C’est vrai que c’était assez triste de voir le 25 dans la difficulté, ça se sent qu’il était extrêmement déçu de ses deux dernières courses.  

Il y aura des jours meilleurs.

C’est possible , si on considère que le bucheron « on fire » va fatalement finir par s’exploser . Ses patrons doivent trouver suréaliste qu’il prenne de tels risques pour aller chercher KR sur la fin , alors qu’il a déjà course gagnée . A croire qu’il veut absolument reprendre une petite marge de sécurité en prévision de la prochaine journée cata : c’est pas une preuve de confiance … En attendant , le MM gère façon Dungey  comme un bon professionnel qui prend les dollars .

;;
                            Participant
                              rock a écrit :

. En attendant , le MM gère façon Dungey  comme un bon professionnel qui prend les dollars .

Je crois que tu touches de près la réalité du Marvin 2018 

Gator
                              Participant

Excusez-moi, j’y connais pas grand chose, je vais sûrement poser une question idiote, mais heu… Il ramenait pas des titres, Dungey, lui?

;-)))

Gator
                                Participant
                                  rock a écrit :

Ses patrons doivent trouver suréaliste qu’il prenne de tels risques pour aller chercher KR sur la fin , alors qu’il a déjà course gagnée . A croire qu’il veut absolument reprendre une petite marge de sécurité en prévision de la prochaine journée cata : c’est pas une preuve de confiance …

Sinon, te lire est toujours un bonheur absolu.

;-)))

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 364)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce