- Ce sujet contient 267 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
olivier1, le il y a 6 années et 5 mois.
On a vraiment pas le cul sorti des ronces !
-
AuteurMessages
-
5 février 2020 à 20h51 #1623370dmr4230 a écrit :savourel a écrit :
il y a Allan qui a démotivé son carbu et sa brêle ne démarre plus
Est-ce qu’un moteur démoralisé ça existe?
Oui, oui, après avoir écouté un discours de Gretta ! :-))
5 février 2020 à 22h08 #1623374Je me doutais bien que ça te plairait de voir ce magnifique hommage à l’ensemble de ton oeuvre…
Voilà ton objectif ultime atteint!
;-)))
5 février 2020 à 22h19 #1623376gator a écrit :Je me doutais bien que ça te plairait de voir ce magnifique hommage à l’ensemble de ton oeuvre…
;-)))Je ne sais pas ce que je pouvais espérer de plus dans la vie.
Mais maintenant, je ne sais surtout pas si je vais pouvoir trouver de la ressource pour continuer…
,-)
5 février 2020 à 22h38 #1623380redneck a écrit :gator a écrit :Je me doutais bien que ça te plairait de voir ce magnifique hommage à l’ensemble de ton oeuvre…
;-)))Je ne sais pas ce que je pouvais espérer de plus dans la vie.
Mais maintenant, je ne sais surtout pas si je vais pouvoir trouver de la ressource pour continuer…,-)
En sommes >>>>> https://www.youtube.com/watch?v=W8cqq5br2YY
😉
5 février 2020 à 22h48 #1623381Bon, au final, on aura vécu une belle journée non ? un peu de gelé sur le matin, mais la bise a eu tôt fait de ramener le soleil, et derrière les carreaux d’la R 16, il a fini par faire chaud…
5 février 2020 à 23h21 #1623382Ouais, en plus c’est bon là, on est à la fois dans l’Equipe et sur BFM…
C’est la gloire!!!
5 février 2020 à 23h38 #1623386gator a écrit :Ouais, en plus c’est bon là, on est à la fois dans l’Equipe et sur BFM…
https://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Une-ancienne-pilote-attaque-la-federation-francaise-m-pour-son-silence-dans-un-dossier-d-agressions-sexuelles/1106711
https://rmcsport.bfmtv.com/plus-de-sports/motocross-une-victime-d-agressions-sexuelles-attaque-la-federation-1852545.html
C’est la gloire!!!Bah oui, pourquoi que nous, une petite fédération de motards, on n’aurait pô eu aussi notre lot d’agresseurs sessuels ? Mon nouveau petit chat de 7 mois, lui, ne sera pas pris la main dans le sac, ça fait 3 jours qu’il est rentré de chez le véto sans ses petites cacahuettes. Et pourtant, il s’appelle Pilote !
;-)))
5 février 2020 à 23h50 #1623387gator a écrit :Ouais, en plus c’est bon là, on est à la fois dans l’Equipe et sur BFM…
https://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Une-ancienne-pilote-attaque-la-federation-francaise-m-pour-son-silence-dans-un-dossier-d-agressions-sexuelles/1106711
https://rmcsport.bfmtv.com/plus-de-sports/motocross-une-victime-d-agressions-sexuelles-attaque-la-federation-1852545.html
C’est la gloire!!!Ouch ! Sur le lien de LEquipe.fr… il faut lire les commentaires !!!
Il y a un gonze qui pense que la fille devrait le remercier pour sa prestation…
;-(((
6 février 2020 à 0h09 #1623385ça va ptet devenir un sport plus connu pour ses frasques, que….. ah ben non, c’est déjà le cas pardon… Je suis, à ce jour, toujours autant sur le cul, de la visibité médiatique de nos cinq titres d’affilés aux Nations. A par les initiés, tout le monde s’en balek, de cette performance XXL. par contre, chui à peu près sûr que demain matin, un bon blaireau du bled va m’peter l’info dans les chicots… Demain, le tps s’annonce couvert les amis. Ceci dit, Merel/Beyer, même combat.
6 février 2020 à 0h51 #1623390savemxgp a écrit :savourel a écrit :
Un motard qui n’aime pas la mécanique ? Faut être pilote d’usine pour se le permettre !Avec tout ce qu’il est capable de raconter il est au moins pilote d’uisne à rêves…
Jolie celle là :-)))
6 février 2020 à 1h00 #1623391redneck a écrit :Driv one SX a écrit :Salut toi :-))
Bonne Saint Redneck :-)))T’as vu, j’en ai pris pour mon grade aujourd hui hein ?
,-)Pour une fois que c’est pas saint Driv :-)))
Comme convenus,tu m’assitera la pronaine fois hein ;-)))
pis t’a qu’a arreter de faire chier l’monde aussi :-)))
Oui, après mures réflexions en fait, j’veux surtout pas me faire accuser de « suce RED BULL » et tu sait pourquoi je pense :-)))
6 février 2020 à 6h58 #1623392Scarr
Non, ça ne me fait pas plaisir. Je n’ai pas non plus ni souhaité ni demandé une exclusion ou censure, c’est dans la discussion, ou pas…Ce sera donc pas. J’exprimai juste mon opinion sur un forum qui pourrait toujours être mieux, ou pire bien sûr. C’est surtout pas chez moi…C’est plus de la frustration devant les non réponses d’un interlocuteur capable de mieux, mais je devrais être habitué maintenant…
Bon, c’est pas grave, y’a des trucs plus importants et urgents dans la vie.
6 février 2020 à 7h17 #1623393Scarr
Plus important, c’est le sujet en cours…effectivement, il n’y a pas de milieu qui y échappe…peut-être qu’enfin le changement est amorcé…?
6 février 2020 à 7h50 #16233946 février 2020 à 8h31 #1623397« Joueur exceptionnel mais personnage sulfureux, Israel Folau a émis le vœu d’un nouveau départ, en même temps qu’il signait aux Dragons catalans. Persona non grata en Australie et en Angleterre, pour ses propos récurrents à caractère homophobe, il espère trouver en Catalogne cette nouvelle chance. Que la communauté treiziste française semble prête à lui accorder, plus focalisée sur le joueur que regardante sur l’homme Source : Midi Olympique ».
Je recommence avec ça, malgré la marée montante, y’en a qui continue à pecher sur la plage…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.