On a vraiment pas le cul sorti des ronces !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale On a vraiment pas le cul sorti des ronces !

13 sujets de 256 à 268 (sur un total de 268)
  • Auteur
    Messages
  • #1623550
    Gator
    Participant
      swann a écrit :

      Redneck est agaçant.
      Toi, t’es juste stupide.

      Bref, percutant… J’aurais pas fait mieux!

      ;-))))

      #1623555
      olivier1
      Participant
        gator a écrit :
        swann a écrit :

        Redneck est agaçant.
        Toi, t’es juste stupide.

        Bref, percutant… J’aurais pas fait mieux!
        ;-))))

        Ne sois pas le simple valet de certains, tu vaux mieux que ça ! 😉

        #1623554
        olivier1
        Participant
          swann a écrit :
          olivier1 a écrit :

          Bah, selon moi … les doctrines anti …
          fachos ne font que que créer des fachos …
          racistes ne font que créer des racistes …
          homo ne font que créer des homophobes …
          gros ne font que créer des grossophobes (j’aime bien ce néologisme!) …
          etc.
          Pis, par extension certains EXTREMISTES féministes, vegans, homosexuels, écologistes, etc. ne font que diviser …
          Ton primo post, Swann, semble te ranger dans la catégorie « défenseur de la cause féministe » …
          Dangereux de s’exprimer au nom d’une autre catégorie …
          ça part certainement d’un bon sentiment …
          Mais mon avis que c’est le genre de truc qui ne font qu’envenimer les choses …
          Le type est lourd … OK
          Mais la meuf est assez grande pour répondre et s’insurger si elle le souhaite …

          “dangereux de s’exprimer au nom d’une autre catégorie”… ?
          Ah… ok, donc seules les femmes défendent les femmes violées, seuls les noirs défendent les noirs victimes de racisme ,seuls les  les gros défendent les gros victime de moqueries… et tous ceux qui ne sont ni des femmes, ni des noirs, ni des gros (liste non exhaustive !) et qui pourtant comprennent et soutiennent ces “catégories” sont priés de la fermer ?
          Ils observent un bon gros silence assourdissant en ne disant rien… rien, jamais… surtout pas !

          Tu t’es relu ?
          Fais le… tu devrais, si t’as un cerveau, être pris d’une soudaine envie de vomir !!!!!

          Quant à “la meuf est assez grande pour répondre et s’insurger si elle le souhaite”… 
          T’as surement raison.
          De la petite vanne vaseuse jusqu’au viol collectif, il suffit juste de “s’insurger” pour que ça cesse… c’est tout con, suffit juste d’y penser !

          Redneck est agaçant.
          Toi, t’es juste stupide.

          Nan mais juste pour dire que ton truc pue la démagogie …

          Juste pour dire que ton truc pue le politiquement correcte alors qu’on en crève du politiquement correcte …

          Certes, mettons au même niveau les violeurs de p’tites filles et les blaireaux amateurs de remarques misogynes …

          Pis si tu pouvais être aussi critique avec ton attitude qu’avec l’attitude de certains …

          Mais j’aime bien ta propension à ouvrir la porte de l’injure plutôt que celle du dialogue …

          #1623560
          ;;
          Participant

            Et ben , voila deux pages d’écriture qui servent bien à rien ! Quand je pense que Do vient de signer un nouveau contrat , c’est quand même un peu plus interessant (??) que de savoir qui a la plus grosse !

            #1623561
            redneck
            Participant
              olivier1]
              Pis si tu pouvais être aussi critique avec ton attitude qu’avec l’attitude de certains …

              a écrit :

              J’espère vivre assez vieux pour voir un jour Swann battre sa coulpe, même si je ne me fait pas trop d’illusions..

              ,-)

              #1623562
              ;;
              Participant

                Et ça continu , encore et encore ……….

                #1623563
                redneck
                Participant
                  savourel a écrit :

                  Et ça continu , encore et encore ……….

                  C’est que le début, d’accord, d’accord…

                  Y a des couples qui se défont, sur les larmes de ton plafond,c est toujours même film qui passe, tu es tout seul au fond de l’espace…

                  ,-)

                  #1623565
                  Gator
                  Participant
                    savourel a écrit :

                    Et ben , voila deux pages d’écriture qui servent bien à rien !

                    Oui, c’est toujours ce qui se passe dès que les cons rappliquent…

                    Mais on peut pas leur en vouloir, la saison est tel-le-ment ennuyeuse sans Mumutoumou…

                    #1623567
                    redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Oui, c’est toujours ce qui se passe dès que les cons rappliquent…

                      Nan mais comme c est pas sympa ça…..

                      #1623571
                      ;;
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        gator a écrit :

                        Oui, c’est toujours ce qui se passe dès que les cons rappliquent…

                        Nan mais comme c est pas sympa ça…..

                        Tu le prends pour toi ? Etonnant !! :-))

                        #1623573
                        redneck
                        Participant
                          savourel a écrit :

                          Tu le prends pour toi ? Etonnant !! :-))

                          Notre idylle dure depuis si longtemps, que j’ai appris à decrypter le moindre de ses mots ou la moindre variation de son humeur…

                          Donc oui, c’était bien pour moi … entre autres.

                          Mais comme d’hab. je prends sur moi et je patiente, ça finit toujours par rentrer dans l’ordre…

                          ,-)

                          #1623577
                          martin
                          Participant

                            ´tain, ça tourne en boucle ici, seriez quand même pas aussi cons que ces crossmen qui font des tours et des tours sur un circuit (avec des bosses en plus) en essayant de le faire de plus en plus vite ?

                            En polluant en plus … c’est pas demain la veille qu’on verra des nanas être aussi bêtes … 

                            #1624264
                            olivier1
                            Participant

                            13 sujets de 256 à 268 (sur un total de 268)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.