- Ce sujet contient 267 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
olivier1, le il y a 6 années et 5 mois.
On a vraiment pas le cul sorti des ronces !
-
AuteurMessages
-
6 février 2020 à 8h38 #1623399Scarr a écrit :
…et Santana, moi je suis rarement déçu…
Mimosa, je voudrais te signaler que Carlos a quand même embauché un roadie – le denommé Winston Smith – , qui , tout juste après les avoir quitté, a collaboré artistiquement ( c est à lui qu ‘on doit notamment l’illustration de la pochette de » In God we trust ) et politiquement avec l’excellentissime Jello Biafra, chanteur du non moins excellent groupe punk/hardcore The Dead Kennedys, trés, trés orienté gauche-écolo.
Voilà pour la ptite histoire super passionnante du matin.
,-)
6 février 2020 à 8h41 #1623400Scarr a écrit :Non, ça ne me fait pas plaisir. Je n’ai pas non plus ni souhaité ni demandé une exclusion ou censure, c’est dans la discussion, ou pas…Ce sera donc pas. J’exprimai juste mon opinion sur un forum qui pourrait toujours être mieux, ou pire bien sûr. C’est surtout pas chez moi…C’est plus de la frustration devant les non réponses d’un interlocuteur capable de mieux, mais je devrais être habitué maintenant…
Bon, c’est pas grave, y’a des trucs plus importants et urgents dans la vie.Merci à toi pour ces explications. Tous les doutes sont désormais levés.
Tu peux à nouveaux circuler l’esprit libre.
,-)
6 février 2020 à 8h43 #1623401Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :…et Santana, moi je suis rarement déçu…
Mimosa, je voudrais te signaler que Carlos a quand même embauché un roadie – le denommé Winston Smith – , qui , tout juste après les avoir quitté, a collaboré artistiquement ( c est à lui qu ‘on doit notamment l’illustration de la pochette de » In God we trust ) et politiquement avec l’excellentissime Jello Biafra, chanteur du non moins excellent groupe punk/hardcore The Dead Kennedys, trés, trés orienté gauche-écolo.
Voilà pour la ptite histoire super passionnante du matin.
,-)Ah, ok heureusement que tu es là pour la minute culturelle…et ?
6 février 2020 à 8h44 #1623402Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Non, ça ne me fait pas plaisir. Je n’ai pas non plus ni souhaité ni demandé une exclusion ou censure, c’est dans la discussion, ou pas…Ce sera donc pas. J’exprimai juste mon opinion sur un forum qui pourrait toujours être mieux, ou pire bien sûr. C’est surtout pas chez moi…C’est plus de la frustration devant les non réponses d’un interlocuteur capable de mieux, mais je devrais être habitué maintenant…
Bon, c’est pas grave, y’a des trucs plus importants et urgents dans la vie.Merci à toi pour ces explications. Tous les doutes sont désormais levés.
Tu peux à nouveaux circuler l’esprit libre.
,-)Si tu savais….
6 février 2020 à 8h50 #1623403redneck a écrit :
Mimosa, je voudrais te signaler que Carlos a quand même embauché un roadie –
,-)C’est mieux pour rentrer du Japon dans une boiboite :-)))
6 février 2020 à 8h52 #1623404Scarr a écrit :Ah, ok heureusement que tu es là pour la minute culturelle…et ?
Bah, ch’sais pas, …rien je crois…
,-)
6 février 2020 à 8h58 #1623405Bon, moi j’file chez Bricoman voir ce que je peux trouver comme matos pour renforcer ma porte, desfois que la police de la pensée retente de m’la defoncer à coups de bêlier..
Et ça m’gonfle bien, parce que j’avais d’aut’ choses à fout’ ce matin.
6 février 2020 à 9h14 #1623407Pov’bibiche. Après 2019 passé à nous faire chier, on va avoir droit à 2020 passé à jouer les victimes de l »état policier. Bouffon.
6 février 2020 à 9h28 #1623408gator a écrit :Pov’bibiche. Après 2019 passé à nous faire chier, on va avoir droit à 2020 passé à jouer les victimes de l »état policier. Bouffon.
C’est possible…. ,même si à l’heure qu il est je dois avouer que je n ‘ai toujours pas été foutu de définir précisémment mes objectifs pour l’année à venir..
6 février 2020 à 9h33 #1623409Relève un défi de dingue : parler MX sur un forum de MX.
6 février 2020 à 10h35 #1623413ganjaman a écrit :Relève un défi de dingue : parler MX sur un forum de MX.
Tu trouves pas ça un peu trop convenu ?
Et puis je l’ai fait à une époque sur le forum d’aujardin.org, malheureusement ça n’a strictement interessé personne.
Et comme j’aime pas être insistant…
6 février 2020 à 10h41 #1623414redneck a écrit :groupe punk/hardcore The Dead Kennedys,
J ai longtemps été abonné à Best et Rock’n folk, et on y trouvait régulièrement des infos ou des articles sur les problèmes que ce groupe a connu avec la censure. Je me souviens m’en être offusqué à de nombreuses reprises.
Et voilà qu’aujourd hui c est moi qui dois y faire face.
C est pas dingue ?
6 février 2020 à 10h50 #1623415redneck a écrit :j’aime pas être insistant…#gigalol
6 février 2020 à 10h56 #1623417gator a écrit :redneck a écrit :j’aime pas être insistant…
#gigalol
,-)))
6 février 2020 à 11h03 #1623418redneck a écrit :J ai longtemps été abonné à Best et Rock’n folk, et on y trouvait régulièrement des infos ou des articles sur les problèmes que ce groupe a connu avec la censure. https://www.youtube.com/watch?v=8Jzdikbi9yE
Pareils poètes?
Comprends pas…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.