📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 268)

On a vraiment pas le cul sorti des ronces !

• Auteur
    redneck
    Participant
      Scarr a écrit :

…et Santana, moi je suis rarement déçu…

Mimosa, je voudrais  te signaler que  Carlos a quand même embauché un roadie – le denommé Winston Smith – , qui , tout juste après les avoir quitté, a   collaboré  artistiquement ( c est à lui  qu ‘on doit notamment l’illustration de  la pochette de  » In God we trust ) et politiquement avec l’excellentissime Jello Biafra, chanteur du non moins excellent  groupe punk/hardcore The Dead Kennedys, trés, trés orienté gauche-écolo. 

Voilà pour la ptite histoire super passionnante du matin.

,-)

redneck
      Participant
        Scarr a écrit :

Non, ça ne me fait pas plaisir. Je n’ai pas non plus ni souhaité ni demandé une exclusion ou censure, c’est dans la discussion, ou pas…Ce sera donc pas. J’exprimai juste mon opinion sur un forum qui pourrait toujours être mieux, ou pire bien sûr. C’est surtout pas chez moi…C’est plus de la frustration devant les non réponses d’un interlocuteur capable de mieux, mais je devrais être habitué maintenant…
        Bon, c’est pas grave, y’a des trucs plus importants et urgents dans la vie.

Merci à toi pour ces explications. Tous les doutes sont désormais levés.

Tu peux à nouveaux circuler l’esprit libre.

,-)

Scarr
          redneck a écrit :
          Scarr a écrit :

…et Santana, moi je suis rarement déçu…

Mimosa, je voudrais  te signaler que  Carlos a quand même embauché un roadie – le denommé Winston Smith – , qui , tout juste après les avoir quitté, a   collaboré  artistiquement ( c est à lui  qu ‘on doit notamment l’illustration de  la pochette de  » In God we trust ) et politiquement avec l’excellentissime Jello Biafra, chanteur du non moins excellent  groupe punk/hardcore The Dead Kennedys, trés, trés orienté gauche-écolo. 
          Voilà pour la ptite histoire super passionnante du matin.
          ,-)

Ah, ok heureusement que tu es là pour la minute culturelle…et ?

Scarr
            redneck a écrit :
            Scarr a écrit :

Non, ça ne me fait pas plaisir. Je n’ai pas non plus ni souhaité ni demandé une exclusion ou censure, c’est dans la discussion, ou pas…Ce sera donc pas. J’exprimai juste mon opinion sur un forum qui pourrait toujours être mieux, ou pire bien sûr. C’est surtout pas chez moi…C’est plus de la frustration devant les non réponses d’un interlocuteur capable de mieux, mais je devrais être habitué maintenant…
            Bon, c’est pas grave, y’a des trucs plus importants et urgents dans la vie.

Merci à toi pour ces explications. Tous les doutes sont désormais levés.
            Tu peux à nouveaux circuler l’esprit libre.
            ,-)

Si tu savais….

random
            Participant
              redneck a écrit :

Mimosa, je voudrais  te signaler que  Carlos a quand même embauché un roadie – 
              ,-)

C’est mieux pour rentrer du Japon dans une boiboite :-)))

redneck
              Participant
                Scarr a écrit :

Ah, ok heureusement que tu es là pour la minute culturelle…et ?

Bah, ch’sais pas, …rien je crois…

,-)

redneck
                Participant

Bon, moi j’file chez Bricoman voir ce que je peux trouver comme matos pour renforcer ma porte, desfois que la police de la pensée retente de m’la defoncer à coups de bêlier..

Et ça m’gonfle bien, parce que j’avais d’aut’ choses à fout’ ce matin. 

Gator
                  Participant

Pov’bibiche. Après 2019 passé à nous faire chier, on va avoir droit à 2020 passé à jouer les victimes de l »état policier. Bouffon.

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

Pov’bibiche. Après 2019 passé à nous faire chier, on va avoir droit à 2020 passé à jouer les victimes de l »état policier. Bouffon.

C’est possible…. ,même si à l’heure qu il est je dois avouer que je n ‘ai toujours pas été foutu de définir précisémment mes objectifs pour l’année à venir..

ganjaman
                      Participant

Relève un défi de dingue : parler MX sur un forum de MX. 

redneck
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

Relève un défi de dingue : parler MX sur un forum de MX. 

Tu trouves pas ça un peu trop convenu ?

Et puis je l’ai fait à une époque sur le forum  d’aujardin.org, malheureusement ça n’a strictement interessé personne.

Et comme j’aime pas être insistant…

redneck
                          Participant
                            redneck a écrit :

groupe punk/hardcore The Dead Kennedys, 

J ai longtemps été abonné à Best et Rock’n folk, et on y trouvait régulièrement des infos ou des articles sur les problèmes que ce groupe a connu avec la censure. Je me souviens m’en être offusqué à de nombreuses  reprises.

Et voilà qu’aujourd hui c est moi qui dois y faire face.

C est pas dingue ?

Gator
                            Participant
                              redneck a écrit :

j’aime pas être insistant…#gigalol

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :
                                redneck a écrit :

j’aime pas être insistant…

#gigalol

,-)))

Gator
                                Participant
                                  redneck a écrit :

J ai longtemps été abonné à Best et Rock’n folk, et on y trouvait régulièrement des infos ou des articles sur les problèmes que ce groupe a connu avec la censure. https://www.youtube.com/watch?v=8Jzdikbi9yE

Pareils poètes?

Comprends pas…

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 268)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce