📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 268)

On a vraiment pas le cul sorti des ronces !

• Auteur
    kevak24
    Participant
      gator a écrit :

« Jeffrey, déçu, en colère? »
      Excellente réponse de l’intéressé: « Bah oui, c’est un peu normal »…
      ;-)))

Aaah, le fameux « j’imagine que vous êtes déçu » qu’ils nous balancent à chaque abandon depuis des années.

Bref, ils sont vraiment insupportables à tous les niveaux sur la 21. Et pas que pour la moto. Quand j’ai maté les mondiaux de cyclocross juste après, c’était du même acabit. Commentaires ridicules et pub de 5 mins toutes les 10 minutes.

Gator
      Participant

Je crois que France 3 hauts de France est assez largement pire, lol…

agluff
        Participant

Et la meilleure pour la fin, je suis sur que les retombées « partenaires financiers éventuels » pour cette charmante demoiselle vont être sympa compte tenu de son temps d’antenne.

Après gros blaireau ou pas, je pense que le sujet est ailleurs.

Gator
          Participant

Ben non.

swann
            Participant

Franchement, Bricogne et Dubau savent clairement de quoi ils parlent (c’te blague !), ne bafouillent pas trop, et même si c’est parfois pas évident de commenter une discipline qui n’est pas toujours « spectaculaire » je trouve que globalement ils font bien le job.

Bon… Ludo nous a quand même laché un « le rythme est trop z’intense » qui m’a bien fait marrer, mais le gars a un pédigrée qui fait que je préfére largement son coup d’oeil – même agrémenté de quelques maladresses –  à un commentaire parfaitement vide mais sans boulette de langage.

swann
              Participant
                agluff a écrit :

Et la meilleure pour la fin, je suis sur que les retombées « partenaires financiers éventuels » pour cette charmante demoiselle vont être sympa compte tenu de son temps d’antenne.

Ben pour le coup il est, parce que c’est moi qui l’ai lancé, parfaitement là… le sujet !

C’est certainement anecdotique, c’est un « coup de loupe » sur un festival de beaufitude qui aura duré 3 minutes tout au plus… mais c’est bien ce qui m’a marqué.

Et j’en ai fait… un sujet.

;-))

Après, si tu penses que la présence de féminines dans la course est une merveilleuse avancée et que ça c’est un sujet important… 

Pitié, ne l’écrit pas. 

swann
                Participant
                  agluff a écrit :

« charmante demoiselle »…

Je me demande si les mecs qu’elle a déboité pendant trois heures l’ont trouvé charmante ?

Et je me demande aussi comment les spectateurs trouvent Potisek…

Je veux dire… physiquement ?

Toi, tu trouves qu’il est beau ?

Ses yeux…tu les trouves comment, ses yeux ?

Et globalement, au niveau silhouette… tu le trouves bien bati ?

Comment ça elles sont génantes mes questions ?!

Tu crois que personne ne s’est posé ces questions là… en regardant la première féminine interviewée comme une reine de beauté en bikini ?

agluff
                  Participant

Le côté beauf, on n’y peut rien, le buzz pour la place, c’est ça qui compte, perso, je suis sponsor à 100 euros avec ma boucherie chevaline avec le nom sur le maillot de la pilote devant les caméras, j’en ai rien à battre du sexisme, je mets un billet de 1000 l’an prochain, même si ça plait pas à un certain Speed de MX2K. Bises.

swann
                    Participant

Ok… 

Je veux pas raisonner par l’absurde, mais accepter qu’un retour sur investissement se fasse au mépris du respect dû à la personne qui porte tes couleurs… 

Bref, faut effectivement rester pragmatique… si son résultat au Touquet lui offre de la visibilité et lui permet de renvoyer l’ascenceur à ses sponsors, tant mieux.

Et tant pis si en même temps on lui manque de respect devant des milliers (millions ?) de téléspectateurs.

Moi je n’ai vu que ça.

Ses sponsors ?

Franchement aucune idée !

swann
                      Participant
                        agluff a écrit :

Le côté beauf, on n’y peut rien…

Si… si on y peut quelque chose.

Le dénoncer déjà.

Pour à minima ne pas le tolérer, ne pas le laisser occuper l’espace, ne pas lui permettre de rester la norme.

A terme c’est le milieu moto qui ne s’en portera que mieux.  

D’ailleurs tu noteras, si tu retrouves les images, que le commentateur en régie se hate de reprendre son « interviewer de compétition » et ne peut pas s’empécher de lui faire remarquer à quel point sa réflexion est conne et mal-venue.

A mon avis le guignol a dû se faire remettre à l’heure hors antenne.

Scarr

C’est désespérant Agluff, non ? il y a une triste réalité, oui…mais met toi à la place de la personne…

Sa performance sportive complètement oblitérée, elle est ravalée à ses caratéristiques physiques.

Quoi qu’elle fasse de bien, c’est juste « Tits and ass »…

Elle aurait dû revenir balancer un verre d’eau sale à la tronche de ce connard.

Gator
                          Participant
                            swann a écrit :

Et je me demande aussi comment les spectateurs trouvent Potisek…
                            Je veux dire… physiquement ?
                            Toi, tu trouves qu’il est beau ?
                            Ses yeux…tu les trouves comment, ses yeux ?
                            Et globalement, au niveau silhouette… tu le trouves bien bati ?
                            Tu crois que les filles s’y intéressent pas?

;-)))

Le Grec étant par essence pédé -comme le Chinois est contagieux et le Ricain abruti- j’ai pas peur de dire qu’il est bogoss, le Milko… Moins bien que Paulin, mais pas mal…

Pas une tronche de rat crevé anémique comme Minouchet ou une gueule de triso comme Watson qu’on dirait le frangin à Mimie Mathy…

Tiens, j’vais envoyer un cévé à l’Équipe, moi…

papapo
                            Participant

D’ailleurs, je vois bien ce fils de pu… de journaliste se faire ouvrir en deux par un grec, en mangeant des sushis, devant la final de l’us soccer, non? Si l’équipe 21 passe par là ….

papapo
                              Participant

Au passage, y’avait un mec qui roulait (c’est pas la première année) avec une poupée gonflable dans le dos ; Ca m’agace tout autant qu’un blaireau de journaliste qui raconte de la merde. Et là, les commissaires….pourrait à minima, lui crever sa panoplie.

Gator
                                Participant
                                  papapo a écrit :

Au passage, y’avait un mec qui roulait (c’est pas la première année) avec une poupée gonflable dans le dos ; Ca m’agace tout autant qu’un blaireau de journaliste qui raconte de la merde. Et là, les commissaires….pourrait à minima, lui crever sa panoplie.

En même temps, le mec se tape tellement la honte… 

T’as pas du tout l’air d’un pauvre débile, comme ça…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 268)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce