- Ce sujet contient 267 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
olivier1, le il y a 6 années et 5 mois.
On a vraiment pas le cul sorti des ronces !
-
AuteurMessages
-
7 février 2020 à 9h39 #1623479swann a écrit :
Pour autant, « enc… les mouches » pendant 800 pages sur Webb qu’est trop méchant avec Roczen ou Ferrandis qu’est trop méchant avec Craig, c’est pas forcément plus glorieux que d’aborder certains sujets qui concernent bel et bien notre petit microcosme… même si ils sont moins « faciles » à cerner.
Champagne, feux d’artifice, explosion de joie, embrassades, coup de fusil de chasse ( en l’air ),
Nous sommes enfin tombés d’accord sur quelque chose.
Sache toutefois que de mon côté, j’y ai toujours cru.
,-)
7 février 2020 à 9h43 #1623480swann a écrit :Sans aller jusqu’à un forum dédié y’a souvent un topic « bar du commerce » dans un forum digne de ce nom ! ;-))
.Je ne suis pas pour. Seriez capables de me laisser seul toute la journée seul au comptoir..
7 février 2020 à 9h49 #1623483redneck a écrit :swann a écrit :Sans aller jusqu’à un forum dédié y’a souvent un topic « bar du commerce » dans un forum digne de ce nom ! ;-))
.Je ne suis pas pour. Seriez capables de me laisser seul toute la journée seul au comptoir..
Ouaich , ligoté,sous une pompe a bière en marche :-)))
7 février 2020 à 9h51 #1623482Oui , mais ça parle de MX ou SX ,en bien ou en mal..
La politique,on en bouffe assez ailleurs hein…
J’ai vainement essayé pendant près d’un ans, de faire remonter les sujets de motocross par-dessus 17 :-(((
je n’y suis jamais parvenu malgré de très très gros effort…
c’est pas parce que c’est toi qui a ouvert ce topic
Cela aurait été un autre, j’aurais réagi de la même façon … je m’en fiche..
que l’on évoque un sujet de société de temps en temps je veux bien mais pas la peine d’en mettre 800 pages à chaque coup non plus
7 février 2020 à 9h55 #1623485swann a écrit :Et je me permet quand même de te faire remarquer que ce topic, si effectivement il touche à un sujet de société plus large que le MX et le SX, je l’ai ouvert parce que j’ai considéré qu’il y avait un lien clair avec la moto… TT en l’occurence…
Et si j’ouvre un topic sur la disparition progressive des piafs dans mon jardin ( sujet suscitant de réelles inquiétudes chez moi ), et que je tente de la mettre en correlation avec l’arrivée de la nouvelle gendarmarie à 100m de chez moi , sachant que celle-ci acceuille une brigade motorisée, est ce que c est aussi bon ?
7 février 2020 à 9h59 #1623487redneck a écrit :Et si j’ouvre un topic sur la disparition progressive des piafs dans mon jardin ( sujet suscitant de réelles inquiétudes chez moi ), et que je tente de la mettre en correlation avec l’arrivée de la nouvelle gendarmarie à 100m de chez moi , sachant que celle-ci acceuille une brigade motorisée, est ce que c est aussi bon ?
Un qui n’essaie pas ne peut pas dire : 😉
7 février 2020 à 10h03 #1623489gator a écrit :Bon, elle me plaisait bien, pourtant, moi, ma vanne idiote…
;-)))Bah oui, elle est très bien, j’adore !
7 février 2020 à 10h17 #1623492redneck a écrit :swann a écrit :Et je me permet quand même de te faire remarquer que ce topic, si effectivement il touche à un sujet de société plus large que le MX et le SX, je l’ai ouvert parce que j’ai considéré qu’il y avait un lien clair avec la moto… TT en l’occurence…
Et si j’ouvre un topic sur la disparition progressive des piafs dans mon jardin ( sujet suscitant de réelles inquiétudes chez moi ), et que je tente de la mettre en correlation avec l’arrivée de la nouvelle gendarmarie à 100m de chez moi , sachant que celle-ci acceuille une brigade motorisée, est ce que c est aussi bon ?
je ne te comprends pas, RED :-((
pourtant les poulets devraient remplacer avantageusement les piafs pour la chasse dans ton jardin :-)))) PTDR
7 février 2020 à 18h21 #1623525Scarr
redneck a écrit :gator a écrit :Et hop, à la porte, Kocher.
Ah, quand même….
Cette empêcheuse de tourner en rond en a mis du temps à être débarquée.
Allez maintenant, chalumeaux et disqueuses, et découpez-moi correctement ce bazar. Faut qu’on récupère fissa quelques piecettes pour les dépenses courantes …
J’aime bien quand tu donnes enfin un avis…mais tu as juste saisi un truc qui dépassait à ce moment, au hasard, comme ça…alors comme tu l’argumentes pas trop, comme d’hab, je préfère vérifier toujours…et là…tu m’en voudra pas, d’autres font le boulot, eux… 😉
Parce qu’au départ, c’est la faute à Gérad…
Ah la terrine qu’il se paye, on sent qu’on rigole bien avec lui…
Après, association de vieux phacochères, et ils ont dévissé la faiseuse de miracle…Car elle, elle n’a pas endetté la baraque, elle l’a redressé…
7 février 2020 à 18h32 #1623526Scarr a écrit :J’aime bien quand tu donnes enfin un avis…mais tu as juste saisi un truc qui dépassait à ce moment, au hasard, comme ça…
Ah nan j’te promets Mimosa, moi j’disais ça totalement au pif. J ai juste eu un immense coup bol qu il y a vaguement concordance…
,-)
7 février 2020 à 19h29 #1623527Scarr
Zéro concordance…
Typique Redbutts, 100% bullshit, 0% argumentation…
Tu sers définitivement à rien…
Bonne continuation.
7 février 2020 à 20h37 #1623528Bah, selon moi … les doctrines anti …
fachos ne font que que créer des fachos …
racistes ne font que créer des racistes …
homo ne font que créer des homophobes …
gros ne font que créer des grossophobes (j’aime bien ce néologisme!) …
etc.
Pis, par extension certains EXTREMISTES féministes, vegans, homosexuels, écologistes, etc. ne font que diviser …
Ton primo post, Swann, semble te ranger dans la catégorie « défenseur de la cause féministe » …
Dangereux de s’exprimer au nom d’une autre catégorie …
ça part certainement d’un bon sentiment …
Mais mon avis que c’est le genre de truc qui ne font qu’envenimer les choses …
Le type est lourd … OK
Mais la meuf est assez grande pour répondre et s’insurger si elle le souhaite …
7 février 2020 à 20h42 #1623529Scarr a écrit :Zéro concordance…
Typique Redbutts, 100% bullshit, 0% argumentation…
Tu sers définitivement à rien…
Bonne continuation.Mimosa, tu radotes, tu radotes ,et tu radotes encore….
et en plus, j’aime bien ça…
,-)
7 février 2020 à 20h46 #1623530olivier1 a écrit :Le type est lourd … OK
Ah pour une fois, on est pas d’accord.
Swann n’est pas lourd.
Enfin j’crois pas.
t1, maintenant, j’ai comme un vieux doute..
,-)
7 février 2020 à 20h56 #1623532redneck a écrit :olivier1 a écrit :Le type est lourd … OK
Ah pour une fois, on est pas d’accord.
Swann n’est pas lourd.
Enfin j’crois pas.
t1, maintenant, j’ai comme un vieux doute..
,-)Je parlais pas de Swann, mais du type (le journaliste) dont il parle dans son initial post … 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.