On a vraiment pas le cul sorti des ronces !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale On a vraiment pas le cul sorti des ronces !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 268)
  • Auteur
    Messages
  • #505470
    swann
    Participant

      Le touquet 2020 s’achéve.

      Podium… interviews sur la chaine l’Equipe.

      La première féminine répond aux questions du journaliste.

      Et cet abominable abruti enquille les réflexions sexistes !

      ” Mais que vient faire un jolie jeune fille au milieu de cette course” pour entamer…  et de conclure, quand la gagnante lui répond qu’elle est la seule à pratiquer la moto dans sa famille (et donc qu’elle n’a pas l’excuse d’avoir suivi un pére ou un frére !)   “ben… et les poupées Barbies alors ?”.

      Le malheureux commentateur en cabine a bien tenté de rectifier un peu en reprenant cet immonde crétin mais le mal est bien là… toujours là.

      Putain… la fille elle gagne, elle semble à peine marquée (à la fin du Touquet… elle doit te tenir une condition physique de malade, ce qui – comme un bon coup de guidon – ne se construit pas par hasard !)… et on lui fait juste remarquer qu’elle n’est finalement qu’une fille et que sa présence est à minima “étrange”.

      C’est désespérant !

        

       

      #1622988
      martin
      Participant

        Ouais, comme c’est désespérant de devoir être à tout prix écolo, politiquement correct, bien pensant, ami des homos et des bêtes … espèce de papa d’une sportive !!! Les femmes aux fourneaux, ce soir c’est Chandeleur …

        #1622992
        Gator
        Participant

          Bah ouais, tragique…

          Tu pensais le milieu MX à la pointe des évolutions sociétales?

          Bon, j’dis ça, en même temps, Matzneff est dehors, Beyer aussi, et Mérel est en prison…

          #1622995
          agluff
          Participant

            L’Equipe 21 n’est pas là pour faire du bien pensant mais de l’audimat, et depuis quelques années le Touquet est leur tête de gondole. 

            Ceux qui regardent sans se prendre la tête (comme moi), pour l’aspect compétition y trouvent leur compte, mais la majorité regardent pour le départ et les galères des poireaux et des filles, alors tant qu’à en parler pendant la course autant les mettre à l’honneur sur le podium, après j’avoue la poupée Barbie, pour une fille d’une vingtaine d’années c’est un peu nul.

            #1622997
            swann
            Participant
              martin a écrit :

              Ouais, comme c’est désespérant de devoir être à tout prix écolo, politiquement correct, bien pensant, ami des homos et des bêtes … espèce de papa d’une sportive !!! Les femmes aux fourneaux, ce soir c’est Chandeleur …

              J’ai pas attendu d’avoir une gamine qui fait du sport pour regarder les filles autrement que comme une paire de seins avec des pattes en dessous !

              Ce qui me désole c’est que globalement on dézingue Nabila mais finalement quand une fille est “autre chose” qu’une Nabila… on continu à la regarder comme un garçon manqué. 

              #1622999
              Gator
              Participant
                agluff a écrit :

                L’Equipe 21 n’est pas là pour faire du bien pensant mais de l’audimat.

                Faire beauf et con, ça aide?

                #1623001
                Gator
                Participant

                  Le gars a au moins une excuse: il est aussi nul avec les mecs, cf la question à Jeffrey DeWulf après la casse de son carter…

                  “Jeffrey, déçu, en colère?”

                  Excellente réponse de l’intéressé: “Bah oui, c’est un peu normal”…

                  ;-)))

                  #1623000
                  swann
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Bah ouais, tragique…
                    Tu pensais le milieu MX à la pointe des évolutions sociétales?
                    Bon, j’dis ça, en même temps, Matzneff est dehors, Beyer aussi, et Mérel est en prison…

                    Le milieu du MX non… mais un mec qui “cause à la télé”, surtout à un poste aussi insignifiant (c’est pas non plus Nioleau ou Onfray, le mec !)… le mec en question devrait savoir se tenir un peu !

                    La chaine l’Equipe couvre une pleïade de sports où les femmes font le spectacle et sont, depuis bien longtemps, respectées pour leur niveau de performance.

                    Les beauferies du niveau de l’autre buse, même dans un milieu bien rétrograde comme le vélo par exemple, faut remonter aux années 80/90 pour en retrouver la trace.

                    Cet aprém’ on a une Française qui vient de remporter le titre de championne du monde Espoir de cyclo-cross.

                    Je crois que Ludo Dubau (ancien top cycliste et commentateur de la course pour la chaine l’Equipe) se serai coupé la langue plutôt que de lui manquer du plus élémentaire respect !

                          

                    #1623002
                    swann
                    Participant

                      C’est juste… le mec évite consciencieusement d’être médiocre en y allant à bloc sur la nullité.

                      Y m’aura énervé çuilà !  ;-)) 

                      #1623004
                      martin
                      Participant
                        swann a écrit :

                        C’est juste… le mec évite consciencieusement d’être médiocre en y allant à bloc sur la nullité.
                        Y m’aura énervé çuilà !  ;-)) 

                        Attends que j’ai fini de vider le lave-vaisselle et préparer la pâte à crêpes, et j’m’en vais vite te calmer la tapette !

                        #1623006
                        louis De simone
                        Participant
                          swann a écrit :
                          gator a écrit :

                          Bah ouais, tragique…
                          Tu pensais le milieu MX à la pointe des évolutions sociétales?
                          Bon, j’dis ça, en même temps, Matzneff est dehors, Beyer aussi, et Mérel est en prison…

                          Le milieu du MX non… mais un mec qui “cause à la télé”, surtout à un poste aussi insignifiant (c’est pas non plus Nioleau ou Onfray, le mec !)… le mec en question devrait savoir se tenir un peu !
                          La chaine l’Equipe couvre une pleïade de sports où les femmes font le spectacle et sont, depuis bien longtemps, respectées pour leur niveau de performance.
                          Les beauferies du niveau de l’autre buse, même dans un milieu bien rétrograde comme le vélo par exemple, faut remonter aux années 80/90 pour en retrouver la trace.
                          Cet aprém’ on a une Française qui vient de remporter le titre de championne du monde Espoir de cyclo-cross.
                          Je crois que Ludo Dubau (ancien top cycliste et commentateur de la course pour la chaine l’Equipe) se serai coupé la langue plutôt que de lui manquer du plus élémentaire respect !
                                

                          Tout pareil, depuis de nombreuses années j’essaie de m’occuper de jeunes pilotes filles et garçons et bien c’est bien plus facile avec les filles qui n’ont jamais d’excusés par rapport aux mecs. J’espère que les mentalités vont changer sur le sport féminin. 

                          #1623007
                          agluff
                          Participant
                            gator a écrit :
                            agluff a écrit :

                            L’Equipe 21 n’est pas là pour faire du bien pensant mais de l’audimat.

                            Faire beauf et con, ça aide?

                            On va pas refaire le débat, le mec est là, tout seul, et on lui dit dans l’oreillette qu’il doit interviewer la première féminine, à lui de jouer, ben il joue. Rien à reprocher.

                            #1623010
                            Gator
                            Participant

                              A part d’être un bon gros blaireau.

                              Y en a sur ce modèle qui sont là depuis 40 ans au sévice des Sports de France Télé…

                              #1623013
                              martin
                              Participant

                                Y’en a des biens, ou bien le client est bon (j’ai pas osé au féminin, swann cause vite avec ses poings), elle est “de chez moi” et j’en avais jamais entendu parler …

                                https://www.directvelo.com/actualite/80363/la-grande-interview-caroline-mani

                                #1623019
                                Gator
                                Participant
                                  martin a écrit :

                                  Y’en a des biens.

                                  Clair.

                                  https://www.youtube.com/watch?v=IlT1Kg5j14A

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 268)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.