- Ce sujet contient 267 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
olivier1, le il y a 6 années et 5 mois.
On a vraiment pas le cul sorti des ronces !
-
AuteurMessages
-
5 février 2020 à 19h57 #1623351gator a écrit :Driv one SX a écrit :
on dirait un serpent a sonnettes :-)))
Alors que toi, ton truc, c’est plutôt les sornettes…
;-)):-))))
Ha bin voila..ça c’est d’la belle morsure de croco :-)) pas d’la chiure de mouche :-)))
5 février 2020 à 20h02 #1623352dilhat a écrit :Passez moi le mégaphone…
Red, c’est moi, arrête de faire le con….lâche le Swann, le 17 et Greta. Tout peut encore s’arranger.
J’ai un message pour toi :
https://www.youtube.com/watch?v=cntvEDbagAwRhaaa bien vu, ch’suis trop fan des Specials..
-)
5 février 2020 à 20h14 #1623354Driv one SX a écrit :Dites les gars, ça vas pas un peu loin ,vos embrouille a 2balles pour des queue de pie ?
Tout cela parce qu’un journaliste, ascendant gros crétin, a sorti des banalitée afligeantes a une pilote, a qui il ne savait certainement pas quoi dire, de par son ignorance, plus que par sexisme hein…
On en est arrivé a une vendeta anti Redneck :-[[[
Les 850 pages de 17, il ne les as pas écrites tout seul ,hein les gars …et je n’ai jamais lu grand choses de grossier dans ses ecrits …il aime taquiner certains …qui prennent certainement trop au premier degrés certaine moquerie qui mettent a mal leurs égo …mais y répond qui le veux bien
On est pas journaliste,on est ici pour ce détendre et ce marrer ..
Laisser vos egos de coté ,ou ne poster plus sur internet..c’est mieux :-)))
Moi ,quand quelqu’un me dérange ou m’indiffére, je l’ignore et basta…pas la peine d’en faire un platT’as raison Driv , y vont trop loin !
Mais c’est pas nouveau !!
Et c’est ce qui fait le charme de ce forum
Allez en paix ! :-))
5 février 2020 à 20h18 #1623355redneck a écrit :dilhat a écrit :Passez moi le mégaphone…
Red, c’est moi, arrête de faire le con….lâche le Swann, le 17 et Greta. Tout peut encore s’arranger.
J’ai un message pour toi :
https://www.youtube.com/watch?v=cntvEDbagAwRhaaa bien vu, ch’suis trop fan des Specials..
-)Salut toi :-))
Bonne Saint Redneck :-)))
5 février 2020 à 20h26 #1623357ganjaman a écrit :Ne casse pas ce superbe jouet qu’est le forum en nous obligeant à mettre de la modération. Tu sais que ce n’est pas souhaitable… Tu peux monter le niveau sur demande, one st au courant. Bah just do it.
On en est arrivé là ?
Fichtre !
Plus jeune, ces menaces m’auraient fortement incité à mettre le paquet, et évidemment dans le sens inverse à celui escompté. Mais là, ça y est j’ai atteint l’âge de maturité et ai décidé de poursuivre gentiment mon bonhomme de chemin, sans en faire plus, mais sans en faite moins non plus.
Et donc ce que je te propose, c’est que plutôt que de pénaliser tout le monde avec des cerbères dénués de la moindre impartialité, tu attendes tout simplement le moment ou tu en as suffisamment soupé pour t’emparrer de mon IP et que tu fasses tout ton possible pour l »empêcher d’acceder à cette merveilleuse communauté. Chose somme toute assez simple.
Je pourrais alors disparaitre, soit dans en toute discretion, soit dans un grand fracas, c est à toi de voir..
Bon, le truc positif dans tout ça, c est que ça a dû faire plaisir à Mimosa….
Et oui, vous pouvez me tutoyer…
,-)
5 février 2020 à 20h28 #1623359Driv one SX a écrit :Salut toi :-))
Bonne Saint Redneck :-)))T’as vu, j’en ai pris pour mon grade aujourd hui hein ?
,-)
5 février 2020 à 20h31 #1623360gator a écrit :Le seul problème que j’ai avec Redneck,
Menteur !
,-)
5 février 2020 à 20h35 #1623363J’ai beaucoup de défauts.
Pas celui-là.
5 février 2020 à 20h36 #1623362redneck a écrit :gator a écrit :Le seul problème que j’ai avec Redneck,
Menteur !
,-)Redneck , tu devrais aller dans la rubrique « mécanique » , il y a Allan qui a démotivé son carbu et sa brêle ne démarre plus , je suis sur que tu sauras trouver les mots pour lui remonter le moral, ce serait ta BA du jour ! 🙂
5 février 2020 à 20h37 #1623364gator a écrit :J’ai beaucoup de défauts.
Pas celui-là.Oh allez , même pas un p’tit par ci par la ?
5 février 2020 à 20h38 #1623365savourel a écrit :Redneck , tu devrais aller dans la rubrique « mécanique » ,
Kestuveux qu’j’aille fout’ là bas, je deteste ça…
,-)
5 février 2020 à 20h41 #1623366redneck a écrit :savourel a écrit :Redneck , tu devrais aller dans la rubrique « mécanique » ,
Kestuveux qu’j’aille fout’ là bas, je deteste ça…
,-)Un motard qui n’aime pas la mécanique ? Faut être pilote d’usine pour se le permettre !
5 février 2020 à 20h45 #1623367Bon, autant j’suis bon dans l’adversité, autant je ne sais absolument pas comment me comporter face à des témoignages d’affection.
Je voudrais donc tout simplement remercier, Swann, Dihlat, Drive, Papapoule, Dmr, et bien sûr Mx2k-?????
Et merci aussi à tous les autres pour les avoir engendré.
Et ce soir, malgré ce risque patent de radiation, j’irai me coucher le coeur léger.
,-)
5 février 2020 à 20h45 #1623368savourel a écrit :
Un motard qui n’aime pas la mécanique ? Faut être pilote d’usine pour se le permettre !Avec tout ce qu’il est capable de raconter il est au moins pilote d’uisne à rêves…
5 février 2020 à 20h45 #1623369dmr4230
savourel a écrit :il y a Allan qui a démotivé son carbu et sa brêle ne démarre plus
Oh la mécanique c’est pas pour moi. Je savais même pas qu’un carbu pouvait être démotivé.
Comment il s’y est pris pour le démotiver?
Est-ce qu’un moteur démoralisé ça existe?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.