Votre sélection pour les Nations ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 180)
  • Auteur
    Messages
  • #893422
    ktochiste
    Participant

      Tortelli national, DV12, Pichon.

      #893423
      insane man
      Participant

        C’est vrai qu’à Saint Jean, le Dyno était remonté et l’ambiance, c’était de la folie. Il m’arrive encore de regarder la K7 de ce Week-end mémorable et c’est vrai que ça fait encore des frissons quand on voit RC et Dyno se tirer la bourre.

        Devant son public, Tortelli est capable de se transcender et de battre à peu près n’importe qui. C’est pour ça qu’à mon avis, il est incontournable dans la sélection.

        Rajouter à ça un Pichon et un DV hyper-motivés et la sélection serait parfaite à mes yeux. Reste ensuite à savoir qui de Rocket ou DV12 roulera en MX2. Moi, je serais tenté de dire DV sur la 250YZF et Pichon sur sa moto de GP. D’une part, parce que ça permettrait de voir réellement ce que vaut Rocket face à RC et d’autre part parce que je pense que DV est susceptible d’avoir une meilleur moto que Pichon pour la catégorie MX2.

        Dur, dur, d’être sélectionneur cette année. N’est ce pas O’Robert.

        #893424
        gmapower
        Participant

          ma sélection pour les nations:

          1ère option: Tortelli au top

          – MX2: Pichon

          – MX1: Tortelli

          – Open: Vuillemin

          2ème option: Tortelli pas au top

          – MX2: Pichon

          – MX1: Vuillemin

          – Open: Demaria avec la grosse

          les ptits jeunes, pourcel bros, pascalito et co, me paraissent encore un poil juste pour résister à la pression. et puis ils ont encore tout l’avenir devant eux pour nous gagner ces nations

          #893425
          le pape
          Participant

            je ne vais pas être original, mais voilà:

            MX1 DV

            MX2 rocket (mais encore faut il qu’il soit ok pour le challenge)

            Open Tortelli (avec un ? concernant l’évolution de son état de forme) ou Tefly (qui, sur une épreuve telle que celle ci, peut battre n’importe qui, les supporters présents mettez le feu et Tefly fera le reste, faites lui confiance)

            A voté.

            #893426
            nicolix
            Participant

              moi je pense soit pichon en 125 et tortell en open, soit s’il n’est pas remis pichon en open accompagné par boissière.

              #893427
              jojo02
              Participant

                Pour moi ce serait soit:

                PICHON – VUILLEMIN – TORTELLI

                PICHON – VUILLEMIN – DEMARIA

                POURCEL – VUILLEMIN – LEURET

                VUILLEMIN – DEMARIA – TORTELLI

                Bon j’arrête de faire le sélectionneur, il y a trop de bons pilotes français……….

                #893428
                holeshot
                Participant

                  DV; open

                  Pichon; MX1

                  Seb Pourcel; MX2

                  #893429
                  nofoot_491078
                  Participant

                    vuillemin en open

                    pichon en mx2

                    tortelli en mx1

                    et pour que la fete soit reussi un speaker au top

                    #893430
                    Anonyme

                      Pichon en Open et un des 2 pourcel en Mx2

                      ou pichon en Mx2 et tortelli en open

                      #893431
                      jme
                      Participant

                        Trop malin le O’Robert…Ou comment éviter la vindicte populaire en cas d’échec !

                        Vox populi, vox dei.

                        🙂

                        #893432
                        freeman
                        Participant

                          slt a tous

                          Deux choix :

                          1) – VUILLEMIN en MX1

                          – TORTELLI en OPEN

                          – PICHON en MX2

                          Si TORTELL’ n’est pas remis a 100% je voit bien :

                          – VUILLEMIN en MX1

                          – PICHON en OPEN

                          – Ch. POURCEL en MX2

                          Voila

                          Bonne chance Mr ROBERT car il y a l’enbarras du choix cette année

                          @+

                          Fabi#1

                          #893433
                          dup49
                          Participant

                            Deja je voudrais remercier O. Robert de demander notre avis car on ne le fais pas assez souvent !!

                            en ce ki concerne la sélection a faire je pense ke lékipe de rêve serait :

                            MX1 : Vuillemin

                            MX2 : Pichon

                            OPEN : Tortelli

                            mais ceci n’est possible ke si sebastien est bien remis de sa blessure et kil a retrouvé toutes ses sensations au guidon de la moto mais il ne faut pas attendre de trop et préparer un team de dernière minute. Dans ce cas plusieurs possibilités s’ouvrent comme :

                            MX1 : Pichon

                            MX2 : Pourcel Ch

                            OPEN : Vuillemin

                            ou encore avec un Demaria ki est capable de nous claquer un super résultat sur un circuit kil aprecie beaucoup ce ki donnerait :

                            MX1 : Vuillemin

                            MX2 : Pichon

                            OPEN : Demaria

                            mais soyons réaliste Demaria ca pa été très performant cette saison alors ca peut etre a double tranchant et alors comme dernière solution je proposerait de donner sa chance a Leuret ki fait une tres forte impression cette saison sur toutes les courses kil fait et ca donnerait :

                            MX1 : Vuillemin

                            MX2 : Pichon

                            OPEN : Leuret

                            voila mon opinion maintenant je ne sui pa le selectionneur mais jespere kil utilisera au mieu le potentiel pilote ke lon a la chance d’avoir en France donc je lui fais confiance et je serais derrière les Français le Week end du 24/25 septembre à ERNEE.

                            Bon courage Monsieur ROBERT

                            #893434
                            je sais
                            Participant

                              En fait O’Rob’ ne nous demande que le 3e homme (hors DV et MP) …

                              Si Tortell’ n’est pas à 101 % … Yves Demaria est in-con-tour-na-ble !

                              Vu qu’il va vraisemblablement rater le Mx3 le Téfly va avoir une faim de loup.

                              Et un Téfly motivé peut battre N’IMPORTE QUI bien énervé !

                              En plus, il a quand même déjà gagné en 2001.

                              C’est une épreuve pour pilotes d’exprérience. Point final.

                              #893435
                              je sais
                              Participant

                                Je rajoute (comme un autre forumer l’a déjà préconisé) :

                                Au cas où Tortelli soit VRAIMENT revenu au top : sa place serait judicieusement en Mx2 ce qui serait TRES malin et fûté …

                                … mais je pense que ça n’échappe pas à O’Robert !!!

                                #893436
                                jojobmx
                                Participant

                                  a l’hunanimité on peux constater que l’équipe que le public souhaite et DV ROCKET et DYNO

                                  Pour ceux qui doute de Tortelli, moi je dis avec le constat dee l’an dernier l’outdoor : il a pas roulé beaucoup aprés sa blessure mais il était tout de meme de suite au top en course.. ( en gros ) Moi s’il est rétabli et qu’il est motivé je sens qu’il sera au top pour l’épreuve.

                                  En plus accompagné de DV12 qui a l’air motivé a block!! ca me fait plaisir !! et rocket aussi doit vraiment etre motivé pour repousser une gross opération !!

                                  par contre qui mettre en mx2 ? roket pour son genoux ? tortelli au cas où il serait juste ? dv pour le fun ?? tout les 3 sont excelent en mx1. et malgré qu’il ai été champion du monde je ne voit plus dyno sur la petite..

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 180)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.