Votre sélection pour les Nations ?

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 180)
  • Auteur
    Messages
  • #893542
    domi62
    Participant

      ben moi je dis que y’a pas photo ….

      le team idéal pour les nations c’est

      vuillement – pichon – tortelli

      pour DV mx1 rocket mx2 et sébastien open (DEMARIA en cas de pépins)

      avec une équipe comme celle là ça doit le faire.

      on a manqué les j.o mais ils vont nous gagner les nations

      #893543
      X-666
      Participant

        Ah joli coup martin, c’est un angle audacieux … mais la tomo va bien !

        T’es bien rentré ?

        #893544
        mxstory
        Participant

          Moi je vois bien Tortell’ sur la “petite” s’il est remis, mais le brêlon pose question, ou alors DV la 250-F va bien.

          Quant à Pichon c’est la confrontation avec RC ou rien.

          Faut pas faire à Ernée ce qu’on voit aux Us (DV vs RC) on connaît le résultat …

          Si ST n’est pas au top : un bon Téfli énervé sans problème !

          Enfin c’est vrai qu’il y a beaucoup de combinaisons possibles avec 4 top guys pour 3 places.

          À toi le final O’ Rob’ …

          #893545
          energy mxteam
          Participant

            LE MEILLEUR SERAI mx2:pichon 250crf (car il a prouvé en2004 a iffendic en125 qu il etait tres vite en taxant mashio qui a l époque gagné encore des manches en mx2)

            mx1:vuillemin car c’est un top pilote en plus il est tres motivé et se défend plutot bien en outdoor!

            open:tortelli car si il est bien remis de son poignée sera sans aucun doute un des plus rapide a ernée

            remplacant:demaria capable de tous les battre sur une course!

            a toi olivier robert de choisir mais stp fais le bien car des nations en france c’est pas tout les ans………………………………………………

            #893546
            nofoot_491078
            Participant

              brown quoi que beaucoup d’equipe se conteterait bien d’un telle

              maillon faible

              #893547
              jojobmx
              Participant

                remember St jean: Hugfues maillon fable : Hugues trés bon résultat : usa victoire !

                #893548
                totolepilote
                Participant

                  etant donne la composition du team us , je change mon ancien prono qui etait

                  pichon :mx2

                  tortell:open

                  dv : mx1

                  donc je change sa pour :

                  tortell:mx1

                  pichon:mx2

                  dv : open

                  et ce pour voir une bataille ricky – tortell!!!

                  #893549
                  jas’
                  Participant

                    pichon mx2

                    vuillemin mx1

                    tortelli open

                    sans hesiter ;)!!!

                    #893550
                    yam jarvin
                    Participant

                      D’accord avec totolepilote. Tortell’ en MX1 pour contrer RC (lui seul peu le faire), DV en Open contre KW (dur dur mais on y croit) et Pichon en MX2 largement supérieur à Brown.

                      Et arrêtez de nous faire chier avec votre demaria capable de tout pêter sur une manche. Ca va pas ou quoi ??? Il se fait tordre tous les xeek-end par Breugelmans et vous le voyez affronter KW ou RC. N’importe quoi, à l’age qu’il à (par rapport à tous les autres), il se rapproche plus de la retraite qu’autre chose et il ne va même pas réussir à conserver son titre MX3. N’importe quoi !

                      #893551
                      X-666
                      Participant

                        Mdr …

                        2004 : France 3e ex aequo … avec l’Afrique du Sud et l’Estonie !

                        Là je lève mon chapeau et je tape dans les mains : clap clap clap …

                        Vous ressignez tout pareil pour Ernée, les mecs ?

                        Pfffffffeu …

                        Allez Yves, vient nous faire gagner comme à Namur !

                        #893552
                        X-666
                        Participant

                          Attends, sur 2004 je ris et je clape quand même dans la cohérence :

                          3e ex aequo avec Lansoo, Swanepoel … c’est coua (c) ce bordel :o)))

                          À vaincre sans péril …

                          #893553
                          manu
                          Participant

                            Vuillemin devrait gagner contre brown en mx2 (1 france – 0 usa)

                            Pichon devrait gagner en open contre windham (2-0)

                            Tortelli devrait faire 2 derrière RC (mais devant les autres) (2-1)

                            car je ne crois pas que vuillemin gagne sur windham (y a qua voir au US) et gacher pichon contre brown (il va lui tourner autour du brown, même DV d’ailleurs), mais je crois qu’il ne faut pas gacher les points que peut ramener un pichon contre windham, car contre RC rien à faire

                            #893554
                            mxnem20
                            Participant

                              pichon en mx2 et trotell’en open

                              #893555
                              the mx addict
                              Participant

                                Au vu des dernières infos concernant le retour du Dyno à la compétition (il doit rouler à Glen Helen, finale de l’Outdoor US, et peut-être l’épreuve d’avant si tout va bien…), il me semble de moins en moins évident qu’il puisse être à 100% pour le MXDN fin Septembre…

                                Je m’explique: cette situation me rappelle la saison 1999, quand Seb s’était blessé au poignet à Unadilla (une blessure moins grave que celle de 2005), alors qu’il menait le MX 250 US… Souvenez-vous de son retour à la compétition le jour du sacre de Fred Bolley en Mondial 250 pour le GP des USA à Budds Creek, à la mi-Septembre… Tortell’, bien que tout à fait convaincant, n’était évidemment pas dans le rythme des meilleurs (il avait scoré un truc du genre 6/7 si mes souvenirs sont bons…). Une quinzaine de jours plus tard, pour les Nations au Brésil, il avait roulé l’enfer, sans pour autant claquer de résultats très significatifs (tôle énorme en 1ère manche…)…

                                Alors forcément, la question que je me pose est la suivante:

                                Pour le MXDN à Ernée, un Tortell’ à 80% est-il préférable à un Téfli à 100%??? (Téfli peut-il d’ailleurs être à 100%?)

                                Qu’en pensez-vous???

                                #893556
                                vinke
                                Participant

                                  je suis d’accord avec Rangot. ST sera de suite rapide et il n’a jamais baisse les bras. c’est un guerrier.

                                  en revanche j’aurais + vu MP en MX2 et ST et DV en open et MX1.

                                  ms ca n’est que mon avis

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 180)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.