Votre sélection pour les Nations ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 180)
  • Auteur
    Messages
  • #893407
    gouse
    Participant

      Vuillemin (mx1)

      Pichon (mx2)

      Leuret open

      #893408
      prestigen1
      Participant

        Question à 1 € : Quel sera le format des courses du MXDN ?

        Comme avant :

        1 manche Mx1 contre Mx2.

        1 manche MX1 contre Open.

        1 manche Mx2 contre Open.

        Ou est-ce un autre format de courses ?

        #893409
        fc
        Participant

          Salut Olivier,

          En ce qui me concerne, les deux pilotes qui doivent faire impérativement parti de la séléction sont bien sur Pichon et Vuillemin, MX2 pour le premier cité et MX1 pour le Cobra, ça me semble être effectivement la bonne combinaison.

          Pour l’open, ç’est plus difficcile, Sébastien Tortelli serait un bon choix c’est sur mais il sera de retour de blessure. A voir quelles sont ses sensations pour la reprise, il a une saison de Supercross mais il participera pas à beaucoup d’Outdoor avant les Nations…

          Yves Demaria a sa place dans l’équipe, c’était lui l’homme fort de la séléction à Namur, il a encore tout à fait le niveau, c’est un pilote d’expérience qui peut être plus rapide que n’importe qui le Jour J.

          Je verrai bien Pascal Leuret également, il est en pleine bourre en ce moment, il a pris confiance en lui, il fait moins de fautes qu’ auparavant, il prend des bons départs et semble garder le rythme des meilleurs, ce n’est pas une star comme Pichon ou Vuillemin mais il a tout à Fait sa place dans cette sélection.

          Sébastien POURCEL, il n’a pas la condition en ce moment, je pense que ça sera trop juste pour les Nations quand aux autres présélectionnés, ils ont fait des coups d’éclats certe mais je les trouve trop irréguliers. Boissière a claqué une manche à Saint Jean, mais c’est tout…

          Donc ma sélection :

          Choix numéro 1 : Vuillemin MX1, Pichon MX2, Tortelli en Open si il est bien rétablit.

          Choix numéro 2 : Vuillemin MX1, Pichon MX2, Demaria ou Leuret en Open.

          Septembre, c’est encore bien loin et comme chaque année, il se passe tellement chose avant la course, les rebondissements seront encore au rendez-vous je pense.

          Bon courage Olivier, je pense que tu feras le bon choix de toute façon.

          Fabrice

          #893410
          patou15
          Participant

            pour moi ce serait

            PICHON M

            POURCEL S

            #893411
            prestigen1
            Participant

              Gotlone, en ce qui concerne ta sélection personnelle, je prendrai volontiers :

              1) Ta copine.

              2) Plutôt que la 33, je verrais plutôt un 69.

              3) Laisse tomber le sandwich jambon, le beurre devrait suffir.

              2e degré bien sur…………..

              #893412
              dilhat
              Participant

                Pour commencer il faut s’assurer de la determination du troisieme pilote et de son etat de sante.

                D ici sptembre, moult inconnues subsistent.

                Tortelli sera t il en forme ? Ronron va t il reussi son comeback (pkoi pas ?). Maschio, les freres Pourcel et Boissiere, sont a ce jour des alternatives interessantes en MX2, l un d entre eux va t il se demarquer d’ici a Ernee ?

                Et Tefli ? Moi j’y crois a Tefli.

                Bref, je pense qu il faudra encore quelques semaines pour determiner le 3eme homme, a mon sens…

                #893413
                jme
                Participant

                  Euh Prestige, si en plus t’as une vidéo, je suis preneur, lol !

                  Pour moi comme beaucoup:

                  1 DV, Pichon, et Tortelli s’il va bien.

                  Demaria en Joker si Tortelli n’est pas au mieux, et si on est vraiment sûr de sa KT, hein ? S’agirait pas de le voir à l’arrêt dans un nuage de fumée, 2 virages avant la fin, pour le gain de l’épreuve !

                  Sinon, le père Leuret assure aussi sa bille en ce moment.

                  #893414
                  davout
                  Participant

                    PICHON EN MX2 ET DV TORTELI CA AURAI UNE CLASSE DE FOU

                    #893415
                    Anonyme

                      Pichon est motivé pour faire le mx2, Vuillemin en mx1 et pour l’Open, je crois que Tortelli a prouvé à chaque fois qu’il savait être en forme dès la reprise ! Et il le sera encore

                      #893416
                      fouf
                      Participant

                        arf si tortelli etait a 100% y’aurait pas photo mais j’ai peur que ce ne soit pas le cas.

                        en tout les cas je pense qu’il ne faut pas le prendre si on le voit pas rouler en National US 250 pour avoir une idée de son niveau.

                        à défaut de tortel’ je vois bien notre Tefli national…toujours près, et toujours capable de se transcander dans les moments importants!

                        #893417
                        gros loulou
                        Participant

                          JME, L’aubergiste et Moi au bar du circuit, ça tient la route, non ?

                          #893418
                          pastrana le lapin
                          Participant

                            pour moi aussi

                            DV / TORTELLINI / PICHON et tit POURCEL en remplacant, sous reserve de l etat de santé du dyno( zor )

                            #893419
                            yam jarvin
                            Participant

                              Tortelli sans aucune hésitation. Il aura repris la moto plus d’un mois avant mais a déjà repris le foncier depuis belle lurette. Donc, quoi qu’il arrive, il aura le physique et la vitesse. Il ne lui a pas fallu longtemps pour être à nouveau performant l’an dernier. En outre, il n’a pas roulé en France depuis 2000: imaginez la motivation !!!

                              Et dernière chose, Tortell’ en trans est le pilote MX français le plus rapide qui soit (cf St-Jean 2000).

                              #893420
                              macgyver
                              Participant

                                hello, moi ça serai en mx2: pichon

                                mx1: vuillemin

                                open: demaria

                                malheuresement pour tortelli, je ne pense pas qu’il serai retabli à 100 % vu que la course est le 25 septembre et que le dernier outdoor us est le 11/09/2005 – je crain qu’il manque de compétition car tout le monde le sait , ancun entrainent ne vaut une confrontation en course donc voilà.

                                #893421
                                pepit
                                Participant

                                  Ben, j’vais dire comme tout le monde : c’est vrai que si Seb revient en forme et qu’il a pu rouler 1 ou 2 outdoor, ca va faire une aussi belle équipe qu’à St Jean y’a quelques années (en espérant un autre résultat !!)

                                  Si Seb est out, je verais bien Seb Pourcel : il avait une belle vitesse avant de se crasher et d’içi là il sera remis.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 180)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.