Votre sélection pour les Nations ?

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 180)
  • Auteur
    Messages
  • #893557
    the mx addict
    Participant

      En quoi la situation n’a-t-elle rien de comparable, m’sieur Rangot???… Quelques explications supplémentaires seraient les bienvenues…

      #893558
      the mx addict
      Participant

        Alors là, les Ricains, y me font bien rire avec leurs pronos à la c…

        Totale méconnaissance du cross euro pour nous pondre des résultats pareils…

        #893559
        the mx addict
        Participant

          Revenons 2 secondes sur la saison de Tortell’ en Outdoor 250 US en 1999…

          S’il y avait un domaine où il était “surclassé” par ses adversaires, le Seb, c’était uniquement celui des départs, totalement foireux, comme ils l’ont d’ailleurs été le plus souvent depuis que le Dyno roule en Outdoor aux States… Mais pour le reste, aucun doute, Seb était le plus vite, d’ailleurs il menait le classement avant sa blessure… Le seul départ correct, ironie du sort, il l’a plaqué à Unadilla en 1ère manche justement, avant de s’accrocher avec Henry quelques tours plus tard, de chuter, et de se pêter le poignet, perdant alors toute chance (la seule?) de remporter le championnat MX 250 US avant que la tornade Carmi ne déboule chez les Bigs Boys l’année d’après, avec les résultats que l’on sait…

          Too bad, d’autant plus avec le recul… 🙁

          #893560
          wango
          Participant

            ben il va falloir la lui racheter alors.

            car Brown est un privé et il a mis 27000 dollars (!) de pièces pro-circuit sur sa bécane!

            #893561
            stunty
            Participant

              -Vuillemin 450

              -Pichon 250

              -Leuret celle qui veut on s’en cogne !!!

              #893562
              ktmrider
              Participant

                le seul moyen de gagner, ce serai vuillemin en mx1, pichon en mx2 et tortelli en open si il est opérationnel sinon il faudra jouer le joker chris pourcel sur son 250 4t et donc pichon en open, enfin c’est mon avis mais ca se tiens!!!! de toutes facon qui que ce soit, bonne courage face a carmi!!

                #893563
                crossman0069
                Participant

                  .

                  #893564
                  wango
                  Participant

                    vu ?

                    #893565
                    rideman
                    Participant

                      pour moi la meilleure team c pichon en mx1 ,vuillemin en open et leuret en mx2 au vu de sa super saison en mx1 ce serait une juste recompense mais je mets juste une option sur tortelli en open , s’il revient en pleine forme car sans cette sale blessure dyno aurait fait une super saison en outdoors voire meme concurrencer carmichael.

                      #893566
                      manu
                      Participant

                        Après avoir téfli ce week end à loket, il n’a pas le rythme du tout, donc pas de téfli.

                        Après faut voir tortell (qui devra être surement plus rapide que Leuret et surtout plus motivé car privé de compétition depuis longtemps), mais il faut mettre sur la liste leuret en remplacant de luxe.

                        #893567
                        the mx addict
                        Participant

                          Au vu des derniers évènements crossistes de ces derniers jours, la composition de l’équipe de France pour les Nations me semble de plus en plus évidente: Chris Pourcel en 250F, DV et Rocket en 450F…

                          Pourquoi supprimer Tortell’, Téfli, Leuret et Boissière de la sélection (à mon avis, hein…)???

                          1. A mon sens, malgré toute sa bonne volonté et sa hargne légendaire, le Dyno ne sera jamais à 100% pour Ernée, avec quoiqu’il en soit un manque plus qu’évident de roulage en course (pas à l’entrainement, hein…), ce qui me semble extrèmement préjudiciable à ce niveau de compétition et d’opposition…

                          2. L’option de prendre Téfli à la place de Seb apparait à mon avis beaucoup trop “risquée” en terme de résultats réguliers, sachant que le niveau intrinsèque des performances de Yves n’est visiblement plus ce qu’il était, on en a encore eu la preuve (malheureusement…) à Loket (pas vraiment dans le coup aux chronos, plus ou moins dans le coup en 1ère manche avant de se (re)faire mal, et double DNF au final, pas très convaincant, loin de là…). Bref, trop de risques pour un résultat sans doute insuffisant pour jouer la gagne…

                          3. Pascalito, problème de matos et de catégorie: y’a un point ESSENTIEL que tout le monde semble avoir oublié: le classement pour chaque pilote se fait au scratch, donc obligation de mettre DV et Rocket en 450F dans l’optique d’un trio DV/Micka/Leuret, ce qui laisserait Pascal sur la 250F, ce qui est un non-sens absolu en terme de résultat pour la gagne…

                          4. Enfin, pour Boissière, malgré ses excellentes performances en Mondial, il est à mon avis plus irrégulièrement aux avants-postes que Chris Pourcel, ce qui n’est pas non plus à négliger à l’heure de faire un choix…

                          Donc, le trio Chris Pourcel/DV/Rocket s’impose à mon sens assez logiquement, ce que confirme d’ailleurs leur classement respectif en Mondial et Outdoor US (ils sont tous les 3 les Frenchies les mieux classés dans leur catégorie…).

                          Voilà, à bon entendeur…

                          #893568
                          insane man
                          Participant

                            Moi, je suis quand même impatient de voir ce que Tortelli va faire à San Bernardino. En fonction du résultat, ce sera plus facile de prendre une décision même si sur une seule course, je suis bien d’accord que ce n’est pas vraiment objectif. Enfin, on verra bien s’il se fait déposer par Fonseca ou s’il se bat avec Windham voir RC (faut pas rêver).

                            #893569
                            greczed
                            Participant

                              Moi je rêverai de voir le dyno aux côtés de Pichon en 250 4 tps et DV.

                              Mais je pense aussi que Leuret est LE seul à avoir sa place dans le team si Tortelli n’est pas prêt.

                              Demaria, maschio, Seguy… ne sont pas assez réguliers et sont capables du meilleur comme du pire d’une manche à l’autre. Leuret est bien plus constant.

                              Good luck à eux pour ernée.

                              #893570
                              nofoot_491078
                              Participant

                                le probleme qui risque de se poser si tortelli est selectionné en

                                equipe de france pour les nations suzuki va t’il lui laisser une moto

                                du faite qu’il a signé chez ktm pour la saison MX1 2006

                                #893571
                                the mx addict
                                Participant

                                  O’ Robert avait donné la 2ème quinzaine d’Août comme date limite… Ca ne devrait donc pas tarder…

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 180)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.