Votre sélection pour les Nations ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 180)
  • Auteur
    Messages
  • #893437
    vns_leuret52
    Participant

      Et bien sur que je ds pascal LEURET lol d’ailleur sui tu passse par la triso te soutient toujours et j’ai encore tes lunettes lol

      #893438
      Ginette
      Participant

        Bon, ça n’a rien à voir mais “Votre sélection …” y a pas d’accent circonflexe sur le o …

        Non, pitié … pas de smiley rouge d’avertissement très très cher Val’ :o)))

        #893439
        rocket49
        Participant

          O’ robert, je pense que micka devrait tourner en MX2, il se disait interresser par le challenge quitte a rouler en GP MX2 en fin de saison…

          pour le 3e pilote, je pense que boissiere pourrait faire un bon resultat car la France a l’air de le motiver vu son pilotage a ST Jean…

          voila…

          bon courage…

          #893440
          benji
          Participant

            pourquoi pas maschio (???) en mx2 et les 2autres en mx1 et open selon leur choix???

            tortelli il faut qu’il soit bien

            idem pour demaria

            s. pourcel pourrait etre l’homme du mx2

            leuret en mx1 ou en mx2

            mais c’est difficile quand on ne connait pas suffisament les pilotes et l’ensemble des criteres…

            sur ce bonne chance au selectionneur et a la future equipe !!!!!! 😉

            #893441
            lechien
            Participant

              Rocket en MX2 et en OPEN le DYNO si il est bien revenue suite a sa blessure sinon notre YVES national.

              #893442
              je sais
              Participant

                Je pense que Darky pose les bonnes questions, même si O’Robert n’a je crois besoin que d’UN SEUL NOM …

                En Mx1 = La Piche pour contrer Carmi.

                En Mx2 = Tortelli contre Cairoli (c’est super malin …)

                En Open = Vuillemin contre Everts (c’est encore super malin).

                En effet l’issue des matches Pichon/Everts et DV/RC ne propose RIEN DE NEUF.

                Au cas ou Tortelli n’est pas prêt :

                En Mx1 = La Piche pour contrer Carmi (à Ernée MP sera violent !)

                En Mx2 = D. Vuillemin contre Cairoli (joli coup …)

                En Open = Demaria contre Everts (c’est encore super malin : remember St-Jean d’Angély Mx1 2004).

                Mais les Us seront-ils là … et avec quels vieux chevaux ?

                Dernière chose : j’ai vu que Holeshot (de la Belgique) avait posté sur le sujet … lol !!!

                #893443
                gbgaetan
                Participant

                  dv tortel pich.pour l’histoire c’est pas mal avec les belges(everts smets) les us(rc…) ils vont surchauffer sur la grille!!!!!

                  espérons car y aura peu d’occasion de revoir ça.

                  #893444
                  b.r.t
                  Participant

                    est-ce que quelqu’un tiens les comptes?

                    #893445
                    guigui80
                    Participant

                      vuillemin

                      tortelli

                      pichon

                      #893446
                      macgyver
                      Participant

                        tout le monde voir pichon en mx1, mais au niveau de sa moto je sais pas si ça va le faire dejà quand on voit le bordel que c’est avec sa 450 (niveau preparation suspension etc..) j’espère que si il prend une 250 crf elle va etre super prépapé sinon c’est pa la peine…et je sais pas qui c’est qui va la préparer..?

                        #893447
                        aerialrick
                        Participant

                          DV en MX1

                          Pichon en MX2

                          Tortelli en Open

                          #893448
                          puff
                          Participant

                            d’après ce que je comprends il faut retenir 5 pilotes bientot …

                            alors allons y avec DV, Pichon, Pourcel Seb, Tortelli and “king Demaria” on ajustera le tire en septembre ….

                            #893449
                            kvalo
                            Participant

                              Sélectionneur à la place du sélectionneur….pas facile !

                              Ben comme on est dans le virtuel complet et pour faire original : DV, Pichon, Tortelli ! ça c’est facile, c’est juste la liste évidente si tout le monde va bien le jour J.

                              Mais après, rien que pour désigner dans le poste ingrat du suppléant virtuel, un nom supplémentaire……ça se complique

                              En tout cas, moi je voudrais juste pour que Ernée soit une super journée, une équipe de France QUI SE FASSE PLAISIR !

                              #893450
                              kawakid
                              Participant

                                moi je dirais:

                                en mx1 Pichon.

                                en mx2 S.pourcel/Leuret

                                open:DV

                                #893451
                                50 fan
                                Participant

                                  Je vois bien Yves Demaria, c’est un coups de poker, certes, mais autant que tortelli ou leuret ! téfli a l’expérience, il roule bien sur sa katoche et on connait le panache d’yves, c’est tout ou rien, et comme il ne sera surement pas champion mx3, il voudra sauver sa saison !

                                  moi je vote Téfli comme 3éme pilote. qui pilotera en mx2 ? vuillemin avec sa technique peut faire la différence sur la 250 yzf !

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 180)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.